manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Formations Esthétique > CAP BP BAC pro BTS esthétique cosmétique > CAP esthétique-cosmétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

cap esthétique cosmétique, formation, école, sujet, résultats, corrigés

cap esthetique 2010, ou en etes vous?

cap esthetique 2010, ou en etes vous? rubrique CAP esthétique-cosmétique, catégorie CAP BP BAC pro BTS esthétique cosmétique; Annonceurs: bne continuation moi aussi j avancait bien au debut ma prof m avait meme dit de ralentir lol mais ...

carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        Une question sur les popits         »        Encre corps Airbrush ? où ?         »        Encore une question sur les poptis         »        problème avec gel qui colle         »        Quelle protection pour les décos acrylique SVP ?         »        amie qui a les ongles gras!         »        gainage, rallongement de plaque??         »        capsule qui se relève         »        ongles plats!!! help!         »        Concernant le pinching         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09.06.2009, 16:44   Signaler un message hors-charte #11
pinkystyle est déconnecté
Région ou ville: persan
Produits: Onglerie.be
Par défaut Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

Annonceurs:
bne continuation moi aussi j avancait bien au debut ma prof m avait meme dit de ralentir lol mais depuis le second cycle j ai un peu trop ralenti lol mai sa va passer je vais reprendre du poil de la bete
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 09.06.2009, 16:48   Signaler un message hors-charte #12
feeling22 est déconnecté
Région ou ville: Nord

Tu sais moi non plus je ne ferais pas 12 semaines, impossible avec le boulot. Je pense que je ferais donc les 3 semaines parfumerie sur mes congés(ca me fait ch.... mais bon) et quelques samedis par ci par là pour perfectionner ma pratique.
Vieux 09.06.2009, 19:22   Signaler un message hors-charte #13
Elise357 est déconnecté
Région ou ville: Rennes

waaa tout ça me fait un peu peur quand je vois tout ce qu'il faut apprendre... Bon moi je vais commencer tout ça en école mais bon il va falloir que j'apprenne tout cela en 9 mois donc bon ... Mais je suis pourtant super motivée j'ai juste peur de ne pas avoir le temps alors que beaucoup de personne passe ce CAP en 9 mois. En tout cas j'ai hate d'y etre.
Bisous les filles et bonne continuation dans vos révisions.
Vieux 09.06.2009, 21:48   Signaler un message hors-charte #14
jonquille3 est déconnecté
Région ou ville: SAINT GERMAIN EN LAYE

bonsoir les filles!
moi, je me décourage un peu avec les douze semaines de stage, c'est mission impossible en bossant en parallèle avec les deux loulous en plus, je n'arriverai jamais à les faire en un an. J'ai pris 6 semaines avec l'école mais les 6 autres pour le moment c'est le grand vide voire l'abime!
Au niveau des cours j'ai fait l'introduction, les calculs commerciaux, les produits cosméto, la peau et je suis dans la bio jusqu'au cou, en fait cerataines notions reviennent assez vite et après l'ostéologie et la myologie de la face je suis prête à presque tout!!
bon courage à vous bises
Vieux 09.06.2009, 22:37   Signaler un message hors-charte #15

bienvenue jonquille, bon courage pour tes cours, et pour ce qui est du stage c est encore un peu flou mais aparament il ne serait pas obligatoire pour les candidat libre...
le mieu est d apeler ton academie en septembre je pensse. en tout cas te decourage pas ^^ bibi
Vieux 10.06.2009, 09:25   Signaler un message hors-charte #16
feeling22 est déconnecté

Oui le stage pratique n'est absolument pas obligatoire par contre le stage parfumerie, il y a un flou artistique.... en tout cas si ce derneir 'nest pas obligatoire, tu en auras assez avec ton stage de 6 semaines a l'ecole Jonquille.
Vieux 10.06.2009, 15:06   Signaler un message hors-charte #17

feeling tu pensse que le stage en parfumerie est lui obligatoire ? :/
Vieux 10.06.2009, 15:19   Signaler un message hors-charte #18
feeling22 est déconnecté

Je ne sais pas Pink, j'ai un doute parce que 1/ Il y a une fille de ce fofo (je ne sais plus qui) qui s'était procuré le nouveau reférentiel de son académie où il était indiqué que le stage parfum' etait obligatoire même pour les candidates libres mais bon après il y tj cette histoire de "selon les académies" mais 2/ Comme on doit rendre un rapport de stage noté avant l'epreuve de vente, je ne vois pas bien comment on va pouvoir le rendre si on a pas fait de stage... à moins que ce fameux rapport ne soit aps exigé pour els candidates libres mais comment font ils alors pour la note?? Bref... c'est le flou!
Vieux 10.06.2009, 16:37   Signaler un message hors-charte #19

rolala je sais pu ou mettre ma tete :/ et si on fait un stage ou l institut fait aussi de la vente est ce que c est bon ou pas??
Vieux 10.06.2009, 16:39   Signaler un message hors-charte #20
feeling22 est déconnecté

bEN TOUT INSTITUT FAIT FORCEMENT UN MINIMUM DE VENTE. MOI JE PENSE QU'IL FAUT PLUS LE FAIRE EN PARFUMERIE, COMME INDIQUé DANS LE RéFéRENTIEL
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Qui passe son CAP esthétique en 2010
cap esthetique candidat libre 2010
Cap Esthetique 2010 Nouveau Referentiel
cap esthetique 2010, pour celle qui ne peuvent pas faire les 12semaines
cap esthetique 2010 diminution du stage
1er cours CAP ESTHETIQUE d'éducatel et exam pour 2010
Quels vont être les changements pour le CAP esthétique en 2010 ?
recherche fille en charente qui passe cap esthétique en 2010
Je ne comprend rien !!! CAP esthétique 2010
Allongement de la durée du stage CAP esthétique en 2010?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:54.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646