Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > BP et CAP Coiffure / Esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Ecoles de coiffure, stages, cours et CAP Coiffure / Esthétique.

formation pose extension cheveux

Discussion sur formation pose extension cheveux dans la rubrique BP et CAP Coiffure / Esthétique, dans la catégorie Coiffure; coucou je n'ai aucun diplome concernant la coiffure mais je pratique en tant que loisirs Ou pourrais je suivre une ...

3ème modèle et test 3d         »        les poppits???C'est koi?!         »        demarcation pour faire la french         »        déco en farfouille?!!!         »        Quelqu'un du forum a des frooties à vendre ?         »        Cherche coiffeuse à domicile dans 94         »        Essai Make up moka ELF         »        Mon noir intense et rose creme!         »        Comment acheté sur Ebay les ventes étrangeres         »        "" vends gel monophase 30 ml rose Nouveau Nail neuf ""         »        Pose french blanche + larme d'or et poussière d'or         »        ai-je mon materiel complet ou manque t-il des chose ?         »        sa y est c'est reparé....         »        Salons , Congres Onglerie ????         »        Remplissage naturel avec French et rallongement de plaque         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18.11.2008, 22:41   Signaler un message hors-charte IP: ed21d6812 #1
jeni66 est déconnecté
Région ou ville: Perpignan
Smile formation pose extension cheveux

coucou

je n'ai aucun diplome concernant la coiffure mais je pratique en tant que loisirs

Ou pourrais je suivre une formation pour apprendre a poser des extensions??

merci de votre aide
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 21.11.2008, 23:23   Signaler un message hors-charte IP: 65ca129bd #2
beautyfreelance est déconnecté
Région ou ville: Boigny-sur Bionne
Par défaut Re : formation pose extension cheveux

bonjour,
notre centre est dans le 45 et nous faisons des formations d'extension de cheveux, pour plus d'infos contactez moi au 06.65.59.83.26
Vieux 22.11.2008, 00:04   Signaler un message hors-charte IP: ed21d6812 #3
jeni66 est déconnecté
Région ou ville: Perpignan
Par défaut Re : formation pose extension cheveux

Bonsoir, merci pour l'infos, mais je pense que ca ferait un peu loin je suis du 66 si vous connaissez un lieu de formation plus pres ( herault, languedoc, bouches du rhones) ce n'est pas de refus
merci quand meme
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:15.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646