![]() |
|
|
|
|||||||
cap esthétique cosmétique, formation, école, sujet, résultats, corrigés
cap esthetique 2010, ou en etes vous? rubrique CAP esthétique-cosmétique, catégorie CAP BP BAC pro BTS esthétique cosmétique; Annonceurs: Si t'as besoin d'info n'hésite pas, j'ai arrété recemment (faute de temps) mais des ongles en gel j'en ai ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Nord
|
Annonceurs: Si t'as besoin d'info n'hésite pas, j'ai arrété recemment (faute de temps) mais des ongles en gel j'en ai posé pendant plusieures années.
Mais les capsules a l'exam c'est pas des capsules qui recouvrent toute la surface de l'ongle qu'ils demandent de poser ?(des faux ongles plastocs classiques en fait) car si c'est ça les capsules que tu as dans ton kit, ca n'ira pas... |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: OUEST
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: LAXOU
|
Salut les filles, j'ai passé mon cap cette année et je vends une partie de mon matériel si ça vous intéresse:
[FONT='Verdana','sans-serif'] * 6 coupelles de tailles différentes pour recevoir les produits : 10 euros * 4 grandes spatules et 2 petites spatules en plastique blanc : 3 euros * 2 grands bols de rinçage blanc : 4 euros[/font] [FONT='Verdana','sans-serif']* 2 brosses visage : 4 euros[/font] [FONT='Verdana','sans-serif']* 1 petit bol de rinçage blanc : 2 euros[/font][FONT='Verdana','sans-serif'] * Eponges de rinçage neuves : 1 euro les 2 * Pince à ongles : 5 euros * pince à envies : 5 euros * distributeur de dissolvant : 5 euros * crème de modelage mains et pieds : 5 euros * Kit de capsules + colle : 3 euros * Kit pansement + colle : 2 euros * 1 base vernis : 2 euros[/font] [FONT='Verdana','sans-serif']* 1 top coat : 2 euros[/font][FONT='Verdana','sans-serif'] * vernis à ongles de différentes couleurs : rose, noir, blanc, rouge, nacré rose, nacré fushia : 1 euro pièce[/font] [FONT='Verdana','sans-serif']* 1 pinceau à masque : 1 euro[/font][FONT='Verdana','sans-serif'] * 1 houpette neuve : 1 euro * Eponges d'application (latex) : 1 euro les 3 * 1 base de maquillage neutre : 5 euros * crayons contours des yeux : prune, vert, marron : 1 euro le crayon * crayons à lèvres : rose, fushia, brun : 1 euro le crayon * mascara marron : 2 euros * 2 palettes de rouges à lèvres : 3 euros la palette * 2 gloss neufs : 2 euros chacun * kit faux cils en franges et en implants : 10 euros [/font] [FONT='Verdana','sans-serif']* spatule buis grand modèle cire recyclable : 4 euros[/font][FONT='Verdana','sans-serif'] * une huile post épillatoire : 3 euros [/font] [FONT='Verdana','sans-serif']* un paréo en éponge servi 1 fois : 20 euros[/font][FONT='Verdana','sans-serif'] * des chaussons en éponge servi 1 fois : 2 euros * un bandeau en éponge blanc pour les cheveux : 2 euros * 1 coussin de manucurie neuf : 5 euros [/font] [FONT='Verdana','sans-serif']Les frais de port restent à votre charge…[/font] [FONT='Verdana','sans-serif']Voilà !!! Pour toutes questions n’hésitez pas à m’écrire !!![/font] [FONT='Verdana','sans-serif']Pomme[/font] |
|
|
|
|
|
t es pas sur le bon post ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Pink!
Alors ça roule ces révisions? |
|
|
|
|
|
Région ou ville: OUEST
|
Salut Pinky Comment Tu Vas?
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: LAXOU
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Seine et Marne
|
Citation:
Je rame sur quelques devoirs et j'avoue qu'en ce moment, j'ai pas du tout envie d'ouvrir mes livres de bio ou de cosméto, ça me soule de devoir tout apprendre! Bisous les filles ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Apprend l'essentiel Audrey, les définitions surtout et les schémas. Va voir des annales de CAp tu verras qu'il ne demandent pas des trucs abracadabrant.
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Seine et Marne
|
Citation:
![]() J'ai regardé les annales et effectivement je trouve que par rapport à tout ce qu'il y a à apprendre, ils nous demandent pas grand chose! Bisous les filles ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:15.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646