Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > BP et CAP Coiffure / Esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Ecoles de coiffure, stages, cours et CAP Coiffure / Esthétique.

Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

Discussion sur Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique dans la rubrique BP et CAP Coiffure / Esthétique, dans la catégorie Coiffure; Citation: Envoyé à l'origine par cheriosette toujours pas de réponse pour la palette sephora je suis également intéressée par les ...

Qui travaille pour Odélia?         »        Le Set de Voyage SEPHORA ... trop pratique!!!         »        Longue pause et competences.         »        Le rallongement de plaque??         »        quelques idées pour un book!!!         »        Gros Probleme démarquation         »        tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        les différentes sortes de capsules         »        pose d'ongles: comment ça marche?         »        Comment faire un piercing         »        décollement au milieu de l'ongle...         »        Pour mon 1er remplissage         »        première pose chablon         »        Pose de capsule dynamic et doigt d'entraînement         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17.11.2008, 15:35   Signaler un message hors-charte IP: d6918993e #51
Madyléa est déconnecté
Région ou ville: 16000
Par défaut Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

Citation:
Envoyé à l'origine par cheriosette Voir le message
toujours pas de réponse pour la palette sephora je suis également intéressée par les réponses des habitués

J'ai ouvert une discussion spécialement pour la palette, on verra si on a plus de réponses
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 17.11.2008, 17:44   Signaler un message hors-charte IP: 9edf57859 #52
lili91 est déconnecté
Région ou ville: Ris Orangis
Produits: Onglerie.b, ongle24

Toutes vos palettes me dise bien mais j'y connais encore rien donc pas très bien placé pour donner mon avis....

En tout cas, le post devient de plus en plus intéressant...

Merci
Vieux 17.11.2008, 19:09   Signaler un message hors-charte IP: 9838c2b23 #53
Zarounette est en ligne
Région ou ville: Lyon

Citation:
Envoyé à l'origine par toune Voir le message
Bonjour Zarounette,
Je suis en train de finaliser ma commande matériel, produits, linge, stp peux tu me dire où tu as trouvé ta mallette à 500 euros?
D'autre part dans la liste que j'ai reçue (école universelle) il est précisé que certains matériels doivent être de type professionnel comme "la corbeille de taille moyenne ou plateau manucure pour ranger le nécessaire de manucurie", "le bol pour disposer les éponges" en quoi ça consiste exactement?
De mon côté j'ai pioché au mieux chez SLA, LAORA, PARISAX, BEAUTY STREET.
Merci et à bientôt de te lire.

En fait c'est mon ecole qui nous l'avait foruni , on avait une malette matiere vinil pour le maquillage avec l marque atelier avec deux pallettes e fars a paupieres , trosi palettes de rouges a levres , 2 crayon à levres , 1 crayon pour les yeux 6 fond de teint 3 star powder, des pailettes des strass, un mascara ,des aqauarelles des corecteurs... avec ca on avait eu un kit Laora avec produits beandeau coupelles eponges pinces a epiler serviettes, et le necessaire pour la amnucurie bol, limes vernis pdts traitants, un pak resine et faux ongles creme main. et enfin des spatules 4 exactemetn pour l'epilation.
Vieux 17.11.2008, 21:07   Signaler un message hors-charte IP: d6918993e #54
Madyléa est déconnecté
Région ou ville: 16000

Enfin, dur dur de ne rester qu a 200 euros alors....
Surtout s il faut des fards bien pigmentés pour l exam.
Et pour la tenue vous l avez trouvée ou ?
Vieux 17.11.2008, 21:20   Signaler un message hors-charte IP: f79456912 #55
mimissLN est en ligne
Région ou ville: vert le petit

Moi j'ai la palette d'ebay et les pigments sont super !
Je l'ai reçu en 10 jours un peu près et je l'ai payé via paypal comme cela asurance garantie !!

Voilà !
Vieux 17.11.2008, 21:32   Signaler un message hors-charte IP: 69c1d497a #56
justinea30 est déconnecté
Région ou ville: beaucaire

moi j'ai eu une tenue chez un fournisseur pour les medecin je crois que sa s'appelle bastide .
Vieux 17.11.2008, 21:37   Signaler un message hors-charte IP: 9838c2b23 #57
Zarounette est en ligne
Région ou ville: Lyon

Le meiux les filles c'est d'acheter petits à petits , genre pour l'instant utilisez du linge de chez vous , utilisez pas vos belles serviettes blanches gardez les pour l'exam. Moi j'en ai un paquet et mon copain a pas le droit de les utiliser ni moi d'ailleurs lool ,c'est juste pour les exams!
Vieux 17.11.2008, 21:39   Signaler un message hors-charte IP: 69c1d497a #58
justinea30 est déconnecté
Région ou ville: beaucaire

je pense quil est facile de faire des economie en achetant le petit materiel au plus bas prix, du genre les cotons les mouchoirs, les coupelles, les poubelles, le dissolvant....
Vieux 18.11.2008, 09:15   Signaler un message hors-charte IP: daefd35ee #59
toune est déconnecté
Région ou ville: Nouméa

Citation:
Envoyé à l'origine par Zarounette Voir le message
En fait c'est mon ecole qui nous l'avait foruni , on avait une malette matiere vinil pour le maquillage avec l marque atelier avec deux pallettes e fars a paupieres , trosi palettes de rouges a levres , 2 crayon à levres , 1 crayon pour les yeux 6 fond de teint 3 star powder, des pailettes des strass, un mascara ,des aqauarelles des corecteurs... avec ca on avait eu un kit Laora avec produits beandeau coupelles eponges pinces a epiler serviettes, et le necessaire pour la amnucurie bol, limes vernis pdts traitants, un pak resine et faux ongles creme main. et enfin des spatules 4 exactemetn pour l'epilation.
Merci Zarounette
Vieux 18.11.2008, 11:31   Signaler un message hors-charte IP: ec6cf5657 #60
cline95 est déconnecté
Région ou ville: Bruyères sur Oise

Citation:
Envoyé à l'origine par mimissLN Voir le message
Moi j'ai la palette d'ebay et les pigments sont super !
Je l'ai reçu en 10 jours un peu près et je l'ai payé via paypal comme cela asurance garantie !!

Voilà !

Moi aussi j'ai acheté cette palette. Elle est super.

Sinon j'ai trouvé quelques produits neuf make up forever sur une brocante près de chez moi : 1 euros le rouge à lèvre et 2 euros le fdt fluide.
J'ai aussi acheté des produits à une fille qui vendait tout son matériel, je le récupère ce soir à la gare de lyon, elle me le vend pour 160 euros : tunique et pantalon, serviettes, coupelles, poubelles, pinces, spatules, maquillage, kit soins visage, manucurie, etc...
Enfin normalement il y tout alors je vous dirais si ça vaut vraiment le coup et ce que j'ai à rajouter pour compléter.
J'ai aussi acheté un kit épilation d'occasion, avec un chauffe cire tout neuf.
Il me reste encore le trolley à acheter, je regarde les ventes sur e-bay et j'attends la bon moment pour enchérir (càd quand j'aurais un peu plus de sous).
Voilà pour moi.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:11.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646