manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Annonces et emploi > Achats-ventes et recherches Manucure > Capsules, chablons, accessoires
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Achat - vente de Capsules, chablons, capsules, chablons, popits doigt d'entrainement nail trainer pour ongle

coupes capsules

coupes capsules rubrique Capsules, chablons, accessoires, catégorie Achats-ventes et recherches Manucure; Annonceurs: Bonjour, voilà comme c'est marquer dans le titre je cherche un coupe capsules donc si l'une de vous en ...

photo de mon 2eme modele         »        sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?         »        Flynails formation 11 mai         »        Poudre acrylique colorée timtimng         »        Quelle formation choisir 5 10 ou 20 jours         »        Make up vert!!!!! - [Attention, langage SMS]         »        Remplissage pailleté sur modèle         »        regardez juste la deco         »        Le Papillon, encore papillon         »        Gel en promo chez Onglerie-center.be         »        ma pose de cet aprem sur ongle méga rongés !!         »        Offre exceptionnelle mascara et finissant         »        French nacré liner rose et strass         »        Qui utilise le gel peegy sage?         »        probleme de lampe uv!!!enfin je crois???         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06.12.2007, 23:14   Signaler un message hors-charte #1
sab08 est déconnecté
Région ou ville: ardennes (08)
Produits: onglerie.be
Post coupes capsules

Annonceurs:
Bonjour, voilà comme c'est marquer dans le titre je cherche un coupe capsules donc si l'une de vous en revend un faites moi signe en MP ou sur ce post car comme je n'est besoin que de sa je ne vais pas faire une commande juste pour sa!!!!!! Je précise j'ai un compte paypal... Merci d'avance

Haut de page
Vieux 07.12.2007, 11:52   Signaler un message hors-charte #2
Erya
Par défaut Re : coupes capsules

Tu peux en acheter sur e-bay pour 5 euros max avec fdp
  Haut de page
Vieux 07.12.2007, 13:29   Signaler un message hors-charte #3
Allilou06 est déconnecté
Région ou ville: grasse; cote d'azur
Par défaut Re : coupes capsules

oui sur ebay y en a des tres biens. Moi g acheté les miens et pas de probleme. Y'en a des roses métalisés trop beaux. Bisou
  Haut de page
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Recherche Modèles Training Coupes Montpellier
technique de coiffure, coupes, coloration et deco opération coiffure!!!
recherche photos de coupes comme kim wyatt
recherhce livres pour apprendre les coupes de base femme et homme ect !
Donner moi votre avis pour coupes (photos)
simulation coupes et couleurs
cherche idée coupes
mes essais nouvelles coupes sur internet
Des ongles prets a etre coupés ...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:16.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646