![]() |
|
|
|
|||||||
cap esthétique cosmétique, formation, école, sujet, résultats, corrigés
cap esthétique candidat libre rubrique CAP esthétique-cosmétique, catégorie CAP BP BAC pro BTS esthétique cosmétique; Annonceurs: bonjour tout le monde je suis toue nouvelle sur ce forum et aussi dans ce domaine lol. j'ai commencé ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: bonjour tout le monde je suis toue nouvelle sur ce forum et aussi dans ce domaine lol. j'ai commencé depuis peu le formation chez educatel pour passer mon cap esthétique et frenchment pourriez-vous m'expliquer ce qui faut faire le jour de l'examen? je ne sais rien du tout :s qu'est ce qu'il faut faire pendant 3h30 ?????
merci beaucoup d'avance je suis perduuuuuuuu!!!!! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: chateau d'olonne
|
salut titenini moi aussi je viens de commencer avec educatel, pour les 3 h 30 si j'ai bien compri on peut te demander de demaquiller le modele, faire un soin, le maquiller, une manucure, épilation...
si tu veux on peut se donner nos adresses msn pour s'entraider !!!! |
|
|
|
|
|
Non, on ne peut pas vous demander un maquillage et un soin ! On vous demandera obligatoirement de faire un démaquillage, soin du visage, maquillage selon la tenue de la personne et selon l'occasion, une manucure ou beauté des pieds, un épilation (sourcils obligatoire) soit du maillot, demi-jambes ou aisselles. Il faudra également remplir une feuille qui sera avec le sujet.
|
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup ya pa de soucis mon adresse msn c'est titenini6783@hotmail.fr voilou
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: chateau d'olonne
|
salut titine c'est bon j'ai entré ton adresse a bientot j'espere!!!
![]() |
|
|
|
|
|
ok je t'ai accepté mais jy suis souvent que le soir
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646