![]() |
|
|
|
|||||||
cap esthétique cosmétique, formation, école, sujet, résultats, corrigés
Quels vont être les changements pour le CAP esthétique en 2010 ? rubrique CAP esthétique-cosmétique, catégorie CAP BP BAC pro BTS esthétique cosmétique; Annonceurs: Bonsoir, Tout est dans la question : qu'est ce qui va changer entre le CAP 2009 et celui de ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonsoir,
Tout est dans la question : qu'est ce qui va changer entre le CAP 2009 et celui de 2010 ? Merci pour vos réponses A bientôt |
|
|
|
|
|
|
Personne ne sait ??
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ile de france
|
plus de lunules, motifs visage, très peu de motifs ongles, plus de carbatom; atomos, capsules, plus de principe de fonctionnement pour vous cours ...
et ce qu'il y a en plus jambes complètes en épilation et utilisation de la ionophorèse en soin.. |
|
|
|
|
|
Super merci italienne c'est vraiment très gentil de ta part de nous aider.
Et selon toi, il sera plus facile en 2010 ou plus dur ? Et peut-on passer une ou deux épreuves en 2009 et d'autres en 2010 ? Est ce que les points sont gardés pour le cap 2010 ou faudra-t-il tout repasser étant donné que le cap change ? Merci encore italienne. |
|
|
|
|
|
|
|
un colle lol je sais pas si tu peux le passer en 2 fois je ne pense pas mais là je sais pas le mieux c'est d'appeler une chambre des métiers pour le leur demander
et franchement par rapport au boulot que j'ai fournis en un an pour mon cap il ya 5 ans et celui qu'on vous demande ou le boulot (plus facil qu'avant au niveau des dossiers quand tu es en cours) c'est bcp bcp plus facil bcp plus simple si vous l'avez pas c'est que vous bossez pas assez je me bats avec mes profs pour pas qu'elles arrentent à vous donner des dssiers produits... sinon vous ferez plus rien mon apprentie à les memes profs que moi j'ai eu et bcp bcp moins de boulot(ex je sortais des cours par jour avec 40 polycopiés elle sort avec 10 )et trouves dejà ça trop le cap est pas si dur mais il faut bosser |
|
|
|
|
|
Je n'ai pas encore acheté les cours, car je pense le faire par correspondance, est ce que ce seront plus ou moins les mêmes l'année prochaine que ceux de cette année ou de l'année dernière ? car je ne voudrais pas acheter les cours maintenant et avoir à tout racheter l'année prochaine pour la nouvelle session.
Merci italienne pour ton aide, merci encore, car des personnes comme toi sont très rares. |
|
|
|
|
|
|
|
merci blanc mimi c'est gentil les cours théoriques normalemtn reste les memes à part les appreils qui disparaissent ou les nouvelles lois ou nouveuax decrets qui apparaissent attends d'etre sure je pense pour les acheter.
|
|
|
|
|
|
Quand et comment le serais-je pour acheter les cours ?
Merci |
|
|
|
|
|
|
|
POUR INFO QUAND VOUS FAITES UN BP ESTH LE BREVET DE SECOURISME EST OBLIGATOIRE POUR PASSER VOTRE EXAMEN moi il a été à mes frais 80 € hors cours et travail donc plus de repos le week end je l'ai fais mon dimanche de repos et le lundi matin en sachant que je bossais lundi aprem 15 jours ss repos c'est chaud mais important pour l'exam donc on le fait
|
|
|
|
|
|
|
quand tu commence l'annee prochaine ils sont reactualisés tous les ans
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:22.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646