Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Ecoles de coiffure, stages, cours et CAP Coiffure / Esthétique.
Discussion sur vidéo modelage de la main dans la rubrique BP et CAP Coiffure / Esthétique, dans la catégorie Coiffure; Bonjour les filles, il y encore une vidéo de disponible sur dailymotion par la prof de cap (mayatila pour celles ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: ce1816a2b
|
|
Région ou ville: nord pas de calais
|
Bonjour les filles,
il y encore une vidéo de disponible sur dailymotion par la prof de cap (mayatila pour celles qui connaissent), malheureusement il n'y pas tout le modelage, cela dit il est tres interessant, j'essaie de vous mettre le lien : bonne journée bisous |
|
|
|
IP: 05893f34c
|
|
Région ou ville: Pertuis
|
elle a mit la suite je suis trop contente elle est super
|
|
|
|
|
|
|
en faite je suis pas sur que se soit la suite
|
|
|
|
|
|
|
lors de lexamen on fait le modelage sur qune main pour leur montrer quon cest le faire ou sur les deux?
|
|
|
|
|
|
|
les filles il manque quelque chose entre les deux vidéo non
|
|
|
|
IP: c2a53d6c1
|
|
Région ou ville: Vandoeuvre
|
Merci beaucoup pour cette vidéo très intéressante
![]() |
|
|
|
|
|
|
pas de quoi,
j'espère qu'elle va mettre la suite car il n'y a pas tout |
|
|
|
IP: ab5cc313a
|
|
c'est que sur une main .c'est vrai qu'elle est supe elle t'a envoyer un mail a toi aussi mimi alex?
|
|
|
|
|
IP: 2b478dece
|
|
coucou les filles
perso quand j'ai passe mon cap le modelage se faisait bien sur les 2 mains, sinon son modelage y'a quelques points que je trouve bof du genre reposer la main; on m'a tjs appris de ne pas rompre le contact pdt un modelage chose qu'elle ne fait pas pdt le modelage visage et pui y'a qques mouvements qui me paraissent un peu bizarre et pas tres approfondi apres ca n'engage que moi mais faites attention ttes ses videos (je ne les ais pas encore ttes regardees) ne sont pas ttes bonnes a prendre genre les ongles des mains normalement ne se coupent pas mais se liment pareil, la lime on ne la tient pas a son extremite mais sur tte la longueur... enfin voila apres ca depend p etre des ecoles aussi... bisous |
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir les filles
voici la suite du modelage "gymnastique de la main" je suis d'accord avec toi, je crois qu'il ne faut pas rompre le contact avec la cliente, c'est vrai qu'il y des choses à prendre et d'autres non voila, j'espère que ça va nous aider bisous |
|