Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Ecoles de coiffure, stages, cours et CAP Coiffure / Esthétique.
Discussion sur Qui passe son CAP esthétique en 2010 dans la rubrique BP et CAP Coiffure / Esthétique, dans la catégorie Coiffure; Bonjour les filles Ca y est je viens de m'inscrire à l'ecole universelle pour le cap esthétique, je dois recevoir ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: ce1816a2b
|
|
Région ou ville: nord pas de calais
|
Bonjour les filles
Ca y est je viens de m'inscrire à l'ecole universelle pour le cap esthétique, je dois recevoir mes cours dans environ 15 jours.J'espère passer le cap en juin 2010, si pas de changement Alors s'il y a des filles dans mon cas, ce serait cool qu'on puisse en parler et s'aider j'attends de vos nouvelles bisous ![]() |
|
|
|
IP: b4f914348
|
|
Région ou ville: Saint Avold
|
Bonjour dreambeauty,
Je le passe en 2010 également, avec Educatel! |
|
|
|
|
|
|
super,
![]() je crois que tu as déjà commencé tes cours, est ce que tu passe aussi les matières generales?, car pour moi comme j'ai un bac +2 je ne passe que les matieres pratiques, mais la bio me fais un peu peur ![]() C'est cool il y a pas mal de filles qui le passent en 2010, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seul, on va pouvoir s'entraider bonne journée ![]() |
|
|
|
IP: 004f835bf
|
|
ayé j'ai viens de recevoir mes cours 16 livres, de chez universelle
|
|
|
|
|
IP: ab5cc313a
|
|
Moi En 2009 Je Vous Raconterais En Detail Promis
|
|
|
|
|
|
|
|
ok abeille, ça pourra bien nous aider
bisous les filles |
|
|
|
IP: 3fcd1b713
|
|
|
Oui j'ai commencé il y a un mois environ! Comme toi je ne passe que les matières pro comme j'ai un bac+3, heureusement parce que rien que ces matières, c'est déjà lourd!!
Abeille j'espère que tu nous raconteras tout après l'exam et que tu nous oublieras pas, tu pourras nous dire exactement comment ça se passe ![]() |
|
|
|
|
|
MAIS BIENSUR NE VOUS INQUIETEZ PAS C'est la moindre des choses en tout cas j'espere l'avoir pourquoi vous ne le tentez pas cette annee?
|
|
|
|
|
IP: 3fcd1b713
|
|
|
Je pense avoir commencer trop tard, et comme je bosse à temps plein, je ne vais que survoller les cours
![]() Et comme j'ai la chance d'avoir les vacances scolaires de libres, j'espere pouvoir en profiter pour faire un maximum de stages ![]() |
|
|
|
|
|
OK MAIS SI TU TENTE??? qui sait???? moi je pense que ca va erte hyper chaud pour moi cette annee mais bon..................a la guerre comme a la guerre et j'ai commencer en juillet quand meme looooooool
|
|
|