ESPACE-CONCOURS: comment est-ce que ca se passe pour les 12 semaines de stage ??

lilpiya

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et a tous !!

Une question me traverse l'esprit avant de vraiment m'engager avec "espace-concours" ...

lorsque l'on désire faire les 12 semaines de stage comment cela se passe t-il ?

Est-ce que l'organisme cité ci dessus me fournira des conventions de stage ?

Y a t'il des genres de "contrat" que "espace-concours" nous fournis et que l'on peu présenter aux éventuels patrons qui prouvent que je suis bien étudiante a la recherche de stage ?


Un grand MERCI D'AVANCE !! :hi:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : ESPACE-CONCOURS: comment est-ce que ca se passe pour les 12 semaines de stage ??

    Bonjour lilpiya,

    Je viens de les avoir en ligne, ils fournissent les conventions de stages. De plus j'ai eu l'académie de versailles en ligne pour celles qui passent en candidat libre, la nouvelle législation est de trois semaines de stages obligatoires et le reste est au bon vouloir de l'éléves.
     
    Re : ESPACE-CONCOURS: comment est-ce que ca se passe pour les 12 semaines de stage ??

    Bonjour lilpiya,

    Je viens de les avoir en ligne, ils fournissent les conventions de stages. De plus j'ai eu l'académie de versailles en ligne pour celles qui passent en candidat libre, la nouvelle législation est de trois semaines de stages obligatoires et le reste est au bon vouloir de l'éléves.



    Ma mauvaise maitrise du forum pour le moment fait que je viens seulement de voir ton message.
    Merci beaucoup pour ces informations !! =)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut