Qui passe son CAP esthétique en 2010

dreambeauty

Membre Populaire
Bonjour les filles

Ca y est je viens de m'inscrire à l'ecole universelle:plage: pour le cap esthétique, je dois recevoir mes cours dans environ 15 jours.
J'espère passer le cap en juin 2010, si pas de changement
Alors s'il y a des filles dans mon cas, ce serait cool qu'on puisse en parler et s'aider
j'attends de vos nouvelles
bisous:)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Bonjour dreambeauty,

    Je le passe en 2010 également, avec Educatel!
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    super,:hi:
    je crois que tu as déjà commencé tes cours,
    est ce que tu passe aussi les matières generales?, car pour moi comme j'ai un bac +2 je ne passe que les matieres pratiques, mais la bio me fais un peu peur:sad2:
    C'est cool il y a pas mal de filles qui le passent en 2010, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seul, on va pouvoir s'entraider
    bonne journée
    :comando:
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    ayé j'ai viens de recevoir mes cours 16 livres, de chez universelle
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Oui j'ai commencé il y a un mois environ! Comme toi je ne passe que les matières pro comme j'ai un bac+3, heureusement parce que rien que ces matières, c'est déjà lourd!!
    Abeille j'espère que tu nous raconteras tout après l'exam et que tu nous oublieras pas, tu pourras nous dire exactement comment ça se passe:meeting:
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    MAIS BIENSUR NE VOUS INQUIETEZ PAS C'est la moindre des choses en tout cas j'espere l'avoir pourquoi vous ne le tentez pas cette annee?
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Je pense avoir commencer trop tard, et comme je bosse à temps plein, je ne vais que survoller les cours:31-oops-sorry:
    Et comme j'ai la chance d'avoir les vacances scolaires de libres, j'espere pouvoir en profiter pour faire un maximum de stages:yes:
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    OK MAIS SI TU TENTE??? qui sait???? moi je pense que ca va erte hyper chaud pour moi cette annee mais bon..................a la guerre comme a la guerre et j'ai commencer en juillet quand meme looooooool
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Salut à toutes!

    Moi aussi je passe le cap en 2010 avec éducatel.
    J'ai commencé fin mai et je galère un peu, car je sais pas trop par quoi continuer. Pensez-vous qu'il faut d'abord apprendre toute la technique, et après approfondir avec la bio? et faire le reste après?

    Merci de vos conseils
    :)
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    J'ai reçu tout mes livres et cd mais je ne sais toujours pas quoi commencer, j'ai regarder un peu les livres et ben ça me fait peur, il y a beaucoup de chose a apprendre par coeur.
    Comme j'ai droit au matieres generales en plus je me demande si je dois commencer par la biologie et esthetique et apres le generales ???
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Bonjour,

    Moi j'ai reçu mes cours hier (Educatel), et j'ai numéroter les livres dans l'ordre d'une liste qui était avec...

    J'ai commencer avec introduction à l'esthétique et déjà, c'est dingue la masse d'info à retenir...

    Je passe mon diplôme en 2010 et je me dis heureusement car même sans les matières générales, y'a trop de choses à voir....

    J'y retourne, je veux bosser un max quand les enfants sont à la sieste!!!!

    Bonne continuation à toutes.... on va bien y arriver....
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Y'a beaucoup d'infos mais c'est du concret donc c'est agréable à apprendre... Je redoute plutôt la bio car à ce qu'on dit c'est pas facile du tout!!!!
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    cc les filles dites moi qui et entrain d'apprendre le cours introduction a l'esthetique et dite moi qu'est ce que vous retenez ou pas car la je suis au programme de beauté et je sais pas si je dois apprendre par coeurs les progammes pour tout types de peaux ;)
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Bonjour

    je ne peux pas te répondre daphne car je n'ai pas encore reçu les cours

    toujours personne pour répondre!!!!!!!
     
    Haut