![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure... rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: merci bcp oui j attends enfin de pouvoir enlever mon bandage car j e recois k demain mon soutif ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: merci bcp oui j attends enfin de pouvoir enlever mon bandage car j e recois k demain mon soutif zebra...
|
|
|
|
|
|
|
elles sont où tes cicatrices vanessa ?
|
|
|
|
|
|
|
super de te voir de retour et contente du resultat
gros beck |
|
|
|
|
|
|
mes cicatrices sont au niveau alveolaire + discret
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
yesssssssssssssssssssss BOMBASSSSSSSSSSSSSSS, contente de savoir que tout s'est bien passé...
|
|
|
|
|
|
ah super je trouve aussi que c'est discret à cet endroit
il me tarde de voir tes photos |
|
|
|
|
|
|
oui des que je serais mieux et moisn fatiguée j en ferais... promis!!
|
|
|
|
|
|
|
oui reposes toi bien ma belle et le plus possible
gros bibis |
|
|
|
|
|
|
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Contente pour toi!!!On a hate de voir le résultat.;..Je suis vraimentt contente que tout se soit bien passé et gsper que tu ne souffres plus trop.Bon maintenant c'est repos obligatoire et c'est clair que comme a dit Kaatnails tu etais déjà superbe alors là,jte raconte meme pas!!!!!!!!!N'hésites pas à nous donner des news de tes nouveaux lolos....et n'abuses pas trop des decolletés(quoiqu'avec le zebra, pas top....)
Allez la prochaine c'est moi(J-1 mois 1/2!!!) et apres ptibiboun.... Gros bizou à toi et reposes toi bien |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
oui c est toi la proch c est cool de pouvoir se suivre au niveau operation... oui je mettrais des photos pas de soucis apres mon grand repos et puis samedi on part en vacances et ca va me faire un grand bien!!! bisous |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646