![]() |
|
|
|
|||||||
cap esthétique cosmétique, formation, école, sujet, résultats, corrigés
différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette rubrique CAP esthétique-cosmétique, catégorie CAP BP BAC pro BTS esthétique cosmétique; Annonceurs: bonjour, voilà j'ai besoin d'aide pour connaitre la différence entre un chauffe cire cuve inox et un chauffe cire ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: SAINT VALLIER
|
Annonceurs: bonjour, voilà j'ai besoin d'aide pour connaitre la différence entre un chauffe cire cuve inox et un chauffe cire cassollette, car j'avoue je suis perdue et ne vois pas bien la différence entre les deux à l'usage. pouvez vous m'aider SVP. merci
|
|
|
|
|
|
bonjour,
il n'ya pas de diffences, ce sont exactement les memes et pour le meme usage la cassollette s'utilise pour la cire dites sans bande se serait pour quelle utilisation si tu achete ton appareil? |
|
|
|
|
|
|
|
et bien je passe mon cap par correspondance, ce serait donc pour m'exercer pour toutes les utilisations, cire pelable, jetable etc....
|
|
|
|
|
|
alors vaux meux que tu achete un chauffe cire avec une cuve inox pour pouvoir mettre des pots
et puis un autre pour faire des epilation sans bande |
|
|
|
|
|
|
|
donc il faut que j'achéte les deux????
avec seulement le cuve inox je ne pourrais pas tout faire ??? |
|
|
|
|
|
non la cire en pot + spatule inox = epilation jambes
cire en perle, galet...+ spatule en bois = epil aisselle, maillot, visage et meme j'ai oublié le chauffe cire en roll on |
|
|
|
|
|
|
|
ah ok, merci beaucoup !!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Angers
|
Avant d'acheter 2 appareils, passe me voir sur www.epilweb.com mon chauffe pot 800 ml possède déjà un cassolette à l'intérieur. Tu fais donc réchauffer l'un ou l'autre.
Pour information, le double bacs, ce n'est pas très pro, c'est bien à la maison. |
|
|
|
|
|
pour t'entrainer il te suffit acheter que le chauffe cire pour les pots : il faut juste acheter un pot de cire pelable et un pot de cire tiede (à bande) et c'est tout je our de l'examen tu as le choix des appareils pour la cire traditionnelle fait un stage en institut se sera plus simple
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: nord
|
plutot que d'acheter 2 app , tu prend un pot de cire vide , tu le met dans ton appareil et tu le remplis de galet ou perle de cire
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| Chauffe cire? |
| chauffe cire????? |
| appareil chauffe cire cuve |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:56.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646