Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Ecoles de coiffure, stages, cours et CAP Coiffure / Esthétique.
Discussion sur Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique dans la rubrique BP et CAP Coiffure / Esthétique, dans la catégorie Coiffure; Merci je note !...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: d6918993e
|
|
Région ou ville: 16000
|
Merci je note !
![]() |
|
|
|
IP: 06f4017b1
|
|
ensuite pour les pinceaux moi je les ai acheté de bonne qualité car c'est du non perissable alors j'ai preféré investir!! sinon le make up, j'ai misé sur peggy sage et j'ai fais du tres simple : 2 tons chaud, 2 tons froids; pour les vernis 1 foncé mat, i foncé brillant et 1 clair mat, 1 clair brillant!
|
|
|
|
|
IP: aaab9e221
|
|
Région ou ville: Paris
|
idem pour moi je lis partout qu'il faut du matériels pro surtout
|
|
|
|
|
|
bien sur qu'il faut du pro pour le futur, pour l'epreuve, testé avant vos produits sur votre modele, si sa peau tolere vos produits faite la technique de la pharmacie!!! ils suffit d'avoir confiance en ces produits le jour de l'epreuve!
|
|
|
|
|
IP: aaab9e221
|
|
Région ou ville: Paris
|
|
|
|
|
|
|
bien sur si vous venez le jours de l'epreuve avec du matos de maquillage de chez babou, cacher la marque ou pire faites vous vous meme une palette de pigments!! facile a faire!
|
|
|
|
|
|
|
bon les filles je vous tape la liste ca va etre un peu long mais patience! ok?
|
|
|
|
|
|
|
|
Petite question les filles : séphora fait une palette archi complete à 45euros (25 si vous avez la carte de fidélité), je vous met le lien. Ca serait bien pour s entrainer vous croyez ?
Lien externe : {http://www.sephora.fr/browse/...ategoryId=C386} |
|
|
|
|
|
|
Roo crotte mon lien ne marche pas ... j essaie autre chose
|
|