Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Ecoles de coiffure, stages, cours et CAP Coiffure / Esthétique.
Discussion sur Cap Coiffure Educatel... dans la rubrique BP et CAP Coiffure / Esthétique, dans la catégorie Coiffure; Hello les futues coiffeuses ^^ Je viens ici pour vous proposer les cours de ma voisine qui l'a eu l'année ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 0a09b27dd
|
|
|
Hello les futues coiffeuses ^^
Je viens ici pour vous proposer les cours de ma voisine qui l'a eu l'année dernière via Educatel ! Donc elle vends les 24 livrets (tous quasiments neuf sauf 3-4 un peu écrits et surlignés) avec du petits matériel pour le jour de l'examen (serviettes, bigoudis...) et une tête malléable. Faites-moi vos offres par Mp ^^ Bizes |
|
|
|
IP: 5aba2a2f5
|
|
Région ou ville: 59
|
Bonsoir les filles, alors titi sa te va bien cette coiffure, pour le stage encore rien pour l'instant mais je crois que je vais attendre janvier et aprés je verrais bien se que sa donne coté cours!!!
|
|
|
|
IP: c0e2b08c4
|
|
Région ou ville: versailles
Produits: ongle24 ,AN, rydnails,
|
merci christine!!tu as bien raison laisse passser les fetes t'ira verra plus clair en janvier!!! bon wik a vous les filles!!
|
|
|
|
IP: 0ff7bb020
|
|
|
Merci titi, a toi aussi et a vous aussi les filles!!!
|
|
|
|
|
|
|
Merci mais moi toute seule ce wik mon cheri est de garde a la caserne...sniffff!!!!
|
|
|
|
|
|
|
Mon mien aussi travaille aujourd'hui toute la journée mais bon y a les enfants qui sont la donc pas vraiment seule, hihihi!
|
|
|
|
|
|
|
Oui les miens aussi c'est epuisant!!!!ils ont un surplus d'energie!!!
|
|
|
|
IP: 106ee3a01
|
|
Région ou ville: 31
|
Coucou les filles, comment allez vous ? et votre week end ?
bisous à toutes |
|
|
|
IP: 46c53dbb4
|
|
Région ou ville: ile de france
|
bas comme d hab toujours pas de bouquin ouvert lol
|
|
|
|
|
|
|
Bah moi non plus, pfffffffffffff.
En plus j'ai du taf a revendre avec le salon de se week de l'asso ou je suis donc voila sa sera pas cette semaine que je vais bosser mes cours je crois!!! |
|