CAP coiffure candidat libre

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
:hi::hi::hi::hi::hi::hi:

Bonjour, les filles j ai une petite question

Voila j aimerai passer un cap coiffure en candidat libre car pas les moyens de payer une ecole a distance avez vous des infos a me donner ???? par contre j'ai tous les cours de karis formations de l annee derniere car j avais commencée ma formation mais quand je me suis engagé dans l armée on ma dit que je n avais pas le droit !!!!!!! enfaite si !!!!! trop dégouter....

Merci Eva

PS : pour celle qui me connaisse je n abandonne pas les ongles...


:55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown:​
 
Re : CAP coiffure candidat libre

Ah ben moi aussi j'aimerais des infos j'ai egalement tous les cours de chez karis de l'an dernier!
 
Re : CAP coiffure candidat libre

moi aussi j'aimerai des infos, j'ai deux ans de cap coiffure mais j'ai du arreter les cours pour des raisons de santé juste avant l'examen et j'ai toujours pas pu reprendre donc si on pourrait trouver quelqu'un pour savoir comment faire ou comment ca se passe ca serait genial


merci
 
Re : CAP coiffure candidat libre

VOUS ETES OU ????? PERSONNE NE REPOND !!!!!!!!

IL Y A UNE FETE SUR UN AUTRE POSTE ET JE N AI PAS ETES INVITEE??????

BIZ QUAND MEME

EVA

:frag_facile:​
 
Re : CAP coiffure candidat libre

il faut que tu te reseigne au pres du conseil general de ton departement et que tu alle t inscrire ds un centre d examen pour juin et hop le tour et joué tien moi au jus!!
bonne chance le cap est facile je l ai eu les doigts ds le .... comme on dis
lol
biz
 
Re : CAP coiffure candidat libre

Bonjour, les filles !!
Il faut appeller l'inspection academique de ta region ! J'ai la liste des numeros ! Qu'elle est ta region ? Et je te donne le numero !!!
Moi, j'ai passé mon cap coiffure en 1 an par correspondance et je l'ai eu avec reussite !!!
Par celle qui sont interressé je revend tous le programme !! J'ai payé la formation 1490euros et je vous l'a propose a 450euros avec frais de colis inclus !
UNE BELLE AFFAIRE !!
melanie.silberstein@laposte.net
 
Re : CAP coiffure candidat libre

Bonsoir, oui tu dois appeler l'académie de ta région et leur deamnder les dates d'inscriptions pour qu'il renvoye un dossier d'inscription.
En candidat libre pour les stages je ne sais pas comment sa marche, si quelqu'un peu me renseigner sa serais gentil.
 
Re : CAP coiffure candidat libre

depechez vous car il me semble que les inscriptions a l'examen se font fin octobre ou en novembre. renseignez vous aupres des inspections academique dans votre region.
 
Re : CAP coiffure candidat libre

faut que tu t'inscrive au rectorat de ton académie soit via le net s'ils ont une inscription en ligne soit en envoyant une demande de dossier par courrier.

foilou !!!
 
Re : CAP coiffure candidat libre

Alors moi je viens de regarder les dates d'inscription a l'académie de lille et c du 19 octobre au 4 décembre. Alors est ce que toutes les académie on les mm dates, je ne c pas mais bon, voila!!!
 
Re : CAP coiffure candidat libre

Jme suis inscrite sur le net dans ma region (haute normandie) cest jusqua 25novembre!!!
Et pour les stages on fait comment??
 
Re : CAP coiffure candidat libre

Si tu le fit en candidat libre je c que tu dois faire six semaines soit d'affiler soit une semaine par si par la ou une journée ou deux par semaine comme tu veux mais en accord avec le salon ou tu vas faire ton stage mais il faut un papier de l'académie je pense pour que le patron du salon le remplie a chaque fois que tu vas faire ton stage et que tu devras donner a l'académie comme preuve de ton stage!!!:)
 
Re : CAP coiffure candidat libre

moi je recherche justement un personne qui pourai me vendre ses cours y-a t-il quelqu'un?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut