Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > BP et CAP Coiffure / Esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Ecoles de coiffure, stages, cours et CAP Coiffure / Esthétique.

Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

Discussion sur Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique dans la rubrique BP et CAP Coiffure / Esthétique, dans la catégorie Coiffure; Citation: Envoyé à l'origine par cline95 Moi aussi j'ai acheté cette palette. Elle est super. Sinon j'ai trouvé quelques produits ...

Qui travaille pour Odélia?         »        Le Set de Voyage SEPHORA ... trop pratique!!!         »        Longue pause et competences.         »        Le rallongement de plaque??         »        quelques idées pour un book!!!         »        tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        Comment faire un piercing         »        Pour mon 1er remplissage         »        Pose de capsule dynamic et doigt d'entraînement         »        urgent svp !! la piscine?         »        Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        liquide pour teinté le liquide acrylique         »        historique de l'onglerie ???         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18.11.2008, 11:41   Signaler un message hors-charte IP: aaab9e221 #61
cheriosette est en ligne
Région ou ville: Paris
Par défaut Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique

Citation:
Envoyé à l'origine par cline95 Voir le message
Moi aussi j'ai acheté cette palette. Elle est super.

Sinon j'ai trouvé quelques produits neuf make up forever sur une brocante près de chez moi : 1 euros le rouge à lèvre et 2 euros le fdt fluide.
J'ai aussi acheté des produits à une fille qui vendait tout son matériel, je le récupère ce soir à la gare de lyon, elle me le vend pour 160 euros : tunique et pantalon, serviettes, coupelles, poubelles, pinces, spatules, maquillage, kit soins visage, manucurie, etc...
Enfin normalement il y tout alors je vous dirais si ça vaut vraiment le coup et ce que j'ai à rajouter pour compléter.
J'ai aussi acheté un kit épilation d'occasion, avec un chauffe cire tout neuf.
Il me reste encore le trolley à acheter, je regarde les ventes sur e-bay et j'attends la bon moment pour enchérir (càd quand j'aurais un peu plus de sous).
Voilà pour moi.
Sur Ebay tu as acheté la palette 80 ou 120 FAP?
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 18.11.2008, 13:50   Signaler un message hors-charte IP: ec6cf5657 #62
cline95 est déconnecté
Région ou ville: Bruyères sur Oise

Citation:
Envoyé à l'origine par cheriosette Voir le message
Sur Ebay tu as acheté la palette 80 ou 120 FAP?

J'ai pris la 120 mais la 80 à l'air bien aussi.
C'est sûr que dans la 120 tu as beaucoup de nuances mais peut-être trop car des fois je sais plus quelle couleur mettre

Non sinon elle vaut vraiment le coup car le rapport qualité prix est vraiment nickel.
Moi j'ai une bonne base pour les fards à paupières et la couleur tient bien toute la journée.
Il parait qu'il y a aussi une palette rouge à lèvre dans le même style, mais je sais pas ce qu'elle vaut
Vieux 18.11.2008, 14:14   Signaler un message hors-charte IP: aaab9e221 #63
cheriosette est en ligne
Région ou ville: Paris

Citation:
Envoyé à l'origine par cline95 Voir le message
J'ai pris la 120 mais la 80 à l'air bien aussi.
C'est sûr que dans la 120 tu as beaucoup de nuances mais peut-être trop car des fois je sais plus quelle couleur mettre

Non sinon elle vaut vraiment le coup car le rapport qualité prix est vraiment nickel.
Moi j'ai une bonne base pour les fards à paupières et la couleur tient bien toute la journée.
Il parait qu'il y a aussi une palette rouge à lèvre dans le même style, mais je sais pas ce qu'elle vaut
Merci je pense que je vais l'acheter pour m'entraîner
Vieux 18.11.2008, 14:24   Signaler un message hors-charte IP: 9edf57859 #64
lili91 est déconnecté
Région ou ville: Ris Orangis
Produits: Onglerie.b, ongle24

C'est vrai qu'elle est pas cher...
Vieux 19.11.2008, 12:01   Signaler un message hors-charte IP: 5189936ed #65
toune est déconnecté
Région ou ville: Nouméa

Bonjour Justinea30
Avant tout merci pour tous tes conseils.
Question entraînement j'ai opté pour les kits, cependant
le contenu de chaque pot et flacon est limité donc à renouveler autant que de besoin. Comment as-tu procédé? As tu une astuce pour regrouper les produits nécessaires, lait, masques terreux, gel, crème, etc.... à moindre frais?
Par avance merci
Vieux 20.11.2008, 21:11   Signaler un message hors-charte IP: ab5cc313a #66
abeille3331 est déconnecté
Région ou ville: montauban

moi je m'entraine avec du yves rocher mais j'ai le kit alvarez et les maquillages de chez eux aussi je trouve que le matos pro est plus difficile a utiliser( ne me jeter pas de caillou c'est juste mon avis!!)
Vieux 21.11.2008, 00:30   Signaler un message hors-charte IP: 83cba3f1a #67
toune est déconnecté
Région ou ville: Nouméa

Citation:
Envoyé à l'origine par abeille3331 Voir le message
moi je m'entraine avec du yves rocher mais j'ai le kit alvarez et les maquillages de chez eux aussi je trouve que le matos pro est plus difficile a utiliser( ne me jeter pas de caillou c'est juste mon avis!!)
Merci abeille3331, moi aussi je suis en train de me procurer les différents kits, cependant pour rester dans la réalité que prends tu comme produits dans la gamme Yves Rocher, lait, démaquillant yeux, pas de problème, mais masque terreux, gel?
A bientôt et courage j'ai lu dans un autre post un peu de découragement, garde confiance, je suis la même formation, dur dur!! aussi mais à force de relire les cours les éléments importants finissent par s'imprimer.
Vieux 21.11.2008, 08:59   Signaler un message hors-charte IP: 0568dfade #68
mimi alex est déconnecté
Région ou ville: Pertuis

Citation:
Envoyé à l'origine par justinea30 Voir le message
oui je serais la ce soir!! ne t'inquiete pas!! voila mon mail sinon justinealafraise@voila.fr ; vous savez les filles que je me deplace partout en france pour donner des cours de pratique pour le cap, le trajet est a mes frais et c'est indispensable de bien connaitre les gestes d'examens!!! bonne journée , encore 5min!
coucou miss cest toi alors sur la photo?comme sa je te reconnaitrer ala gare
Vieux 21.11.2008, 09:00   Signaler un message hors-charte IP: 0568dfade #69
mimi alex est déconnecté
Région ou ville: Pertuis

on peux utiliser la palette de 120 fards pour lexam ou elle est pas assez bien?
Vieux 21.11.2008, 09:30   Signaler un message hors-charte IP: ab5cc313a #70
abeille3331 est déconnecté
Région ou ville: montauban

merci toune !!!! les filles vous avez vu mon bon plan maquillage dans la rubrique maquillage?HEU POUR REPONDRE A TA QUESTION TOUNE:masque terreux je prend un masque à l'argile masque creme ils en nt masque gel au raisin et gommage à l'abricot
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:29.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646