![]() |
|
|
|
|||||||
cap esthétique cosmétique, formation, école, sujet, résultats, corrigés
cap esthetique 2010, pour celle qui ne peuvent pas faire les 12semaines rubrique CAP esthétique-cosmétique, catégorie CAP BP BAC pro BTS esthétique cosmétique; Annonceurs: koukou les filles, voila j ouvre ce poste pour celle qui sont dans le meme cas que moi, moi ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: koukou les filles,
voila j ouvre ce poste pour celle qui sont dans le meme cas que moi, moi je passerais mon examen en 2010 avec l academie de versailles. le nouveau referentiel nous impose leur 12 semaines de stages!! mais par exemple moi qui travail 39h/semaine et qui entre 2 etudie je ne POURRAIT pas faire leurs 12 semaines!! car : stage= absence au travail ; absence=pas de salaire, pas de salaire = a la rue!!! (en outre) Donc je vous incite toutes a venir repondre sur cette discution pour que nous puissions voir ensemble comement gerer "travail+cours+vie de famille+stages" car en ce qui me concerne je ne sais pas du tout comment faire pour ces 12 semaines :s je ne peux absolument pas m absenter du travail, en tout cas pas 12 semaine (meme si elles ne sont pas a la suite) Pouvont nous trouver des solutions pour ecourter les semaines?? j atttends vos avis. biz a toutes |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: toulon
Produits: SLA Peggy Sage Perron Rigot
|
Si je ne l'ai pas cette annee je vais aussi être embêtée l'année prochaine pour les 12 semaines car ca fait bcp mais je suis instit donc j'ai les vacances scolaires. Cette année je n'en ai pas trouvé de stage c'est pas évident du tout ...
|
|
|
|
|
|
j'dis ça comme ça , certes c'est loin d'être gagné, mais pourquoi ne pas monter une pétition .. on est nombreuses a abandonner a cause de ce foutu stage impossible a faire car nous avons des obligations ..
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: bailly romainvilliers
|
les 12 semaines ne doivent pas forcément etre consécutives non? donc pourquoi ne pas essayer de trouver un institut qui vous prendrez en stage tous les samedi par exemple et ensuite pendant vos vacances?
Je m'estime chanceuse en bossant a disney je compte passer en contrat 16h dc bosser que le week end pour la période des 12semaines de stages + des 6 semaines de cours pratique sur Paris, je voudrais tout faire a la suite. Le "hic" à faire une pétition c'est que je crains qu'elle ne passe jamais...déjà que les filles qui passent le CAP par corres' sont défavorisées comparé aux autres, si jamais on les obligent pas a faire le stage, les employeurs vont se dire qu'elles savent la théorie mais pas la pratique..mais je comprend entierement votre situation. |
|
|
|
|
|
|
Cissou si tu prend l' option 6 semaines de stage a l' ecole tu n' as plus que 6 semaines en institut a trouver ?!? C' est bien ca ou je me trompe?
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
donc je vois pas ou je les mettres ces 12 semaines :s. |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: bailly romainvilliers
|
ah ouais en effet. Et ca fait combien de temps que tu es dans ton entreprise? C'est une grde entreprise?
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Puyloubier
|
et en plus je parle pour mon cas les instituts ne prennent pas facilement surtout quand on dit qu'on est chez educatel ou autres par correspondance moi je sais que je galère aussi moi pas de problème pour la pétition
|
|
|
|
|
|
moi jsuis dans mon entreprise depuis juillet 2008
|
|
|
|
|
|
|
pour ma part je suis fonctionnaire, même si je ne travaille pas le samedi, il m'est interdit de travailler dans le privé d'une façon ou d'une autre.. je serai peut être obligée de démissionner, ce que je ne suis pas prête a faire pour l'instant
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:32.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646