Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Ecoles de coiffure, stages, cours et CAP Coiffure / Esthétique.
Discussion sur Cap Coiffure Educatel... dans la rubrique BP et CAP Coiffure / Esthétique, dans la catégorie Coiffure; oui nous ne sommes plus en sureter nul part c franchement desolant...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 2dd3fca1a
|
|
Région ou ville: ile de france
|
oui nous ne sommes plus en sureter nul part c franchement desolant
|
|
|
|
IP: 8f69a77e1
|
|
Région ou ville: 31
|
coucou les filles !!! bon ben moi pour le moment c'est le stand bye.... je suis en vacances chez mon chéri... donc je vais me remettre sérieusement au boulot quand je rentrerai chez moi !!!!
courage à toutes bisous |
|
|
|
IP: dccb3424f
|
|
Région ou ville: versailles
Produits: ongle24 ,AN, rydnails,
|
bonne vaccances a toi pearl!!!!moi toujours pas debalé les cartons!proffites bien de tes vaccance et de ton cheri!!gros bisous
|
|
|
|
IP: 3349577f0
|
|
Région ou ville: CHARENTE MARITIME
|
Bonjour,
Je veut m'inscrir chez éducatel, mais j'ésite encore, Je me demande si après les salons, emboche des personnes sortan d'un cap coiffure par correspondance, c'est surtout ça qui m'inquiete, surtout par rapport à la qualité de leurs cours. |
|
|
|
IP: 75e86bbd0
|
|
salut les filles j'ai comencé le CAP coiffure chez educatel , j'ai reçu mon1er devoir histoire de la coiffure que j'ai fait et renvoyé et pas d'autre cours en vu et je voulais savoir si vous mettiez du temps à recevoir vos cours complet car si onreçois un devoir commeça de temps entemps ça ne va pas le faire pour ma part ça m'embete un peu
|
|
|
|
|
IP: 565998292
|
|
Région ou ville: ile de france
|
non t inquiete tu vas recevoir tous tes autres cours en une seul fois tu ne sera plus ou donner de la tete lol
|
|
|
|
IP: c0e2b08c4
|
|
Région ou ville: versailles
Produits: ongle24 ,AN, rydnails,
|
c'est clair vu tout les boukins qu'il y a!!!!
|
|
|
|
IP: 7f2d92e54
|
|
Région ou ville: oise
|
salut les filles moi j'ai l'impressions de lires les boukins et de tous oublier le lendemain
|
|
|
|
IP: 75e86bbd0
|
|
MERCI LES FILLES OUI J'AI EU UNE CONSEILLéRE AU TELEPHONE CE MATIN ET MON COLIS EST PARTI C'EST UN GROS CARTON !!!!!! JE VAIS PAS M'ENNUYER lol
|
|
|
|
|
IP: d2bdb6dc6
|
|
Région ou ville: noyelles les vermelles
|
bonjour à toutes voila je suis inscrite chez educatel pour passer le cap coiffure et la je bloque sur le devoir harmonie des couleurs (faire les dessins) quelqu'un pourrait -il m'aider svp!!!! merci |
|