Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Ecoles de coiffure, stages, cours et CAP Coiffure / Esthétique.
Discussion sur Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique dans la rubrique BP et CAP Coiffure / Esthétique, dans la catégorie Coiffure; Citation: Envoyé à l'origine par cheriosette toujours pas de réponse pour la palette sephora je suis également intéressée par les ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: d6918993e
|
|
Région ou ville: 16000
|
|
|
|
|
IP: 9edf57859
|
|
Région ou ville: Ris Orangis
Produits: Onglerie.b, ongle24
|
Toutes vos palettes me dise bien mais j'y connais encore rien donc pas très bien placé pour donner mon avis....
En tout cas, le post devient de plus en plus intéressant... Merci |
|
|
|
IP: 9838c2b23
|
|
|
Région ou ville: Lyon
|
Citation:
En fait c'est mon ecole qui nous l'avait foruni , on avait une malette matiere vinil pour le maquillage avec l marque atelier avec deux pallettes e fars a paupieres , trosi palettes de rouges a levres , 2 crayon à levres , 1 crayon pour les yeux 6 fond de teint 3 star powder, des pailettes des strass, un mascara ,des aqauarelles des corecteurs... avec ca on avait eu un kit Laora avec produits beandeau coupelles eponges pinces a epiler serviettes, et le necessaire pour la amnucurie bol, limes vernis pdts traitants, un pak resine et faux ongles creme main. et enfin des spatules 4 exactemetn pour l'epilation. |
|
|
|
|
IP: d6918993e
|
|
Région ou ville: 16000
|
Enfin, dur dur de ne rester qu a 200 euros alors....
Surtout s il faut des fards bien pigmentés pour l exam. Et pour la tenue vous l avez trouvée ou ? |
|
|
|
IP: f79456912
|
|
Moi j'ai la palette d'ebay et les pigments sont super !
Je l'ai reçu en 10 jours un peu près et je l'ai payé via paypal comme cela asurance garantie !! Voilà ! |
|
|
|
|
IP: 69c1d497a
|
|
moi j'ai eu une tenue chez un fournisseur pour les medecin je crois que sa s'appelle bastide .
|
|
|
|
|
IP: 9838c2b23
|
|
Région ou ville: Lyon
|
Le meiux les filles c'est d'acheter petits à petits , genre pour l'instant utilisez du linge de chez vous , utilisez pas vos belles serviettes blanches gardez les pour l'exam. Moi j'en ai un paquet et mon copain a pas le droit de les utiliser ni moi d'ailleurs lool ,c'est juste pour les exams!
|
|
|
|
IP: 69c1d497a
|
|
je pense quil est facile de faire des economie en achetant le petit materiel au plus bas prix, du genre les cotons les mouchoirs, les coupelles, les poubelles, le dissolvant....
|
|
|
|
|
IP: daefd35ee
|
|
|
Région ou ville: Nouméa
|
Citation:
|
|
|
|
|
IP: ec6cf5657
|
|
|
Citation:
Moi aussi j'ai acheté cette palette. Elle est super. Sinon j'ai trouvé quelques produits neuf make up forever sur une brocante près de chez moi : 1 euros le rouge à lèvre et 2 euros le fdt fluide. J'ai aussi acheté des produits à une fille qui vendait tout son matériel, je le récupère ce soir à la gare de lyon, elle me le vend pour 160 euros : tunique et pantalon, serviettes, coupelles, poubelles, pinces, spatules, maquillage, kit soins visage, manucurie, etc... Enfin normalement il y tout alors je vous dirais si ça vaut vraiment le coup et ce que j'ai à rajouter pour compléter. J'ai aussi acheté un kit épilation d'occasion, avec un chauffe cire tout neuf. Il me reste encore le trolley à acheter, je regarde les ventes sur e-bay et j'attends la bon moment pour enchérir (càd quand j'aurais un peu plus de sous). Voilà pour moi. |
||
|