Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > BP et CAP Coiffure / Esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Ecoles de coiffure, stages, cours et CAP Coiffure / Esthétique.

Cherche modèle Lettre de motivation pour BP esthétique

Discussion sur Cherche modèle Lettre de motivation pour BP esthétique dans la rubrique BP et CAP Coiffure / Esthétique, dans la catégorie Coiffure; Bonjour, j'ai obtenu mon cap esthétique il y a 5 ans. Entre temps j'ai eu mes jumelles !! Je voudrais ...

pas à pas--> French (résine)         »        Quelques questions...         »        Qui connait ce logiciel?         »        c'est quoi airbrush??         »        protocole pour la resine         »        mes poses de juillets et aout : boufff ya du boulot         »        gel qui chaufe au secour!!!!!!!         »        Quelques nouvelles pose !         »        french naturelle et petites décos         »        recherche paillettes kaki         »        qui peux m expliquer???         »        quel gel choisir ?? je suis perdue         »        ongle24, qui peut me renseigner sur le mono T3-Fibergel Rose translucide         »        Est-ce que je peux .... ?         »        Remplissage bling bling         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18.11.2008, 23:15   Signaler un message hors-charte IP: 1d0252011 #1
chips55 est déconnecté
Région ou ville: lorraine
Par défaut Cherche modèle Lettre de motivation pour BP esthétique

Bonjour, j'ai obtenu mon cap esthétique il y a 5 ans.
Entre temps j'ai eu mes jumelles !!
Je voudrais faire mon Bp esthétique l'année prochaine et je voudrais faire une bonne lettre de motivation pour trouver l'entreprise.

Car ca fait 5 ans que j'ai eu le cap et ca fait loin !!!
J'ai interet à assurer pour mes motivations !

Auriez vous des modèles please ?
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:36.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646