![]() |
|
|
|
|||||||
cap esthétique cosmétique, formation, école, sujet, résultats, corrigés
cap esthetique 2010, ou en etes vous? rubrique CAP esthétique-cosmétique, catégorie CAP BP BAC pro BTS esthétique cosmétique; Annonceurs: Bon ben moi j'ai pas ouvert un bouquin depuis jeudi, pas biiiien mais surtout pas le temps! Je vais ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Nord
|
Annonceurs: Bon ben moi j'ai pas ouvert un bouquin depuis jeudi, pas biiiien mais surtout pas le temps! Je vais m'y remettre cet aprem', même si pas super motivée...
J'en ai marre en fait de faire que des trucs qui tourne autour de la bio, j'aimerai bien attaquer genre le cours sur l'epilation pour changer mais c'est qu'au cycle deux, j'ai parfois 'limrpession qu'ils nous collent toute la bio au tout début pour nous dégouter d'entrée de jeu... |
|
|
|
|
|
|
Citation:
Moi je suis aux courants electriques genre (U=R.I) grrr j'en ai marre !!!! Et aussi les appareil à electrolyse...etc |
||
|
|
|
|
|
haa oue pas cool les cours de bio et physique :s
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: SAINT GERMAIN EN LAYE
|
Allez courage les filles ce sont les bases pour mieux saisir les petits détails de ce qui nous intéressent vraiment... En attendant, je m'entraîne aux modelages et je poursuis mes épilations : c'est plus gratifiant
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: OUEST
|
Salut les filles,
![]() moi je me suis inscrite en février, j'ai 172 devoirs a faire, j'en ai 33 de validé. En moyenne il faudrait que j'arrive a faire 3 devoirs par semaines pour etre prete pour 2010 car il faut pas oublier le stage par dessus!!!!! je m'accroche mais il y a des jours ou c'est démotivant surtout quand tu reste bloqué sur un bouquin! ![]() bizzz |
|
|
|
|
|
|
Citation:
Bonne chance ! Hélène |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Nord
|
3 devoirs par semaine, en travaillant a temps plein, c'est proprement impossible, déjà moi quand j'en rend 1 voir 2 dans le meilleur des cas, j'estime que j'ai vraiment bien bossé etant donné le nombre d'heures de libres que 'jai par semaine....
Je ne me leure pas, il y a des trucs que je survolerais, tant pis.... |
|
|
|
|
|
|
salut feeling
oui comme tu dis il y a des trucs qu'il faut survoler on a pas le choix, bon la physique me prend le chou mais je sais que c'est pas un gros coeff. a l'exam. Du moment que j'arrive au moins a aligner une formule, je serais contente!! BIZ |
|
|
|
|
|
LOL moi sa va les formule je les connais !!! Par coeur depuis ma 3ème !!!!
Bon courage, mais il faut bosser les matières à gros coeff |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:42.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646