Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Ecoles de coiffure, stages, cours et CAP Coiffure / Esthétique.
Discussion sur Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique dans la rubrique BP et CAP Coiffure / Esthétique, dans la catégorie Coiffure; Citation: Envoyé à l'origine par cline95 Moi aussi j'ai acheté cette palette. Elle est super. Sinon j'ai trouvé quelques produits ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: aaab9e221
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Citation:
|
|
|
|
|
IP: ec6cf5657
|
|
J'ai pris la 120 mais la 80 à l'air bien aussi. C'est sûr que dans la 120 tu as beaucoup de nuances mais peut-être trop car des fois je sais plus quelle couleur mettre ![]() Non sinon elle vaut vraiment le coup car le rapport qualité prix est vraiment nickel. Moi j'ai une bonne base pour les fards à paupières et la couleur tient bien toute la journée. Il parait qu'il y a aussi une palette rouge à lèvre dans le même style, mais je sais pas ce qu'elle vaut |
|
|
|
|
IP: aaab9e221
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Citation:
|
|
|
|
|
IP: 9edf57859
|
|
Région ou ville: Ris Orangis
Produits: Onglerie.b, ongle24
|
C'est vrai qu'elle est pas cher...
|
|
|
|
IP: 5189936ed
|
|
Région ou ville: Nouméa
|
Bonjour Justinea30
Avant tout merci pour tous tes conseils. Question entraînement j'ai opté pour les kits, cependant le contenu de chaque pot et flacon est limité donc à renouveler autant que de besoin. Comment as-tu procédé? As tu une astuce pour regrouper les produits nécessaires, lait, masques terreux, gel, crème, etc.... à moindre frais? Par avance merci |
|
|
|
IP: ab5cc313a
|
|
moi je m'entraine avec du yves rocher mais j'ai le kit alvarez et les maquillages de chez eux aussi je trouve que le matos pro est plus difficile a utiliser( ne me jeter pas de caillou c'est juste mon avis!!)
|
|
|
|
|
IP: 83cba3f1a
|
|
|
Région ou ville: Nouméa
|
Citation:
A bientôt et courage j'ai lu dans un autre post un peu de découragement, garde confiance, je suis la même formation, dur dur!! aussi mais à force de relire les cours les éléments importants finissent par s'imprimer. |
|
|
|
|
IP: 0568dfade
|
|
|
Région ou ville: Pertuis
|
Citation:
|
|
|
|
|
IP: 0568dfade
|
|
Région ou ville: Pertuis
|
on peux utiliser la palette de 120 fards pour lexam ou elle est pas assez bien?
|
|
|
|
IP: ab5cc313a
|
|
merci toune !!!! les filles vous avez vu mon bon plan maquillage dans la rubrique maquillage?HEU POUR REPONDRE A TA QUESTION TOUNE:masque terreux je prend un masque à l'argile masque creme ils en nt masque gel au raisin et gommage à l'abricot
|
|
|