manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure... rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: merci bcp oui j attends enfin de pouvoir enlever mon bandage car j e recois k demain mon soutif ...

les poppits???C'est koi?!         »        apprendre l'airbrush seule??         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        pincher??pince a pincher ???         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        avec les gel pailleté on peut faire la french?         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Tips transparent pour réglé le soucis de démarcation         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02.07.2009, 11:32   Signaler un message hors-charte #251
délicesbeauté est déconnecté
Région ou ville: Thaon les Vosges
Produits: onglerie be, rydnails, bernard cassiere, sensation chocolat, mufe ... ;)
Par défaut Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

Annonceurs:
merci bcp oui j attends enfin de pouvoir enlever mon bandage car j e recois k demain mon soutif zebra...
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 02.07.2009, 11:36   Signaler un message hors-charte #252
ptit biboun est déconnecté
Région ou ville: marseille
Produits: nouveau nail, nail euro
Par défaut Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

elles sont où tes cicatrices vanessa ?
Vieux 02.07.2009, 11:53   Signaler un message hors-charte #253
jilou est déconnecté
Région ou ville: holtzheim
Produits: IBD /gel couleurs rydnails

super de te voir de retour et contente du resultat gros beck
Vieux 02.07.2009, 11:54   Signaler un message hors-charte #254
Produits: onglerie be, rydnails, bernard cassiere, sensation chocolat, mufe ... ;)

mes cicatrices sont au niveau alveolaire + discret
Vieux 02.07.2009, 12:03   Signaler un message hors-charte #255
Katnails

yesssssssssssssssssssss BOMBASSSSSSSSSSSSSSS, contente de savoir que tout s'est bien passé...
Vieux 02.07.2009, 12:03   Signaler un message hors-charte #256

ah super je trouve aussi que c'est discret à cet endroit
il me tarde de voir tes photos
Vieux 02.07.2009, 12:05   Signaler un message hors-charte #257

oui des que je serais mieux et moisn fatiguée j en ferais... promis!!
Vieux 02.07.2009, 12:06   Signaler un message hors-charte #258

oui reposes toi bien ma belle et le plus possible
gros bibis
Vieux 02.07.2009, 13:02   Signaler un message hors-charte #259
Marte est déconnecté
Région ou ville: auxerre

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Contente pour toi!!!On a hate de voir le résultat.;..Je suis vraimentt contente que tout se soit bien passé et gsper que tu ne souffres plus trop.Bon maintenant c'est repos obligatoire et c'est clair que comme a dit Kaatnails tu etais déjà superbe alors là,jte raconte meme pas!!!!!!!!!N'hésites pas à nous donner des news de tes nouveaux lolos....et n'abuses pas trop des decolletés(quoiqu'avec le zebra, pas top....)

Allez la prochaine c'est moi(J-1 mois 1/2!!!) et apres ptibiboun....

Gros bizou à toi et reposes toi bien
Vieux 02.07.2009, 13:12   Signaler un message hors-charte #260

Citation:
Envoyé à l'origine par Marte Voir le message
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Contente pour toi!!!On a hate de voir le résultat.;..Je suis vraimentt contente que tout se soit bien passé et gsper que tu ne souffres plus trop.Bon maintenant c'est repos obligatoire et c'est clair que comme a dit Kaatnails tu etais déjà superbe alors là,jte raconte meme pas!!!!!!!!!N'hésites pas à nous donner des news de tes nouveaux lolos....et n'abuses pas trop des decolletés(quoiqu'avec le zebra, pas top....)

Allez la prochaine c'est moi(J-1 mois 1/2!!!) et apres ptibiboun....

Gros bizou à toi et reposes toi bien
merci ma belle!!!

oui c est toi la proch c est cool de pouvoir se suivre au niveau operation...

oui je mettrais des photos pas de soucis apres mon grand repos et puis samedi on part en vacances et ca va me faire un grand bien!!!

bisous
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!
Augmentation mammaire??? Dans le 64
Augmentation mammaire dans le 83 ou 13 ???
Augmentation mammaire
Augmentation mammaire
Augmentation mammaire
augmentation mammaire
augmentation mammaire
augmentation mammaire
Augmentation mammaire

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646