![]() |
|
|
|
|||||||
cap esthétique cosmétique, formation, école, sujet, résultats, corrigés
cap esthetique 2010, ou en etes vous? rubrique CAP esthétique-cosmétique, catégorie CAP BP BAC pro BTS esthétique cosmétique; Annonceurs: Ah bon? Mais c'est marqué Région Ouest sur ton profil? Moi je suis du Pas de Calais aussi en ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Nord
|
Annonceurs: Ah bon? Mais c'est marqué Région Ouest sur ton profil?
Moi je suis du Pas de Calais aussi en fait : entre Béthune et Saint omer (pas loin ;-) |
|
|
|
|
|
Région ou ville: OUEST
|
Bein Oui!!!
Pour Raison De Boulot J'ai Atterri Dans L'ouest!! Ca Va Je Suis Bien La Region Est Sympa |
|
|
|
|
|
|
Ah ok!!
C'est dommage que tu ne sois plus ds le Nord, on aurait pu eventuellement se rencontrer, s'entraider et se servir mutuellement de modèle (je n'ai pas trop confiance en le mien...) |
|
|
|
|
|
|
OUI CA AURAIT ETE SUPER!!!!
qu'es ce qu'il t'arrive avec ton modele? |
|
|
|
|
|
|
Ben rien de bien grave mais, en fait, je n'ai ni soeur ni cousine ni copine qui soit dispo pour la chose, c'est donc une collègue qui s'est gentimment proposée mais le premier pb c'est que elle est blonde et donc très peu velue et le second problème, le plus important : c'est qu'elle habite loin de chez moi, je n'aurais donc pas trop l'occasion de pouvoir m'entrainer regulièrement sur elle avant l'exam
|
|
|
|
|
|
|
Ta Pas Une Voisine Sympa? La Belle Mere
Au Pire Tu Mets Une Petite Annonce Dans Les Commerces, Je Suis Sur Que Quelqu'un Sera Ok, Ca Fais Trop De Bien Et A Partir Du Moment Que C'est Gratuit, Tu Seras Contacte Essayes |
|
|
|
|
|
|
Ben ma voisine elle m'insupporte, il y a ma mère eventuellement mais ca la branche pas trop non plus....
Oui au pire je peux passer une annonce mais de toutes facons je n'ai encore rien acheté en matériel, une fois que 'jaurais "investi" je ferais des recherches. merci du conseil ;- C'est qui toi ta modèle? T'as déjà commencé a pratiquer? |
|
|
|
|
|
|
Moi ma modèle c'est une amie mais d'un certain age, pour l'instant elle bosse avec des horaires pas faciles alors je ne pe pas encore m'entrainer sur elle, elle doit changer de boulot en septembre donc ca ira mieux et pareil j'ai pas encore investi dans le matos( j'ai juste acheté lkit de démarrage pour les ongles uv )VOILOU
|
|
|
|
|
|
|
Oui mais les ongles UV c'est pas demandé a l'exam, c'est juste la pose de capsule il me semble?
|
|
|
|
|
|
|
Dans Le Kit Ta Les Capsules Avec, C'est Un Kit Debutante. J'ai Essaye Sur Une Copine Et J'ai Etait Trop Radine Avec La Colle!!! La Il Faudrait Que Je Me Repenche Dessus!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:58.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646