manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!! rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: Kikoo les filles, Je souhaiterais me faire une augmentation mamaire mais étant étudiante j'ai pas trop de sous et ...

lampe Uv en sale état!         »        Petit maquillage bleu marine et noir         »        Remords pour ma fille         »        Formation complète de styliste ongulaire à Nimes (30)         »        Le FAF (fond d'assurance aux formations) !!         »        Pas de livraison en guadeloupe         »        pose sur moi meme french en biais et pailettes         »        ☺pansement de soir pour reparer mon ongle?☺         »        déco vinyl noir & lunule fuschia pour ma galerie         »        POur ma galerie mon dernier défi...         »        suite de ma 3éme pose résine         »        tout 1er essai edge....         »        Recherche pansement de soie et colle         »        Mon essai Vitrail parme         »        Besoin d'une nouvelle coupe!         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13.01.2009, 18:32   Signaler un message hors-charte #1
Lita007 est déconnecté
Région ou ville: Ivry-sur-seine
Par défaut Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Annonceurs:
Kikoo les filles,

Je souhaiterais me faire une augmentation mamaire mais étant étudiante j'ai pas trop de sous et une amie m'a parlé de cette clinique en Belgique, les prix sont trooooooooop alléchant l'OP à 1999euros jusqu'au 31 janvier quoi!!
Donc je me demandais si vous en aviez déja entendu parlé, si une d'entre vous s'était déja fait Opéré labas en gros il me faudrait le plus d'infos possible.
Si vous avez d'autres adresses de bon chirurgien pas trop cher et de qualité surtout n'hésitez pas!! Je suis de la région parisienne mais bon je suis prête à me déplacer (pas trop loin quand meme) si ca en vaut le coup.

Voici le site : Chirurgie Cosmétique: Info, Prix & Photos !

bizzzzz
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 13.01.2009, 18:40   Signaler un message hors-charte #2
nathye est déconnecté
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Naility NN Histoire D'ongle
Par défaut Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

connais pas
Vieux 13.01.2009, 20:18   Signaler un message hors-charte #3
Lita007 est déconnecté
Par défaut Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Citation:
Envoyé à l'origine par nathye Voir le message
connais pas
Kikoo nathye, jvois que tu viens de belgique est ce que tu connaitrais d'autres clinique bien labas?
Et est ce que les prix en moyenne sont moins qu'en France en moyenne? (jparle moins cher dans le domaine de la chirurgien biensur)
merci
Vieux 14.01.2009, 16:43   Signaler un message hors-charte #4
Josia est déconnecté
Région ou ville: bruxelles

je ne connais pas ce wellness MAIS par contre je te recommande la clinique de l'Observatoire à Uccle (Bruxelles) Clinique de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'observatoire: médecine et chirurgie esthétique. Toutes opérations de chirurgie esthétique
ils sont super pro mais je ne connais pas le prix pour des prothèses mammaires...
perso j'y ai subi une intervention (après un raté ailleurs) et rien à voir: le top!
biz
Vieux 14.01.2009, 18:17   Signaler un message hors-charte #5
Lita007 est déconnecté

Merci josia!!!
je n'ai pas vu les prix sur le site je vais leur envoyé un email!!
est ce que quel'qun d'autre aurait des infos sur cette clinique wellness ou autre???
Vieux 14.01.2009, 21:10   Signaler un message hors-charte #6
Ongle-turquoise est déconnecté
Région ou ville: Charleroi
Produits: Professionails, Onglerie.be

Je ne connais pas non plus mais c'est vrai que les prix promo (jusque fin mars 08)sont interessant... Aller vas y, si c'est serieux j'y vais aussi lol

Non mais si tu as dautres infos, tiens moi au courant stp...
Vieux 14.01.2009, 21:17   Signaler un message hors-charte #7
Ongle-turquoise est déconnecté
Région ou ville: Charleroi
Produits: Professionails, Onglerie.be

Clinique wellness kliniek : Forum auFeminin - 14 janvier
Vieux 14.01.2009, 21:36   Signaler un message hors-charte #8
Audrey24 est déconnecté
Région ou ville: Namur

moi ce genre de clinique m'inspire pas confiance. je serais d'avis a aller chez un chirurgien plastique mais pas dans une clinique privée quand je repense au scandale de cette clinique Avenue Louise à bruxelles....
Vieux 14.01.2009, 23:09   Signaler un message hors-charte #9
taissa59 est déconnecté
Région ou ville: nord

va sur doctissimo la rubrique la clinique promo de belgique (genk) tu vas avoir 399 pages dessus!!tu verra plein de temoignage et des photos des filles qui se sont fait opéré labas apparement les filles sont contente de cette clinique et moi meme s'envisage de faire une am labas.
Vieux 15.01.2009, 10:18   Signaler un message hors-charte #10
Audrey24 est déconnecté
Région ou ville: Namur

ca qui me choque c'est qu'on fasse quasi des soldes sur des operations chirurgicales! c'est dingue quadn mê^me
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
wellness concept à bordeaux
qui utilise le basic 3temps Formule SOS de clinique???
nail formation qui connait ?? et qui va faire un stage la bas ?
qui connait un salon lissage permanent dans le 59 ou en belgique ?
qui connait IFAPME belgique ???
recherche model pour pose d extension en belgique prix mini
réunion sur le secteur Maubeuge où Belgique??? pas trop loin quoi

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:12.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646