Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Ecoles de coiffure, stages, cours et CAP Coiffure / Esthétique.
Discussion sur Cap Coiffure Educatel... dans la rubrique BP et CAP Coiffure / Esthétique, dans la catégorie Coiffure; coucou remonte un peu plus haut dans le post il doit y avoir la reponseje l'ai expliqué!!!!!!bonne lecture sandy!!!...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 6c98ed436
|
|
Région ou ville: versailles
Produits: ongle24 ,AN, rydnails,
|
coucou remonte un peu plus haut dans le post il doit y avoir la reponseje l'ai expliqué!!!!!!bonne lecture sandy!!!
|
|
|
|
IP: a5e5efea9
|
|
Région ou ville: 59
|
Bonsoir, alors les filles comment vous avancées dans vos cours???
|
|
|
|
IP: 811bd6b60
|
|
Région ou ville: ile de france
|
sa n avance pas lol
|
|
|
|
|
|
|
Et alors vous vous etes rencontrer toi et titi???
Sa doit etre bien de pouvoir se soutenir et de voir les cours a plusieurs sa doit etre motivant!!! |
|
|
|
IP: b6294cc39
|
|
|
pas encore la semaine prochaine christine!!!les coursd ca navance pas toujours en carton!!!et toi???
biz' |
|
|
|
|
|
|
Moi non plus, hihihi!!!!
|
|
|
|
IP: 07d403cf6
|
|
Région ou ville: colombes
|
Si on peut réussir avec les cours par correspondance. C'est plus difficile de travailler seule, mais il faut faire aussi des stages pratiques.
Les cours d'éducatel sont chers, moi je les vends pour cap Coiffure - Les cours, (juste les matières techniques, pas de matières générales) - Le livre de VSP Le guide de la coiffure Sciences et Technologie de chez CASTELLA pour réviser J'en ai eu pour 1300 euros, je vends le tout pour 400 euros, je peux vendre les cours et les livres séparément. Vois aussi avec le CNED, c' est moins cher, j'ai eu le CAP Petite enfance avec cette année. Si tu as des questions appelle moi au 06.66.79.83.48 |
|
|
|
IP: affd78f71
|
|
Région ou ville: ile de france
|
ca y es moi et ttiti on s es vue nananananere lol on s es rencontrer lundi et on ce revoi aujourd hui ma soeur va lui faire un tite perm voila bisous les filles
|
|
|
|
IP: 5aba2a2f5
|
|
|
Hala chance que vous avez de pouvoir travailler vos cours entre vous!
|
|
|
|
IP: c0e2b08c4
|
|
|
et oui ca fai dja deux fois kon se voi et surmen encor demain!!!mais pour potasser faudrai deja ouvrir nos bouquins hin la miss!!!hihihi!!!!
|
|