![]() |
|
|
|
|||||||
bts cosmétique esthétique, école, bts en alternance
Formation Esthétique ANPE rubrique BTS esthétique-cosmétique, catégorie CAP BP BAC pro BTS esthétique cosmétique; Annonceurs: Ouais !!! Le prêt j'en fait déja un pour le maquillage et la coiffure !!! Sont bien contentes de ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Ouais !!!
Le prêt j'en fait déja un pour le maquillage et la coiffure !!! Sont bien contentes de les trouver n'empêche les esthéticienne !!!! Vais devoir gonfler le prêt, c'est la banque qui va être contente !!! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Evin-malmaison
|
c'est vrai franchement moi ma conseillère ANPE m'a dit pareil que l'esthétique il n'y avait pas de déboucher mais quand on voit se qu'on peux faire à la sorti d'un cap esthétique c affolant tu peux travailler dans n'importe quoi. Donc ce sont des menteurs c'est plutôt parce que les études coutent cher donc ils ne veulent pas financer. En plus ils sont même honnête !!!!! juste une question est ce qu'on peux s'installe avec un cap esthétique ??????
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
...Je vais aller voir de toute façon et bien insister lol ! Pour ta question je ne peut malheureusement pas te répondre désolé ! |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646