Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Ecoles de coiffure, stages, cours et CAP Coiffure / Esthétique.
Discussion sur Question concernant cap esthetique dans la rubrique BP et CAP Coiffure / Esthétique, dans la catégorie Coiffure; Bonjour a toutes, Je pense avoir la reponse mais je ne suis pas certaine : le cap esthetique suffit pour ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: a4a1b19ec
|
|
Région ou ville: Basse Normandie
|
Bonjour a toutes,
Je pense avoir la reponse mais je ne suis pas certaine : le cap esthetique suffit pour ouvrir son institut ou il faut avoir le bp ? Merci pour vos reponses ![]() |
|
|
|
IP: adb7c8788
|
|
Région ou ville: Haute Normandie
Produits: ongle24 et onglerie BE
|
dans l'esthétique tout comme la coiffure, il faut un BP enfin je crois
|
|
|
|
IP: a4a1b19ec
|
|
|
Oui la coiffure il faut obligatoirement le BP.
Est tu sure pour l' esthetique? Il me semblait que non mais je me trompe peut etre. |
|
|
|
IP: adb7c8788
|
|
Région ou ville: Haute Normandie
Produits: ongle24 et onglerie BE
|
oui je crois, j'ai vu que tu étais coiffure en MP, moi aussi et plus le droit d'excercer après 20 ans de coiffure c'est galère. Alors comme toi je vais faire une forma. en prothésiste et après on verra bien.
|
|
|
|
IP: ec6cf5657
|
|
moi il me semble que pour ouvrir un institut le cap suffit
|
|
|
|
|
IP: 9edf57859
|
|
Région ou ville: Ris Orangis
Produits: Onglerie.b, ongle24
|
La chambre des métiers m'a dit qu'un cap suffit
|
|
|
|
IP: 3343ebaca
|
|
Région ou ville: Rennes
|
oui en effet le cap suffit en esthétique pour ouvrir son institut, c pas juste d'ailleurs mais bon...
|
|
|
|
IP: 41da7a32e
|
|
|
Merci pr vos reponses!
En effet par rapport a la coiffure c' est injuste mais pour une fois que cela m' avantage je vais pas me plaindre! J' ai 2 collegues qui sont gerantes d' un salon et si j' obtiens mon cap je m' associe avec elles pour creer un complexe coiffure/esthetique. j' espere que cela deviendra realité. |
|
|
|
IP: 9838c2b23
|
|
Région ou ville: Lyon
|
Le CAP suffit mais à l'ecole on m'a dit que peut etre bientot il faudrait avoir le Bp en plus.
|
|
|
|
IP: 00c72c256
|
|
Région ou ville: Cholet
|
c'est pas encore fait .. svt il dise ça pour motivé les filles à continué .. ça leur fait plus d'inscription mais c'est sur qu'un BP pour ouvrir un institut ce serai pas un mal ... enfin yen a ki avec un CAP s'en sorte mais bcp manque d'expérience et chuttent ....
|
|