Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Ecoles de coiffure, stages, cours et CAP Coiffure / Esthétique.
Discussion sur Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique dans la rubrique BP et CAP Coiffure / Esthétique, dans la catégorie Coiffure; alors il vous faut quatres malletes lorsque vous aller arriver a l'epreuve : manucurie, beauté des pieds, epilations, soin visage, ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 06f4017b1
|
|
alors il vous faut quatres malletes lorsque vous aller arriver a l'epreuve : manucurie, beauté des pieds, epilations, soin visage, maquillage.
pensez a bien separer votre materiel quitte a avoir des trucs en doubles : alcool, mouchoir, pince a epiler...car pour l'epreuve d'epilation ce sera dans une autre salle et vous aller galerer a tout vite rassemblé pour y aller! etpuis sa fé plus organisée! |
|
|
|
|
IP: aaab9e221
|
|
Région ou ville: Paris
|
|
|
|
|
IP: b4f914348
|
|
|
Région ou ville: Saint Avold
|
Citation:
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
je vous donne le kit visage ( dans l'ordre) : demaqullant , demaquillant yeux, tonique, gommage chimique et mecanique, creme de modelage, le masque gel, les masques cremes, et les masques specifiques, crème de jour, qui servira de base de maquillage!
pensez au pinceau masque, au bandeau pur le modele, des coupelles pour transvider vos produits, des spatules pour attraper vos produits, des mouchoir qu'on tire une petite poubelles( la mienne vient de casa c'est une petite boite avec un couvercle), le tire comedon ( la foirfouille), une pince a epiler sourcils, la brosse a sourcils, et je pense que c'est tout!5 serviettes aussi |
|
|
|
|
IP: aaab9e221
|
|
Région ou ville: Paris
|
des avis sur la malette sephora? je souhaite également savoir ce qu'en pense les expertes?
merci |
|
|
|
|
|
avez vous d'autres questions? je dois partir dans 10min, donc c'est le moment!
|
|
|
|
|
IP: d6918993e
|
|
Région ou ville: 16000
|
|
|
|
|
IP: 6f49ced5b
|
|
coucou !!!
si vous voulez une palette fards à paupières pas chère regardez celle là http://cgi.ebay.fr/PRO-PALETTE-80-FARDS-A-PAUPIERES-NOUVELLE-cadeau-partie_W0QQitemZ250326178167QQcmdZViewItem?hash=item250326178167&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3 A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318 des filles du forum ont dit qu'elle était super rapport qualité/prix ! je voulais me la prendre mais j'avais déjà commandé la mienne ! |
|
|
|
|
IP: d6918993e
|
|
Région ou ville: 16000
|
Excuse moi j ai fait une faut sur ton prénom, Marjory
Sorry !!! ![]() |
|
|
|
IP: b4f914348
|
|
Région ou ville: Saint Avold
|
Je sais pas ce qu'elle vaut mais elle en jette lol
![]() Si j'avais pas dépenser 100 000$ en matos ce mois-ci, je l'aurais prise ![]() |
|