![]() |
|
|
|
|||||||
cap esthétique cosmétique, formation, école, sujet, résultats, corrigés
sondage reussite cap esthetique candidat libre rubrique CAP esthétique-cosmétique, catégorie CAP BP BAC pro BTS esthétique cosmétique; Annonceurs: voilà tout est dans le titre j'y pense pour la rentrée à le passer de cette façon donc j'aimerais ...
| Liens sponsorisés: |
| Affichage des résultats du sondage: avez-vous reussi votre cap esthetique en candidat libre? | |||
| oui |
|
13 | 54.17% |
| non |
|
4 | 16.67% |
| doit le repasser mank 1 ou 2 points... |
|
7 | 29.17% |
| Sondage à choix multiple Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: voilà tout est dans le titre
j'y pense pour la rentrée à le passer de cette façon donc j'aimerais pouvoir vous sonder les filles qui parmit vous la reussit de cette façon? bien evidemment je parle de celles qui ont ete jusqu'au bout pour passer l'exam en tout cas merci d'avance pour vos reponses |
|
|
|
|
|
genial ton post justement j'ai envie de le faire aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bah alors les filles personne ne l'a passe en candidat libre?
|
|
|
|
|
|
Tu aurais pu rajouter la question : au bout de combien de tentatives l'avez vous obtenu?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne serais pas de bon conseil car je l'ai passé en candidat libre ... mais l'ai foiré!!!
![]() J'ai eu 8.26/20 ![]() Ceci dit c'est faisable! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: picardie city
Produits: nfu oh, ezflow, creative,
|
moi je l'es eu en candidat libre en par educatel comme quoi et j'ai commencée les cours en novembre voila bis
|
|
|
|
|
|
Non, désolée, mais je ne sais pas comment faire
|
|
|
|
|
|
|
Je l'ai eu juste en revisant avec le precis de l'esthetique, je n'y croyait pas, car je fait mon BTS par correspondance et je me suis dit que je tenterais le CAP à la fin de ma première année et vu que les cours de BTS n'on rien avoir avec des cours de CAP, j'ai du révisé avec le précis.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:41.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646