Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Évaluez des produits et matériels de Manucure (tips, gel, faux ongles, kit...)
Discussion sur Gel monophase COXY NAILS dans la rubrique Avis et test de produits Manucure, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; j adore ! QUELQU UN... Cliquez ici pour lire en entier le Avis...
|
|
|
Outils de la critique | Modes d'affichage |
|
IP: 1e93fed22
By
bastpel
le
09.12.2008, 20:31
|
|
Coucou les filles !!
Je voulais vous faire part de mon expérience désatreuse avec Coxy. Cela faisait presque 1 an que je travaillais avec leur gel (millénium moyen et x-trême). Jusqu'au jour où pratqiuement toutes mes clientes m'ont téléphoné pour me dire que le gel se fissurait. Quand je les ai appelé, bien sûr ils m'ont répndu que ce n'était pas leut gel, m'ont demandé si je savais l'utiliser correctement (ben voyons) et ont remis en cause mon distributeur...... Lorsque j'ai vu ce dernier, il m'a dit qu'il y avait eu un lot défectueux..... Ce genre de choses peut arriver, il suffit juste de l'avouer....... Autant vous dire que j'ai changé de fournisseur depuis...... Voilà, voilà.... |
|
IP: c78e4cb77
By
lesartsnails
le
06.01.2009, 17:35
|
|
j adore les gels coxi nails, leurs pots sont simples mais les gels excellents ,je les ai tous essayé mais il est vrai qu ils sont cher !!!!!
|
|
IP: 0c252d1d5
By
lesartsnails
le
Hier, 23:04
|
|
coucou
en moyenne il faut compter 60.10 les 50 grs certains sont plus cher il faut vraiment les essayer ils sont super !!! leur glossy est pas mal mais leur nouveau gel de finition l' easy finisch a un magnifique brillant |
![]() |
| Outils de la critique | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:22.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646