DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

ludivineJB

Professeur d'esthétique
Bonjour,

Voici pour vous toutes futures esthéticiennes, des trames de dossier

vente !!! j'espère que cela vous aidera un petit peu...

Excellent dossier à toutes !

A bientôt
 

Pièces jointes

  • CAP dossier vente - trame.pdf
    362.9 KB · Affichages: 14,147
  • Trame du dossier professionnel vente.pdf
    40.9 KB · Affichages: 10,255
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Merci beaucoup Ludivine ...
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    bonjour a toutes,
    j aurait voulue savoir si on doit faire le dossier en manuscrit ou en frappe ? merci de m éclaircir sur ce point!
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    tu dois taper le dossier
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Oui ce dossier doit être tapé à la machine et relié !

    A bientôt
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Ludivine c'est génial tes documents merci, les feuillets projet, nous seront-ils données ?? Finalement ce ne sera pas de gros texte a faire pour le dossier type dissert ??

    Merci beaucoup !
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Merci a toi.... c'est genial car dans mon etablissement nous n'avons pas toujours les infos adequates et en temps et en heure !!!
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    merci beaucoup! est ce que seulement cela suffira pour le dossier vente?
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    ludivine, je voudrai savoir est ce que pour le sketch de vente on tombe sur un sujet tiré au sort, ou bien on doit vendre la produit et la prestation figurant dans le dossier de vente !
    merciii
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    bonjour,il me semble que le sujet est tiré au sort sinon sa serai trop facile!!allez voir sur le site bankexam il y a des sujets d'exams des années precedentes
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    les filles est ce que l'on est obligés de le faire sous forme de tableau ou est ce que l'on peut rédiger en faisant juste des paragraphes ? Merci
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Salut ludivine, je passe le cap esthétique cette année j'aimerais tes conseils, comment sa se passe et est-ce que tu pourrais m'envoyer les documents pour le dossier professionnel à faire pour l'examen sur ma boite mail lilicoiff25@live.fr tu serais super simpa de m'aider je suis candidat libre et j'ai vraiment besoin d'aide !
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    salut a toute,

    un gros merci a tous le monde pour l'aide que vous pouvez nous apporter...sa permet de ne pas stresser pour rien...enfin quand même un petit peu...tj peur de se planter...lol

    merci
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    coucou les filles. voilou moi je suis perdue pour ce dossier de vente. on m'a dit qu'il y avait 1page sur la présentation de l'entreprise 1ou2pages sur une animation commerciale et 1page sur une prestation puis une page sur une fiche produit. Seulement les avis diffèrent yen a qui disent que c'est 2pages sur l'entreprise et pas de page sur une animation et une page sur une prestation et une sur un produit. Moi je sais plus finalement!!! et j'aurai voulu savoir si c'est possible de prendre un soin du corps pour la prestation de service pcq moi j'ai choisis le protocole du gommage corporel decléor. je sais plus où demander mdr aidez moi svpppp
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    je ne peux pas répondre à tes questions mais pour moi le soin corps ne fait pas partie du cap donc je ne sais pas si c'est bien de faire une fiche la dessus ... Pour le reste moi je fais 2 pages sur l entreprise , une fiche produit, une fiche prestation ...
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Bonjour j'ai une question : pour la fiche produit fau t'il présenter un produit que l'on a utilisé pendant une prestation ou bien un produit destiné a la revente? merci d'avance.
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    strass je pense que ca n'a pas d'importance . Cependant si on utilise un produit utilisé pendant la prestation c est sans doute plus simple pour faire le lien à l'oral entre les deux fiches
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Merci Magui! oui c'est également ce que je pense mais n'étant pas sur je préférais demander votre avis.
    sinon j'aurais également voulu vous demander si c'était exacte le faite de devoir envoyer notre dossier professionnel de vente a notre rectorat ? car j'ai téléphoné au mien cet aprem et la femme qui s'occupe des CAP esthétique ma dit que non et que c'était uniquement pour les candidat au BP. A part ca pour l'ainstan je doit attendre de resevoir ma convocation au épreuve ou tous sera expliqué d'après elle. qu'en pensez-vous ?Moi je croyais qu'il fallai envoyer a l'avance notre dossier a un date bien précis . je suis de l'academie de Bordeaux.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut