Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > BP et CAP Coiffure / Esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Ecoles de coiffure, stages, cours et CAP Coiffure / Esthétique.

Kel produits choisir ??:(

Discussion sur Kel produits choisir ??:( dans la rubrique BP et CAP Coiffure / Esthétique, dans la catégorie Coiffure; Coucou les filles Voila je suis dans moment crucial aussi.. je cherche d produits d soins et maquillage pr l ...

degradé prune au blanc         »        mes décos en noir blanc argenté         »        ma nouvelle table de manucure         »        Pose c + french verte pailleté         »        session du 10 au 14novembre         »        Pose ratée sur pose ratée         »        petite mamie avec parkinson!!         »        cherche blouse esthetique urgent !         »        Différence de qualitée entre les gels onglerie et professionails         »        On ne voit pas mes décos konad         »        je ne sais pas quoi faire help me         »        nfu?? ou puis-je la trouver a bon prix???         »        connaissez vous cette ponceuse ?         »        Premier essai résine sur ongle rongés mais 3ème veritable essai         »        Qui a cette ponceuse ??         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13.11.2008, 21:52   Signaler un message hors-charte IP: cf0b01349 #1
ilovebaby20 est déconnecté
Région ou ville: luxembourg ville
Par défaut Kel produits choisir ??:(

Coucou les filles

Voila je suis dans moment crucial aussi.. je cherche d produits d soins et maquillage pr l exam CAP et je ne sais vr pas lequel choisir :s J ai entendu du bien de SLA et LAORA ... seriez vois me dire les filles lequel vous me conseillé pr celle d entre vous ki on deja essayé pr que je me fasse deja une d idée?? Si d autre on d autre produits à me conseillé n hésitez surtout pas
Merci
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 13.11.2008, 22:15   Signaler un message hors-charte IP: 6f49ced5b #2
BoraBora est déconnecté
Région ou ville: marseille
Par défaut Re : Kel produits choisir ??:(

Citation:
Envoyé à l'origine par ilovebaby20 Voir le message
Coucou les filles

Voila je suis dans moment crucial aussi.. je cherche d produits d soins et maquillage pr l exam CAP et je ne sais vr pas lequel choisir :s J ai entendu du bien de SLA et LAORA ... seriez vois me dire les filles lequel vous me conseillé pr celle d entre vous ki on deja essayé pr que je me fasse deja une d idée?? Si d autre on d autre produits à me conseillé n hésitez surtout pas
Merci
coucou!!!
moi j'ai la palette fap de chez green gaïa , elle est super ! sinon pour ce qui est du reste j'ai trouvé un fournisseur près de chez moi qui accepte les étudiantes et j'ai donc pu m'acheter tout ce qui est nécessaire pour l'exam
pour ce qui est de SLA ma copine a pris la mallette et c'est vraiment du très bon maquillage mais LAORA je ne connais pas !
Vieux 14.11.2008, 23:11   Signaler un message hors-charte IP: b39362f8c #3

Merci BoraBOra
Sinon personne d autre les filles ??
Vieux 15.11.2008, 00:23   Signaler un message hors-charte IP: 42311ba15 #4

Alors tjrs personne ?? snif snif
Vieux 15.11.2008, 07:31   Signaler un message hors-charte IP: c050eb77c #5
toune est déconnecté
Région ou ville: Nouméa

Citation:
Alors tjrs personne ?? snif snif
Coucou, pour le cas ou tu n'aurais toujours pas eu le renseignement, de mon côté je viens de faire le point :
- kit maquillage et pinceaux chez SLA
- kit linge chez parisax
- kit manucure chez laora
- kit soin chez laora
- matériel épilation chez laora
- tenue examen chez beauty street

en sachant qu'il est nécessaire de compléter les kits en piochant dans les catalogues.

Pour parfaire mon entraînement je vais m'équiper des kits soin et épilation chez laora.

Bon courage à toi
Vieux 15.11.2008, 15:41   Signaler un message hors-charte IP: 08055b1e7 #6

Merci toune
Mais comment procède tu pr passé commande ?? par le net ou via courrier ? J aimerai me procuré leurs catalogues mais je sais pas vr comment faire :s
Vieux 15.11.2008, 16:28   Signaler un message hors-charte IP: c754ad603 #7
V.v est déconnecté
Région ou ville: Alsace
Produits: ezflow,emmi,starnail,ongle24

Pour le CAP, j'avais le kit LAORA. Facile à utiliser, mais le plus avantageux, c'est que ce sont des produits exactement formulés pour les examens donc ils ont les consistances demandés pour les exam.
Sinon j'en ai vu dans mon catalogue Perron Rigot mais je n 'ai jamais testé, ils ont des kits visage et autre, ils ont un site aussi.
Vieux 15.11.2008, 22:25   Signaler un message hors-charte IP: 586f2e40a #8
toune est déconnecté

Citation:
Merci toune
Mais comment procède tu pr passé commande ?? par le net ou via courrier ? J aimerai me procuré leurs catalogues mais je sais pas vr comment faire :s
Re coucou
Pour ce qui est de la commande PARISAX et SLA j'ai reçu une offre par le biais de l'école "école universelle" où je suis inscrite par correspondance, pour LAORA j'ai téléchargé le catalogue et bon de commande sur internet, je passe ces deux commandes par courrier poste.
Pour BEAUTY STREET il est possible de commander directement sur le net.
En fait j'ai essayé de faire la synthèse de tout ce dont je pourrais avoir besoin, exam et entraînement (contenu kit, matériel à rajouter et prix).

Tu peux commander chez SLA directement par le net.
PARISAX je n'ai trouvé, sur le net, que le catalogue, sans les prix.

Sinon V.v a raison il y a aussi les kits PERRON RIGOT qui ont l'air pas mal.
V.v as tu eu les prix?

Voilà voilà à bientôt si d'autres infos.
Vieux 15.11.2008, 22:27   Signaler un message hors-charte IP: 586f2e40a #9
toune est déconnecté

Citation:
Merci toune
Re coucou
Pour ce qui est de la commande PARISAX et SLA j'ai reçu une offre par le biais de l'école "école universelle" où je suis inscrite par correspondance, pour LAORA j'ai téléchargé le catalogue et bon de commande sur internet, je passe ces trois commandes par courrier poste.
Pour BEAUTY STREET il est possible de commander directement sur le net.
En fait j'ai essayé de faire la synthèse de tout ce dont je pourrais avoir besoin, exam et entraînement (contenu kit, matériel à rajouter et prix).

Tu peux commander chez SLA directement par le net.
PARISAX je n'ai trouvé, sur le net, que le catalogue, sans les prix.

Sinon V.v a raison il y a aussi les kits PERRON RIGOT qui ont l'air pas mal.
V.v as tu eu les prix?

Voilà voilà à bientôt si d'autres infos.
Vieux 16.11.2008, 11:30   Signaler un message hors-charte IP: 869cd4da1 #10
V.v est déconnecté
Région ou ville: Alsace
Produits: ezflow,emmi,starnail,ongle24

Oui j'ai eu leur catalogue, mais tu peux regarder sur leur site cires à épiler et soins de beauté - Perron Rigot il y a tous les produits, mais pour passer commande je vous conseille de les appeler car avec un certificat de scolarité,il font des offres aux étudiantes.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:29.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646