manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Formations Esthétique > CAP BP BAC pro BTS esthétique cosmétique > CAP esthétique-cosmétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

cap esthétique cosmétique, formation, école, sujet, résultats, corrigés

CAP esthetique en candidat libre?

CAP esthetique en candidat libre? rubrique CAP esthétique-cosmétique, catégorie CAP BP BAC pro BTS esthétique cosmétique; Annonceurs: Bonjour les filles! Une petite question j'envisage d'acheter les cours complet(mat generales et pro) chez karis a une fille ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30.07.2009, 14:52   Signaler un message hors-charte #1
sonia86 est déconnecté
Région ou ville: Poitiers
Arrow CAP esthetique en candidat libre?

Annonceurs:
Bonjour les filles!

Une petite question j'envisage d'acheter les cours complet(mat generales et pro) chez karis a une fille mais comment acquérir suffisament de pratique pour etre parfaitement prete et a l'aise le jour de l'examen? est ce que de cette facon je dois faire des stages aussi?mais si oui comment m'y prendre puisque de cette facon je ne dependrai d'aucune ecole? et ou et comment s'inscrire pour le cap est ce que je dois m'inscrire des septembre sachant que je le passerai dans 2 ans?

MERCI DE M'AIDER
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 30.07.2009, 15:52   Signaler un message hors-charte #2
abeille3331 est déconnecté
Région ou ville: montauban
Par défaut Re : CAP esthetique en candidat libre?

appelle l'academie dont tu depend car apparemment cela depend du dpt
bis
Vieux 30.07.2009, 16:40   Signaler un message hors-charte #3
sonia86 est déconnecté
Région ou ville: Poitiers

Merci pour ta réponse abeille et est ce que tu peux me dire si je choisi de le faire de faire de cette maniere comment acquérir assez de pratique pour etre prete pour l'examen?
Vieux 31.07.2009, 12:13   Signaler un message hors-charte #4
abeille3331 est déconnecté
Région ou ville: montauban

alors moi j'ai mis une annonce ds l"ecole ou je le passé du style :etudiante par correspondance recherche eleve seerieuse pouvant me donner des cours de pratique à mon domicile et je suis tomber sur une fille tres serieuse et tres pro qui venait tout les mercredi
bis
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
cap esthetique candidat libre 2010
CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités
Dvd Cap Esthetique Candidat Libre
PROJET de passer le cap esthétique candidat libre
CAP et bac pro esthétique en candidat libre
Candidat libre au cap esthétique?
cap esthetique en candidat libre
cap esthétique candidat libre
cap esthétique candidat libre
cap esthetique en candidat libre

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:51.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646