Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Ecoles de coiffure, stages, cours et CAP Coiffure / Esthétique.
Discussion sur Qui a fait ou fait le stage chez Educatel dans la rubrique BP et CAP Coiffure / Esthétique, dans la catégorie Coiffure; Citation: Envoyé à l'origine par cline95 Bah tu t'es pas inscrites officiellement aux épreuves pour passer ton exam en 2009 ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 18d78fe1c
|
|
|
|
|
|
|
IP: a2d991202
|
|
Alors personne pour nous dire comment ça ce passe ce stage pratique ?
|
|
|
|
|
IP: 9edf57859
|
|
Région ou ville: Ris Orangis
Produits: Onglerie.b, ongle24
|
Je vais faire le stage pratique mais je ne sais pas encore les modalités.
Je te tiens au courant dès que j'en sais plus et dis nous si de ton côté tu apprends des choses !!!! |
|
|
|
IP: a2d991202
|
|
Tu le fais quand le stage ?
Moi je suis inscrite pour la session qui commence le 5 janvier |
|
|
|
|
IP: 9edf57859
|
|
Région ou ville: Ris Orangis
Produits: Onglerie.b, ongle24
|
Je ne sais pas encore, j'envoie mon inscription demain première heure et j'ai mes cours dans une semaine donc c'est pas pour tout de suite.Je passe mon diplôme en 2010 et éducatel m'a conseillé de faire un max de cours avant (au moins plus de la moitié) car j'apprendrais mieux et plus vite la pratique si je connais la théorie.
|
|
|
|
IP: 763ec73b5
|
|
Région ou ville: Perpignan
|
coucou les filles je suis inscrite pour la session du 5 janvier.. comment faites vous pour l'hébergement??
|
|
|
|
IP: ec6cf5657
|
|
Ah c'est cool ça on sera ensemble alors.
Moi en fait, pas besoin d'hébergement puisque je demeure la région parisienne. Et toi comment vas-tu faire ? |
|
|
|
|
IP: 763ec73b5
|
|
Région ou ville: Perpignan
|
j'espère que ma marraine va pouvoir m'héberger car à l'hotel c'est impossible entre le prix du matériel et du stage y a plus beaucoup de sous!!!
|
|
|
|
IP: ec6cf5657
|
|
oui c'est sûr que ça fait cher.
|
|
|
|
|
IP: 42e50f605
|
|
|
Bonjour J'ai fais le stage à Educatel Paris et je trouve ca trés bien. Evidemment le soir avec le trajet les enfants ect.. C'est fatiguant mais à la longue on prend le rythme. Bref les cours sont bien complets mais il faut d'entrainer chez soi surtout dans le déroulement du passage du CAP Il faut se mettre en situation et chronometrer son temps. J'ai eu mon CAP au bout de la 2 eme fois car j'ai trop stressée et j ai confondu mes masques mais sinon toutes les filles qui etaient avec moi l on eu du 1 er coup. Maintenant je suis prothésiste ongulaire NE VOUS LAISSEZ PAS DECOURAGER par ceux qui vous disent que .... Bon courage !!!
|
|