Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Ecoles de coiffure, stages, cours et CAP Coiffure / Esthétique.
Discussion sur Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique dans la rubrique BP et CAP Coiffure / Esthétique, dans la catégorie Coiffure; Bonsoir, J'aimerais connaitre le budget total que vous avez consacré à l'achat du matériel pour faire un Cap Esthétique. J'ai ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 9edf57859
|
|
Région ou ville: Ris Orangis
Produits: Onglerie.b, ongle24
|
Bonsoir,
J'aimerais connaitre le budget total que vous avez consacré à l'achat du matériel pour faire un Cap Esthétique. J'ai chercher sur d'autres posts mais j'ai pas trouvé ce que je voulais. Juste pour me donner une idée des sous à mettre de côté. Merci d'avance... |
|
|
|
IP: c21b6d00e
|
|
kikou moi j'en ai eu pour pres de 200euro car ya vraiment bcp de truc et encore j'ai tout acheté premier prix!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci Justine car quand je vois le prix sur les site... ça fait vraiment peur...
|
|
|
|
IP: 9838c2b23
|
|
Région ou ville: Lyon
|
J'ai eu une malette pour 500 euros avec linge , maquillage et pdts pr l'examen ,apres sur les cotés il faut acheter les consommables coton alcool mouchoirs mais bon encore ca cava .
|
|
|
|
|
|
|
Ok, parce que si j'ai bien compris (j'attends mes cours avec la liste pour la semaine prochaine), il faut le maquillage, les soins visage et corps, le linge et les ongles... Beaucoup de kit sont vers 300 € donc je m'inquiétais surtout du cumul...
|
|
|
|
|
|
Deja Est Ce Que Tu As Une Liste Detaillee De Tout Ce Quil Te Faut? Car Moi Je Peux Te La Faire Et Apres Tu Vois Ou Tu Peux Acheter Des Trucs Moins Cher Genre Lafoirfouille...
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai pas encore ma liste, je dois la recevoir la semaine prochaine... C'est vrai que je me précipite un peu trop mais bon, j'ai pas envie de perdre du temps vu que l'année est déja bien commencée....
|
|
|
|
|
|
ca seraais bien que tu vois d'abord ce qu'iol te faut avant d'acheté! si tu connais quelqun qui peut te conseiller!
|
|
|
|
|
IP: 689845518
|
|
Région ou ville: Près de Mantes
|
Coucou,
Justinea moi je veux bien ta liste car pour 200 € tu as tout acheté ? je trouve pas ca très cher par rapport aux autres ! Merci |
|
|
|
IP: f101119ad
|
|
|
Région ou ville: Nouméa
|
Citation:
Je suis en train de finaliser ma commande matériel, produits, linge, stp peux tu me dire où tu as trouvé ta mallette à 500 euros? D'autre part dans la liste que j'ai reçue (école universelle) il est précisé que certains matériels doivent être de type professionnel comme "la corbeille de taille moyenne ou plateau manucure pour ranger le nécessaire de manucurie", "le bol pour disposer les éponges" en quoi ça consiste exactement? De mon côté j'ai pioché au mieux chez SLA, LAORA, PARISAX, BEAUTY STREET. Merci et à bientôt de te lire. |
|
|