![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!! rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: Kikoo les filles, Je souhaiterais me faire une augmentation mamaire mais étant étudiante j'ai pas trop de sous et ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Ivry-sur-seine
|
Annonceurs: Kikoo les filles,
Je souhaiterais me faire une augmentation mamaire mais étant étudiante j'ai pas trop de sous et une amie m'a parlé de cette clinique en Belgique, les prix sont trooooooooop alléchant l'OP à 1999euros jusqu'au 31 janvier quoi!! Donc je me demandais si vous en aviez déja entendu parlé, si une d'entre vous s'était déja fait Opéré labas en gros il me faudrait le plus d'infos possible. ![]() Si vous avez d'autres adresses de bon chirurgien pas trop cher et de qualité surtout n'hésitez pas!! Je suis de la région parisienne mais bon je suis prête à me déplacer (pas trop loin quand meme) si ca en vaut le coup. Voici le site : Chirurgie Cosmétique: Info, Prix & Photos ! bizzzzz ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Naility NN Histoire D'ongle
|
connais pas
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: bruxelles
|
je ne connais pas ce wellness MAIS par contre je te recommande la clinique de l'Observatoire à Uccle (Bruxelles) Clinique de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'observatoire: médecine et chirurgie esthétique. Toutes opérations de chirurgie esthétique
ils sont super pro mais je ne connais pas le prix pour des prothèses mammaires... perso j'y ai subi une intervention (après un raté ailleurs) et rien à voir: le top! biz |
|
|
|
|
|
|
Merci josia!!!
je n'ai pas vu les prix sur le site je vais leur envoyé un email!! est ce que quel'qun d'autre aurait des infos sur cette clinique wellness ou autre??? |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Charleroi
Produits: Professionails, Onglerie.be
|
Je ne connais pas non plus mais c'est vrai que les prix promo (jusque fin mars 08)sont interessant... Aller vas y, si c'est serieux j'y vais aussi
lolNon mais si tu as dautres infos, tiens moi au courant stp... |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Charleroi
Produits: Professionails, Onglerie.be
|
|
|
|
|
|
|
moi ce genre de clinique m'inspire pas confiance. je serais d'avis a aller chez un chirurgien plastique mais pas dans une clinique privée quand je repense au scandale de cette clinique Avenue Louise à bruxelles....
|
|
|
|
|
|
|
va sur doctissimo la rubrique la clinique promo de belgique (genk) tu vas avoir 399 pages dessus!!tu verra plein de temoignage et des photos des filles qui se sont fait opéré labas apparement les filles sont contente de cette clinique et moi meme s'envisage de faire une am labas.
|
|
|
|
|
|
|
ca qui me choque c'est qu'on fasse quasi des soldes sur des operations chirurgicales! c'est dingue quadn mê^me
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:12.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646