![]() |
|
|
|
|||||||
cap esthétique cosmétique, formation, école, sujet, résultats, corrigés
cap esthetique 2010, ou en etes vous? rubrique CAP esthétique-cosmétique, catégorie CAP BP BAC pro BTS esthétique cosmétique; Annonceurs: rooo zut!!!!...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: rooo zut!!!!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: besancon
Produits: parisax-le club des pros-mufe
|
coucou les filles !!!
je dois le passer aussi en 2010 et pareil je n avance plus vraiment je suis inscrite depuis 2007 et le decouragement ma envahie lol mais bon je me remotive doucement lol bonne journee a vous les filles |
|
|
|
|
|
courage!!!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: SAINT GERMAIN EN LAYE
|
Citation:
et en attendant je vais croiser les doigts et chercher les trèfles à quatre feuilles et autres grigris, à plus tard!! |
|
|
|
|
|
|
hoo si tu en trouv envoi en moi un stp en se momen j ai la poisse au dsu dma tete :/
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: VAR
|
Moi j'attends mes cours que j'ai acheté (or organisme de formation) et à vous lire suis déja démotivée lol . . . vous avez vos cours vos stages et vous vous poser des questions alors moi sans organisme et sans stage MDR c'est impossible . . . ? :-( :-( :-(
|
|
|
|
|
|
naaa dit pas sa tkt on es la si tu a besoin de nimport quel conseil
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: SAINT GERMAIN EN LAYE
|
|
|
|
|
|
|
En belgique ce n'est pas pareil je vais avec ma calif ( equivalent a votre bac) en 2010 et on étudie pas encore .. Fin je veux dire j'ai des cours normaux des examens cette année et en fin d'année 2010 j'aurais un massage , une manucurie ... a faire devant un jury qui me donerra mon diplome . Et pour la théorie ben c'est des examen normaux...
|
|
|
|
|
|
|
Alors je rejoins votre petit post ...
Moi j'ai démarré en avril 2008, donc déjà 1 an ! Je n'avance pas vite et je panique aussi un peu !! Je suis à 34,64% de mon programme(62 devoirs validé sur 179!!) , je passe les matières générale !! Grrr Je trouve le niveau assez difficile mais je m'accroche ! Avec quelques jours de l'angoisse et j'ai parfois envie de laisser tomber, mais bon je m'accroche ! Le 1 juillet je vois une professionnelle pour m'apprendre le maquillage de A à Z...et j'ai déjà effectué 10 semaines de stage ! Il me reste plus que 3 semaines en parfumerie que j'attaque à Nocibé en juillet ! Voilà les miss... Bon courage Et ma moyenne est de 15,95 ! |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646