manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure... rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: ah oui kom j ai galeré avec mon piercing au labretg mis 1h a le remttre c etait assez ...

les poppits???C'est koi?!         »        apprendre l'airbrush seule??         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        pincher??pince a pincher ???         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        avec les gel pailleté on peut faire la french?         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Tips transparent pour réglé le soucis de démarcation         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02.07.2009, 17:06   Signaler un message hors-charte #271
délicesbeauté est déconnecté
Région ou ville: Thaon les Vosges
Produits: onglerie be, rydnails, bernard cassiere, sensation chocolat, mufe ... ;)
Par défaut Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

Annonceurs:
ah oui kom j ai galeré avec mon piercing au labretg mis 1h a le remttre c etait assez comique, une aide soignante a bien tenté de m aider sans grand succes !!! oui oui g des ptites anesctodes : le jour j impossible de m enlever une bague du coup ils ont attendu de m anesthesier pr me la retirer a mon avis ils ont du y aller hein!!! car notre doc m a dit quand il est venu me voir apres l opé " ca va vs avez pas mal au doigt car on a du tirer pr la bague!!?" lol jimagine!!

et
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 02.07.2009, 17:47   Signaler un message hors-charte #272
saeko88 est déconnecté
Région ou ville: Epinal
Par défaut Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

Coucou vaness! Cool pour toi si l'opération s'est bien passée! bon courage pour la suite! bises.
Vieux 02.07.2009, 18:09   Signaler un message hors-charte #273
délicesbeauté est déconnecté
Région ou ville: Thaon les Vosges
Produits: onglerie be, rydnails, bernard cassiere, sensation chocolat, mufe ... ;)

merci sophie!! bisous a toi
Vieux 02.07.2009, 18:46   Signaler un message hors-charte #274
Lita007 est déconnecté
Région ou ville: Ivry-sur-seine

Citation:
Envoyé à l'origine par diablotik80 Voir le message
ah oui kom j ai galeré avec mon piercing au labretg mis 1h a le remttre c etait assez comique, une aide soignante a bien tenté de m aider sans grand succes !!! oui oui g des ptites anesctodes : le jour j impossible de m enlever une bague du coup ils ont attendu de m anesthesier pr me la retirer a mon avis ils ont du y aller hein!!! car notre doc m a dit quand il est venu me voir apres l opé " ca va vs avez pas mal au doigt car on a du tirer pr la bague!!?" lol jimagine!!

et
mdrrr moi c'était mon piercing au nombril que j'ai mis une heure a enlever!!! heureusement que mon copain été la pcq jallais pas y arrivé tte seule!!
Sinon tes trous ne se sont pasrebouché finalement??
et pour la bague tavais essayé avec du savon lol?
Vieux 02.07.2009, 18:48   Signaler un message hors-charte #275
Lita007 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par diablotik80 Voir le message
non non moi c est monsieur qui s est occupée de moi!! lol

je n ai pas vu la doc ms parait il k c est une tres belle femme....

apres avec les infirmieres, et aides soignantes ki etaient vraiment adorables avec moi m nt dit k c etait un gentil docteur qui souriat tout le temps!! bah moi je confirme il a été tres courtois et gentil avec moi....
oui une très belle femme franchement!!
moi aussi enfaite il a été courtois ms il a pas trop eu mon temps plusieurs fois c'était son interne ( jcrois) et la femme qui est venu ms bon c'est pas grave il ma très bien opéré mm si jai le double sillon je suis très contente
et les infirmiere tu vois jtavais dis elle sont trop superbe labas
Vieux 02.07.2009, 18:48   Signaler un message hors-charte #276
Annee est déconnecté
Région ou ville: Gregory

lita tu as deserte l autre discussion!!!!ca va sion j spere et que les douleurs partent...
Vieux 02.07.2009, 18:50   Signaler un message hors-charte #277
Lita007 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Annee Voir le message
lita tu as deserte l autre discussion!!!!ca va sion j spere et que les douleurs partent...
mdr tu mas attrapé!!!!!
nn ms le forum lace jpense qu'on a dja tous dis donc je ne sais plus quoi dire moi meme lol
sinn oui les douleurs cava trèsbien jai pas mal enfaite ( jai jamais vraiment eu mal a vrai dire) tout va bien appart le double sillon qui nique tout et qui se voit de plus en plus chaque jour ( puisque le sein degonfle et on voit la "réalité) mais bon comme jmy été préparé jle prend tres bien et jattend jattend et jattend! y parait que sa part au bout dun moment on verra bien! c gentil de prendre des news
mouaaah
Vieux 02.07.2009, 18:56   Signaler un message hors-charte #278
Annee est déconnecté
Région ou ville: Gregory

Citation:
Envoyé à l'origine par Lita007 Voir le message
mdr tu mas attrapé!!!!!
nn ms le forum lace jpense qu'on a dja tous dis donc je ne sais plus quoi dire moi meme lol
sinn oui les douleurs cava trèsbien jai pas mal enfaite ( jai jamais vraiment eu mal a vrai dire) tout va bien appart le double sillon qui nique tout et qui se voit de plus en plus chaque jour ( puisque le sein degonfle et on voit la "réalité) mais bon comme jmy été préparé jle prend tres bien et jattend jattend et jattend! y parait que sa part au bout dun moment on verra bien! c gentil de prendre des news
mouaaah
lol oui je te traque mdr!ok c est bien que tout aille bien pour toi gros bisous
Vieux 02.07.2009, 19:00   Signaler un message hors-charte #279
leliana est déconnecté
Région ou ville: Parthenay

slt les filles .Bon alors sa revien a combien une augmentation mamaire roooooooooo moi j aimerai vraiment le faire
Vieux 02.07.2009, 19:03   Signaler un message hors-charte #280
Lita007 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par leliana Voir le message
slt les filles .Bon alors sa revien a combien une augmentation mamaire roooooooooo moi j aimerai vraiment le faire
cc
ca depend ou : privée ou publique
et meme entre ces 2 la ya aussi des ecart lol
en gros on peut pas te dire ca revient a combien
Mais je dirais entre 2300 et 5000euros

Mais en CHU (publique) c'est moins cher et en plus les consultations sont remboursé!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!
Augmentation mammaire??? Dans le 64
Augmentation mammaire dans le 83 ou 13 ???
Augmentation mammaire
Augmentation mammaire
Augmentation mammaire
augmentation mammaire
augmentation mammaire
augmentation mammaire
Augmentation mammaire

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:06.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646