Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > BP et CAP Coiffure / Esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Ecoles de coiffure, stages, cours et CAP Coiffure / Esthétique.

Qui a fait ou fait le stage chez Educatel

Discussion sur Qui a fait ou fait le stage chez Educatel dans la rubrique BP et CAP Coiffure / Esthétique, dans la catégorie Coiffure; merci beaucoup pour ton message c'est très rassurant!! dis moi faut il amener une tenue professionnelle ou simplement t shirt ...

c'est quoi du chablon?         »        Petit après-midi sympa         »        questions pour utilisatrices d'airbrush         »        c'est quoi ces capsules??         »        Comment faire avec de la resine?         »        pas a pas pour mariage         »        pose résine avec chablon         »        Kit vernis french manucure         »        Info De pose de tips mal adapté         »        Qui connait les gels Blue Place?         »        commande sur ongle 24 ! aidez moi !         »        airbrush au secours!!!         »        epaissir du vernis ???         »        Pose de gel avec tips,HELP         »        suite de l ancien post         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19.11.2008, 09:25   Signaler un message hors-charte IP: a66d68672 #31
sandra_66 est déconnecté
Région ou ville: Perpignan
Par défaut Re : Qui a fait ou fait le stage chez Educatel

merci beaucoup pour ton message c'est très rassurant!!
dis moi faut il amener une tenue professionnelle ou simplement t shirt et pantalon blanc pour leur stage?? merci
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 19.11.2008, 09:57   Signaler un message hors-charte IP: cddd408b8 #32
coubronne sylvie

Ben c'est mieux d'avoir une blouse blanche même si elle est passée On t"en demandera une de toute façon. Ne prend pas une trés belle parce qu'avec la cire elle sera fichue à la fin. Pour le pantalon un blanc fera l'affaire.Les chaussures j avais des blanches genre balerines à talons moyens. Il te faudra aussi un paréo et des serviettes blanches petites et un drap de bain pour protéger le siège, une charlotte et un protège cheveux pour le maquillage. Pour le reste on te donnera la liste N'oublie pas de quoi attacher tes cheveux En plus tu as chez Educatel les 2 meilleurs ouvriers de France Bon travail !!
Vieux 19.11.2008, 15:40   Signaler un message hors-charte IP: 8c0c47b14 #33
sandra_66 est déconnecté

merci beaucoup...sinon j'ai une question toute bête y a t'il des endroits pas chers pour se restaurer à coté?? (petit budget!!)
Vieux 19.11.2008, 15:53   Signaler un message hors-charte IP: ab5cc313a #34
abeille3331 est déconnecté
Région ou ville: montauban

VOUS AVEZ DE LA CHANCE DE POUVOIR LE FAIRE CE STAGE moi j'ai payer plus de 1200euros et que les matieres professionnelles! et la franchement mes poches sont trouées j'aimerais trouver une fille de ma region qui est en ecole mais il n'y a pas moyen! enfin bon.............................et le stage tjrs pas trouver la fete quoi mdr!!
Vieux 19.11.2008, 16:42   Signaler un message hors-charte IP: 1c0507d53 #35
coubronne sylvie

Et bien il y a un petit reto chinoi de plats a emporter juste à coté et il y a une salle pour manger avec disptributeur de café et sucrerie chez educatel. Sinon il y a un magazin genre monoprix en face ou ils vendent des sandwichs et des plats tout fait Pourl a verdure et respirer un peu il y a un tres joli parc a environ 200 m.
Vieux 19.11.2008, 19:05   Signaler un message hors-charte IP: 36c1f1c0a #36
sandra_66 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par abeille3331 Voir le message
VOUS AVEZ DE LA CHANCE DE POUVOIR LE FAIRE CE STAGE moi j'ai payer plus de 1200euros et que les matieres professionnelles! et la franchement mes poches sont trouées j'aimerais trouver une fille de ma region qui est en ecole mais il n'y a pas moyen! enfin bon.............................et le stage tjrs pas trouver la fete quoi mdr!!

oui je te comprends moi j'ai décidé de le faire mais ca me mets les finances dans le rouge..mais j'ai fait de nombreuses demandes de stages dans ma région et personne ne m'a prise!! mais j'espère que tu vas trouver!! faut perséverer..bon courage
Vieux 19.11.2008, 20:08   Signaler un message hors-charte IP: 1c0507d53 #37
coubronne sylvie

Peut etre que tu peux demander à l'anpe Je me souviens qu il y avait une fille qui avait son stage de prit en charge par l anpe mais elle remplissait certaine condition Mais avec de la bonne volonté on ne sait jamais
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:18.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646