manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Formations Esthétique > CAP BP BAC pro BTS esthétique cosmétique > BTS esthétique-cosmétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

bts cosmétique esthétique, école, bts en alternance

Formation Esthétique ANPE

Formation Esthétique ANPE rubrique BTS esthétique-cosmétique, catégorie CAP BP BAC pro BTS esthétique cosmétique; Annonceurs: Ouais !!! Le prêt j'en fait déja un pour le maquillage et la coiffure !!! Sont bien contentes de ...

les poppits???C'est koi?!         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        pincher??pince a pincher ???         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21.07.2008, 18:39   Signaler un message hors-charte #11
syb_69 est déconnecté
Région ou ville: Neuville-sur-Saône
Produits: Saremco - CND
Par défaut Re : Formation Esthétique ANPE

Annonceurs:
Ouais !!!
Le prêt j'en fait déja un pour le maquillage et la coiffure !!!
Sont bien contentes de les trouver n'empêche les esthéticienne !!!!
Vais devoir gonfler le prêt, c'est la banque qui va être contente !!!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 03.08.2008, 13:10   Signaler un message hors-charte #12
coiffure et art est déconnecté
Région ou ville: Evin-malmaison

c'est vrai franchement moi ma conseillère ANPE m'a dit pareil que l'esthétique il n'y avait pas de déboucher mais quand on voit se qu'on peux faire à la sorti d'un cap esthétique c affolant tu peux travailler dans n'importe quoi. Donc ce sont des menteurs c'est plutôt parce que les études coutent cher donc ils ne veulent pas financer. En plus ils sont même honnête !!!!! juste une question est ce qu'on peux s'installe avec un cap esthétique ??????
Vieux 03.08.2008, 13:12   Signaler un message hors-charte #13
syb_69 est déconnecté
Région ou ville: Neuville-sur-Saône
Produits: Saremco - CND

Citation:
Envoyé à l'origine par coiffure et art Voir le message
c'est vrai franchement moi ma conseillère ANPE m'a dit pareil que l'esthétique il n'y avait pas de déboucher mais quand on voit se qu'on peux faire à la sorti d'un cap esthétique c affolant tu peux travailler dans n'importe quoi. Donc ce sont des menteurs c'est plutôt parce que les études coutent cher donc ils ne veulent pas financer. En plus ils sont même honnête !!!!! juste une question est ce qu'on peux s'installe avec un cap esthétique ??????
Je pense que ca dépend des ANPE. J'ai discuter avec mon esthéticienne il lui ont payer sa formation de prothésiste ongulaire et il voulait lui payer celle d'esthétique aussi... ...

Je vais aller voir de toute façon et bien insister lol !

Pour ta question je ne peut malheureusement pas te répondre désolé !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Une annonce ANPE pour Nantes (44)
Question sur l'anpe
Aide des assedic/ANPE etc... pour paiement d'une formation???
Formation Pose d'ongle Gel Esthétique Vocation centre de formation 77 Serris
Offre trouver sur anpe
offre anpe nice
Ecole "Esthetique Vocation" CAP, BP Esthetique , Formation Ongle à Val d'Europe
rdv anpe !
L'ANPE Galere!!!!!
Annonce ANPE

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646