Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Ecoles de coiffure, stages, cours et CAP Coiffure / Esthétique.
Discussion sur Kel produits choisir ??:( dans la rubrique BP et CAP Coiffure / Esthétique, dans la catégorie Coiffure; Coucou les filles Voila je suis dans moment crucial aussi.. je cherche d produits d soins et maquillage pr l ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: cf0b01349
|
|
Région ou ville: luxembourg ville
|
Coucou les filles
Voila je suis dans moment crucial aussi.. je cherche d produits d soins et maquillage pr l exam CAP et je ne sais vr pas lequel choisir :s J ai entendu du bien de SLA et LAORA ... seriez vois me dire les filles lequel vous me conseillé pr celle d entre vous ki on deja essayé pr que je me fasse deja une d idée?? Si d autre on d autre produits à me conseillé n hésitez surtout pas ![]() Merci ![]() |
|
|
|
IP: 6f49ced5b
|
|
|
Citation:
moi j'ai la palette fap de chez green gaïa , elle est super ! sinon pour ce qui est du reste j'ai trouvé un fournisseur près de chez moi qui accepte les étudiantes et j'ai donc pu m'acheter tout ce qui est nécessaire pour l'exam pour ce qui est de SLA ma copine a pris la mallette et c'est vraiment du très bon maquillage mais LAORA je ne connais pas ! |
||
|
|
|
IP: b39362f8c
|
|
|
Merci BoraBOra
![]() Sinon personne d autre les filles ![]() ?? |
|
|
|
IP: 42311ba15
|
|
|
Alors tjrs personne ?? snif snif
![]() ![]() |
|
|
|
IP: c050eb77c
|
|
Région ou ville: Nouméa
|
Coucou, pour le cas ou tu n'aurais toujours pas eu le renseignement, de mon côté je viens de faire le point :
- kit maquillage et pinceaux chez SLA - kit linge chez parisax - kit manucure chez laora - kit soin chez laora - matériel épilation chez laora - tenue examen chez beauty street en sachant qu'il est nécessaire de compléter les kits en piochant dans les catalogues. Pour parfaire mon entraînement je vais m'équiper des kits soin et épilation chez laora. Bon courage à toi |
|
|
|
IP: 08055b1e7
|
|
|
Merci toune
![]() Mais comment procède tu pr passé commande ?? par le net ou via courrier ? J aimerai me procuré leurs catalogues mais je sais pas vr comment faire :s |
|
|
|
IP: c754ad603
|
|
Région ou ville: Alsace
Produits: ezflow,emmi,starnail,ongle24
|
Pour le CAP, j'avais le kit LAORA. Facile à utiliser, mais le plus avantageux, c'est que ce sont des produits exactement formulés pour les examens donc ils ont les consistances demandés pour les exam.
Sinon j'en ai vu dans mon catalogue Perron Rigot mais je n 'ai jamais testé, ils ont des kits visage et autre, ils ont un site aussi. |
|
|
|
IP: 586f2e40a
|
|
|
|
Citation:
Pour ce qui est de la commande PARISAX et SLA j'ai reçu une offre par le biais de l'école "école universelle" où je suis inscrite par correspondance, pour LAORA j'ai téléchargé le catalogue et bon de commande sur internet, je passe ces deux commandes par courrier poste. Pour BEAUTY STREET il est possible de commander directement sur le net. En fait j'ai essayé de faire la synthèse de tout ce dont je pourrais avoir besoin, exam et entraînement (contenu kit, matériel à rajouter et prix). Tu peux commander chez SLA directement par le net. PARISAX je n'ai trouvé, sur le net, que le catalogue, sans les prix. Sinon V.v a raison il y a aussi les kits PERRON RIGOT qui ont l'air pas mal. V.v as tu eu les prix? Voilà voilà à bientôt si d'autres infos. |
|
|
|
|
IP: 586f2e40a
|
|
|
|
Citation:
Pour ce qui est de la commande PARISAX et SLA j'ai reçu une offre par le biais de l'école "école universelle" où je suis inscrite par correspondance, pour LAORA j'ai téléchargé le catalogue et bon de commande sur internet, je passe ces trois commandes par courrier poste. Pour BEAUTY STREET il est possible de commander directement sur le net. En fait j'ai essayé de faire la synthèse de tout ce dont je pourrais avoir besoin, exam et entraînement (contenu kit, matériel à rajouter et prix). Tu peux commander chez SLA directement par le net. PARISAX je n'ai trouvé, sur le net, que le catalogue, sans les prix. Sinon V.v a raison il y a aussi les kits PERRON RIGOT qui ont l'air pas mal. V.v as tu eu les prix? Voilà voilà à bientôt si d'autres infos. |
|
|
|
|
IP: 869cd4da1
|
|
Région ou ville: Alsace
Produits: ezflow,emmi,starnail,ongle24
|
Oui j'ai eu leur catalogue, mais tu peux regarder sur leur site cires à épiler et soins de beauté - Perron Rigot il y a tous les produits, mais pour passer commande je vous conseille de les appeler car avec un certificat de scolarité,il font des offres aux étudiantes.
|
|