manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Formations Esthétique > CAP BP BAC pro BTS esthétique cosmétique > CAP esthétique-cosmétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

cap esthétique cosmétique, formation, école, sujet, résultats, corrigés

cap esthétique candidat libre

cap esthétique candidat libre rubrique CAP esthétique-cosmétique, catégorie CAP BP BAC pro BTS esthétique cosmétique; Annonceurs: coucou, en fait je vous explique je veux passer le cap esthetique en candidat libre car jai deux enfants ...

defi halloween et bonbons         »        Nouvelle pose transparente et paillettes         »        Question gel et résine         »        problème de gel finition et de temps         »        Matériel pour une première fois         »        coucou nouvelles poses pour ma galerie         »        ~~ Conseils produits Rydnails~~         »        nouveau remplissage sur ma lolo         »        Peinture/vernis holographiques ...         »        @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@         »        Voici les meubles pour mon « autre » frère !         »        Besoin urgent de conseil :( :( :(         »        seconde pose intégrale résine sur moi même         »        pour nettoyer les pinceaux ???         »        Mes décorations sur ongles naturels         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31.07.2008, 12:58   Signaler un message hors-charte #1
mona2583 est déconnecté
Région ou ville: flers
Produits: ongle 24
Par défaut cap esthétique candidat libre

Annonceurs:
coucou,
en fait je vous explique je veux passer le cap esthetique en candidat libre car jai deux enfants et ne peux pas partir etudier.en plus les ecoles sont très chers donc je vais acheter les cours d'une fille qui a passer son cap avec l'aide d'éducatel.
jusquicio tout va bien .
mais apart apprendre chez moi mon programme et faire mes stages: qu'est ce que jai dautres a faire pour etre fin prete pour l'exam.
ex: pour aquérir la pratique?les filles en ecole ont surement des cours de pratiques?moi jen aurait pas donc...je veux vraiment réussir pour avoir une situation stable pour ma famille.jai deja 25 ans.je compte sur vous.
bise
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 31.07.2008, 13:05   Signaler un message hors-charte #2
mosnia
Par défaut Re : cap esthétique candidat libre

Citation:
Envoyé à l'origine par mona2583 Voir le message
coucou,
en fait je vous explique je veux passer le cap esthetique en candidat libre car jai deux enfants et ne peux pas partir etudier.en plus les ecoles sont très chers donc je vais acheter les cours d'une fille qui a passer son cap avec l'aide d'éducatel.
jusquicio tout va bien .
mais apart apprendre chez moi mon programme et faire mes stages: qu'est ce que jai dautres a faire pour etre fin prete pour l'exam.
ex: pour aquérir la pratique?les filles en ecole ont surement des cours de pratiques?moi jen aurait pas donc...je veux vraiment réussir pour avoir une situation stable pour ma famille.jai deja 25 ans.je compte sur vous.
bise

bah rien de plus que bosser t cours faire tes stages
et t'entrainer pour la pratique et potasser t cours encore et encore
sinon trouver une estheticienne avant les exams qu'elle verifie t protocoles c tout
Vieux 31.07.2008, 14:26   Signaler un message hors-charte #3
moemi01 est déconnecté
Région ou ville: haute savoie
Produits: OPI, AHAVA

c dommage je suis loin de chez toi je t'aurai bien aider car je vien de passer le cap hésite pas si tu as des kestions! bisous et bon courage!
Vieux 31.07.2008, 14:42   Signaler un message hors-charte #4
mona2583 est déconnecté
Région ou ville: flers
Produits: ongle 24

merci mosnia et merci a toi aussi moémi.ca fait plaisir de voir que vous vous interressée aux autres.c vraiment cool.bise
Vieux 31.07.2008, 14:43   Signaler un message hors-charte #5
moemi01 est déconnecté
Région ou ville: haute savoie
Produits: OPI, AHAVA

Ben de rien!
Vieux 03.09.2008, 21:15   Signaler un message hors-charte #6
audrey91 est déconnecté
Région ou ville: essonnes

vu que j'ai mon cap vente serais-je possible d'être dispenser des matières générales,EN CANDIDAT LIBRE? MERCI
Vieux 03.09.2008, 21:19   Signaler un message hors-charte #7
Arianne

Les filles moi aussi je compte acheter des cours a une fille afin d aprendre chez moi , l exam en candidat libre est a une periode precise ???
Vieux 03.09.2008, 21:22   Signaler un message hors-charte #8
nanie1411 est déconnecté
Région ou ville: calais

l'examen est en même temps que les autres... c'est à dire en juin ... les inscriptions sont jusque octobre....
Vieux 03.09.2008, 21:25   Signaler un message hors-charte #9
Arianne

d accord merci du conseil, donc je peux encore m inscrire, c est payant en candidat libre?ou puis je m inscrire au rectorat?
Vieux 03.09.2008, 21:25   Signaler un message hors-charte #10
audrey91 est déconnecté
Région ou ville: essonnes

ces tu si en ayant eu un cap vente je serais dispenser des matières générales ??
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
cap esthetique candidat libre 2010
CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités
Dvd Cap Esthetique Candidat Libre
PROJET de passer le cap esthétique candidat libre
CAP esthetique en candidat libre?
CAP et bac pro esthétique en candidat libre
Candidat libre au cap esthétique?
cap esthetique en candidat libre
cap esthétique candidat libre
cap esthetique en candidat libre

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:09.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646