![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure... rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: ah oui kom j ai galeré avec mon piercing au labretg mis 1h a le remttre c etait assez ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ah oui kom j ai galeré avec mon piercing au labretg mis 1h a le remttre c etait assez comique, une aide soignante a bien tenté de m aider sans grand succes !!! oui oui g des ptites anesctodes : le jour j impossible de m enlever une bague du coup ils ont attendu de m anesthesier pr me la retirer a mon avis ils ont du y aller hein!!! car notre doc m a dit quand il est venu me voir apres l opé " ca va vs avez pas mal au doigt car on a du tirer pr la bague!!?" lol jimagine!!
et |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Epinal
|
Coucou vaness! Cool pour toi si l'opération s'est bien passée! bon courage pour la suite! bises.
|
|
|
|
|
|
merci sophie!! bisous a toi
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ivry-sur-seine
|
Citation:
Sinon tes trous ne se sont pasrebouché finalement?? et pour la bague tavais essayé avec du savon lol? |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
moi aussi enfaite il a été courtois ms il a pas trop eu mon temps plusieurs fois c'était son interne ( jcrois) et la femme qui est venu ms bon c'est pas grave il ma très bien opéré mm si jai le double sillon je suis très contente ![]() et les infirmiere tu vois jtavais dis elle sont trop superbe labas ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Gregory
|
lita tu as deserte l autre discussion!!!!ca va sion j spere et que les douleurs partent...
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() nn ms le forum lace jpense qu'on a dja tous dis donc je ne sais plus quoi dire moi meme lol sinn oui les douleurs cava trèsbien jai pas mal enfaite ( jai jamais vraiment eu mal a vrai dire) tout va bien appart le double sillon qui nique tout et qui se voit de plus en plus chaque jour ( puisque le sein degonfle et on voit la "réalité) mais bon comme jmy été préparé jle prend tres bien et jattend jattend et jattend! y parait que sa part au bout dun moment on verra bien! c gentil de prendre des news mouaaah |
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Gregory
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Parthenay
|
slt les filles .Bon alors sa revien a combien une augmentation mamaire roooooooooo moi j aimerai vraiment le faire
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ca depend ou : privée ou publique et meme entre ces 2 la ya aussi des ecart lol en gros on peut pas te dire ca revient a combien ![]() Mais je dirais entre 2300 et 5000euros Mais en CHU (publique) c'est moins cher et en plus les consultations sont remboursé!! |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:06.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646