![]() |
|
|
|
|||||||
Reunion Entre Girondine rubrique Bordeaux-Aquitaine, catégorie Les réunions du forum; Annonceurs: HA oui au faite si vous avez des tips a vendre ou des gel je suis preneuse...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: HA oui au faite si vous avez des tips a vendre ou des gel je suis preneuse
|
|
|
|
|
|
Kikou les fillesje vous remercis d'être venue hier j'ai passer une bonne apres midi il reste plus ka recommencer ![]() voici les poses de hier ![]() alors les 2 premieres photos c'est la pose de loulou24 sur moi en gel avec la french biscuit nacré avec stickers et 2 petit coeur rouge les photos 3 et 4 c'est la pose de eveva sur babeth en gel + 1 petit doigt en resine et les photos 5 et 6 c'est ma pose sur loulou24 en résine avec le gel french rose malabar avec 2 strass fushia et un trait de liner argent |
|
|
|
|
|
|
kikou les filles,
Super les photos. Merci pour cet après midi. C'était bien sympa. J'ai eu des nouvelles de Mike et Sandy ( cesar secret) BONJOUR C EST VRAI QUE JE N AI PLUS TROP REGARDER LES REUNIONS DANS LE COIN CAR SOUVENT UN CONCURRENT SE PROPOSAIS DONC 2 FOURNISSEURS DANS UNE REUNION IL ME SEMBLAIT QUE CELA FAISAIT DE TROP POUR CE QUI EST DE LA VITRINE NOUS N AVONS PAS DE BOUTIQUE CAR NOUS VENDONS ESSENTIELLEMENT VIA INTERNET MAIS EN TANT QUE VOISINE JE ME FERAIT UN PLAISIR DE VOUS RECEVOIR A LA MAISON A L OCCASION IL N Y A PLUS QU A BISES SANDY Ce qui serai sympa, serait d'organiser une réunion cesar secret chez Eveva. Si bien sûr elle est d'accod. Vous trouverez leur site internet dans leur profil. En plus il font des pots d'essai. Bisous les filles |
|
|
|
|
|
|
oui ca serait cool
|
|
|
|
|
|
|
C'est très sympa ce rose malabar. Bisou
|
|
|
|
|
|
|
Encore une info. En farfouillant sur les marques, j'ai trouvé qu'il y a un revendeur OPI sur Libourne
ONGLE D' OR 1 QUAI DU GENERAL D' AMADE 33500 LIBOURNE 05 57 48 42 53 Bisous |
|
|
|
|
|
|
Ha Ca C Cool Merci Babeth
|
|
|
|
|
|
|
bonjour les filles
j'ai pas du tout le moral j'ai perdu le bébé car j'ai fait une fausse couche. voila je vous fait de gros bisous a totes à bientot |
|
|
|
|
|
|
salut titia je suis desolée de ce qui t arrive , j ai pas pu t appeler hier j avais oublié mon telephone a la maison excuses
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: dordogne
Produits: cesars secrets
|
coucou les filles désolé||avé de faire réapparition que maintenant avec mon stage j'avais pas eu le temps de me connecter.
franchement trés bonne journée avec des filles super simpas!!!! ![]() titia je sui vraiment désolé||avé pour toi je te fait des gros bisous courage!pour le kit je l'ai toujours bisous à bientôt |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:35.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646