dates cap esthetique juin 2010

tatam78

Membre récent
Bonjour , je passe mon cap esthétique en candidat libre en 2010 donc cette année et jaimerais savoir si quelqu un aurais deja les dates ???? Car certaines personnes on deja leur dates .... merci de repondre bisouxx
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : dates cap esthetique juin 2010

    Qui t'as dit qu'il avait deja ces dates?!! Ca m"étonne car en general, au plus tot, tu les recois fin mars, pas avant?
     
    Re : dates cap esthetique juin 2010

    ba oui c est pour ca , ca m etonne aussi c est une fille du 75 en candidat libre elle a recu ces dates vendredi elle ... bizarre
     
    Re : dates cap esthetique juin 2010

    salut,

    aujourd'hui on as eu un inspercteur de l'academie...ma prof va essayé de demander les date de l'examen je vous dit demain si je lai ai eu!!!!...suspence ;)
     
    Re : dates cap esthetique juin 2010

    salut,

    bon dsl j'aurai les dates que demain...je voi la prof qui les connais que demain...
    je sais juste pour l'instant que toute les epreuves se derouleron dans le mois de juin il n'y a rien en mai...je vous tiens o jus demain soir..dsl
     
    Re : dates cap esthetique juin 2010

    ok pas de soucis elodiem07 !!!! ;-) tu nous diras tous ca demain soir , par contre je sais pas si ca sera les memes dates pour toutes les academies ....
     
    Re : dates cap esthetique juin 2010

    c'est vrai bonne question je lui demande en même temps demain ;)
     
    Re : dates cap esthetique juin 2010

    sayé jai les dates!!!!!!!!!!!!
    enfin elles sont pas encore definitives...ce sont les même pour tte les academie

    alors:
    -du 18 mai au 28 mai: les oraux (anglais, histoire, geo, sport)

    -le 31 mai et le 1 juin: tte la théorie

    -du 7 au 10 juin: la vente et dossier professionnel

    -et du 21 au 24 juin: pratique

    les resultat seront donnée au alentour du 7-8 juillet...

    voila j'espere que j'aurai aidé quelqu'un avec ses dates... ;)
     
    Re : dates cap esthetique juin 2010

    Merci elodiem07 !!!! on a les dates meme si c est pas definitif c est deja ca !!!! ;-) et donc cest les meme pour toutes les academies !!!
     
    Re : dates cap esthetique juin 2010

    Gloups.... ca ramenne bien vite a la réalité ces dates et ca fait bien flippé! ;-)

    Si c'est vrmt pour toutes les acadadémies c cool de déjà savoir mais bon faut attendre notre convoc de toutes facons
     
    Re : dates cap esthetique juin 2010

    Oui c est sur faut attendre les convocs .... Mais bon ca va arrivé vite tous ca !!!! felling tu fais un cap esth avec karis ????
     
    Re : dates cap esthetique juin 2010

    salut les nenettes,

    en faite maintenan tt le monde as les même sujet c'est pour sa que maintenan tte les academie le passe en même temps...

    on se tiens o jus d'un eventuelle changement et s'aide si possible ainsi que de savoir commen sa c passé...

    moi du coup je boss grave je m'attendai pas a passer mes oraux mi mai!!!!!!!!!!!!

    qui de vous a pris anglais?
     
    Re : dates cap esthetique juin 2010

    les convoc normalemen c fin mars debut mai...

    jjjjjjjjjjeeee ssssttttttttttttrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeessssss...lol :D
     
    Re : dates cap esthetique juin 2010

    Ah d accord , oui de toute facon on se tient au courant!!! ;-) moi je fais anglais !!
     
    Re : dates cap esthetique juin 2010

    super... car danc mon ecole sur 50 on est que 2 a avoir pris anglais...et notre prof es fran a la masse...alor j'ai crier help a mon homme!!...lol
     
    Re : dates cap esthetique juin 2010

    tu connai Valence dans le 26...
    l'ecole c'est EPEC ecole privé...sa me fais rire car je marque ecole privée et sa fai penser ke du coup sa coute chere ...et en faite...lol...c t la moin chere mai j'ai vite compri pk? et toi par ecole ou correspondance?
     
    Haut