Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

emmapeel40

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Tout est dans le titre de mon message urgent ! Je cherche dans l'urgence à reprendre mes cours en esthétique en vue de passer en candidate libre le CAP en juin 2010, et je suis tombée sur le site ESPACE-CONCOURS qui propose une formation au cap esthétique par correspondance pour 145 Euros seulement pour les matières professionnelles et 175 Euros pour les matières pro + générales !!!

Donc quand on voit le prix, cela tout de suite intéressant forcément, alors j'ai appelé pour me renseigner, j'ai eu un jeune homme très charmant lol, qui m'a expliqué que si la formation n'était pas chère comparée aux autres par correspondance comme Educatel, Karys, Ecole Universelle etc etc, c'est que tout simplement leurs cours sont des copies "noir et blanc" (sauf les cours esthétiques sont de couleurs) et non des livres ou reliures et que leur site ne fonctionne pas avec de la pub donc à moindre coût pour eux comme pour nous en somme ! Et en plus, ils fournissent une ou des conventions de stage !

Mais avant de me lancer, je souhaite savoir si certaines d'entre vous connaisse ESPACE-CONCOURS et ce qu'elle en pense en général !

Toutes les infos sont les bienvenus c'est URGENT ! Merci d'avance ! :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    oui moi aussi il m'interesse!! mais je sais pas si c'est du serieux et si c'est bien ou pas!! qui peut nous aider???
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    :worthy:Allez les filles !!! Aidez nous svp, personne pour ESPACE-CONCOURS ????
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    Espace concours ou un autre, vu la difference, franchement prends espace concours, moi 'jai pris educatel mais finalement je ne bosse qu'avec le precis donc si j'ai un coseil a donner a toutes c'est, de toutes facons, de le faire sans aucun organisme mais, si tu es non demandeuse d'emploi et qu'en plus tu as plus de 26 ans la par cotre tu peux passer par eux ne serait ce que pour la convetion de stage, ce sera bien moins galère, au pire tu auras perdu que 175 € et pas dans les 1.300 e com la majeure partie de nous toutes ici.
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    :plage:Merci Feeling ! Il est clair que ton raisonnement suis la route d'après bon nombre de témoignage lu sur ce site, il est clair que beaucoup d'entre nous, ont à un moment ou à un autre rencontré des différents problèmes avec leur école par correspondance comme les cours non envoyés, les devoirs non corrigés, ou encore problème d'organisation et incompréhension des cours envoyés et pourtant payés une fortune au finale pour pas grand chose à en juger par ce que je peux lire ! Donc c'est décidé, je vais m'inscrire chez ESPACE-CONCOURS, dès demain !

    D'autre part, je souhaite vous faire partager 2 livres qui me sont précieux en esthétique, si cela peut aider certaines d'entre vous, et tous deux rédigés par des professeurs reconnus du milieu :

    - Guide des Soins du Visage (Jocelyne DELAHAYE) - Préparation au CAP ESTHETIQUE : GENIAL ! Simple et précis avec photos détaillés et les différentes méthodes de techniques de modelages ! 18 OU 19 Euros ! Voici un lien où vous pourrez le trouver :

    Guide des soins du visage - CAP

    - Réussir la Biologie en CAP ESTHETIQUE-COSMETIQUE (Anne GUERIN) : IL EST FABULEUX ! Car il ne comporte que les cours chapitres demandés au référentiel du CAP ESTHETIQUE EN VERSION SIMPLIFIE AVEC EXOS ! 20 Euros ! Voici un lien où vous pourrez le trouver :

    Recherche - Les Nouvelles Esthétiques SPA : Magazine pour les professionnels de l'esthétique pour instituts de beauté, SPA, parfumerie

    Voilou !!! :plage:
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    coucou les filles, voila je viens chercher des infos également sur cette préparation avec espace-concours!n'étant pas chère du tout je me demandais aussi ce que ca valait et je trouve que c'est un bon compromis entre les école comme éducatel et karis et le fait de le préparer seule! par contre jai reçu la brochure ce matin et j'ai vu qu'ils demandent 8 semaines de stages alors si d'autres personnes ont des précisions, je suis à l'écoute! de plus j'aimerais aussi me documenter seule avec des livres mais je ne connais aucune référence alors si vous en avez , si certaines ont eu leur cap avec certains livres je suis preneuse. merci d'avance
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    moi aussi je me suis renseigné à espace concours, en plus il y a des conventions de stage, mais est ce que les cours sont complets? enfin j'espère enfin quelle économie!!!
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    coucou les filles , moi je suis sur espace concours j'ai recu mes premiers cours mais la ca fait un petit moment que je nai rien recu je leur ai envoer un mail en leur disant que j'attendai smes cours il mon dit on vous les envoie dans deux jours g toujours rien donc attendez zt je vous tiens au courant
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    Bonjour a ttes.je suis nouvelles sur le forum et ravi de voir ke je ne sui pa la seul a minteressé au cour espace concour.au debu je me sui renseigné sur karis pour un cap en 2an avc 2option(beauté des ongles et relooking)le tou pour 3540e (le prix dune année en ecole privé!).le contra etai signé mai ap avoir lu plus de negatif ke de positif sur cet ecole g decidé de me renseigner ailleur(je ne permetrai pa de critiquer cet ecole g simplemen suivi le conseil de plusieur internaute...)je sui donc tomber sur espace concours je lé ai aplé tou de suite(2eme sonnerie kelkun me répondi)je leur ai demandé sil il ni avai pa derreur de pri car de passer de 3540 a 175e pour les meme cour je trouvai ca bizarre mai apparamen c une ecole serieuse alor san ésitation g commandé mai cour ché eu ke je doi recevoir demain ou mardi que les cour soi bien ou pa je ne perdrai que 175e je serai alor san regret...g rdv debu fevrier pour une ecole privée commancan en septembre 2010 car si je voi ke la formation est tro difficile a completer avec mon travail et ma vie de famille(restauratrice et une petite fille de 4an)je marèterai de travailler pour retourné a lecole pdt 2an.dici la je vai suivre la formation despace concour.je sui de saone et loire donc sil ya des personne dan le meme ka ke moi ou tou simplemen suivan cet formation on pourrai sentraider...A plusieur c plu motivan..en attendan vos message bon courage a ttes..
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    Coucou les filles voila du nouveau j'ai recu la suite de mes cours de espace concours , vous pouvez payer jusque en 3 fois , les cours sont bien clair et expliquer en revanche moi j'ai comander des livres que des matieres pro d'une fille j'ai commander les tome 1 et 2 d'esthétique et le nouveau precis et je travaille sur le referentiel , les cours d'espace concours c surtout pour m'évaluer voir ou jen suis voila bisous
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    Coucou à toutes

    je suis nouvelle et justement je tombe plutôt bien , car je suis aller sur internet et je suis tombé sur espace_concours (CAP) esthétique a 145euro,depuis le temps que je voulais le faire mais vu les montent je pouvais pas..
    J'étais un peu surprise j'ai essayer d'appeler, mais j'ai encore eu personne ...

    Alors je viens au nouvelle savoir si vous prouvé m' aidé pour celle qui on commencer avec eu , les cours son t' ils bien?

    je vous attend vite ..:Dancing_sad:



    Sabrina.
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    coucou sabrina!!
    moi j'y suis inscrite et je ne suis pas la seule...etonnant que tu n'ai eu personne?!
    en tout cas meme si j'en suis qu'au tout debut ca a lair d'etre pas mal...et comme tu dis vu le prix des autres ba quand on a pas les moyens c'est toujours ca de prit!
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    Moi aussi j'y suis les filles , je trouve leurs cours tres bien pour s' évaluer , en revanche je travaille avec le referentiel et le nouveau precis d'esthétique et quelque autres livres voila ...
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    et les filles je vends mes cours de bts esthétique 600- 800 euros de chez karis si sa interesse quelq'un ?
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    Super en plus j'ai des réponses vite
    merci lety85.
    faut que je face le pas et que je me lance maintenant
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    salut les filles j ai demandé un documentation sur espace-concours,que j ai recu aujourd hui je vois qu il y a plusieurs fille qui y sont deja inscrite je crois que je vais me lancer cher eux en attendant d avoir une reponse pour le financement pour l ecole sur marseille au pire vu le prix meme si j integre par la suite l ecole j aurais une avance parcontre moi j ai les matieres generales en plus a prendre,par contre je voulez vous demander es ce que en passant par espace concours on peut beneficié des prix (d etudiuante)pour commender les magasines les nouvelles esthetiques?
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    j espere qu on se retrouveras vite pour s entraider
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    salut aurélie

    Moi je viens tous juste de commendes ms cours j'espère les avoir pour la fin de la semaine.
    Pour te répondre je net pas demander si on peut bénéficier des réduc ji et pas penser faudra leur demander...

    et bien sur que oui on pouras s'entraider
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    merci de ta reponse,il me tarde de commencer je vais remplir mon bulletin d inscription je pense ce soir,ta les matieres generale toi aussi ou que les matieres professionnelle
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    recoucou encore moi je les apelé pour leur demander pour les convention de stage car moi avec ma vie de famille je peux pas faire 35h semaine d un coup et jsuis contente car c est super modulable il mon dit que l on peut faire que 2 jours dans la semaine ou 3heure que l apres midi etc...jsuis super contente je vais pouvoir concilier la formation avec ma vie de famille reste plus qu a s inscrire et me mettre a la recherche de stage,parcontre j ai oublier de demander si on a un numero d eleve pour beneficier de reduction sur les nouvelles esthetiques
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut