![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure... rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: les consult sont rembousse jcroyer que c ete justement pas remboursser vu que c de l esthetique pas obligatoire ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Parthenay
|
Annonceurs: les consult sont rembousse jcroyer que c ete justement pas remboursser vu que c de l esthetique pas obligatoire tu voi ske je ve dire
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ivry-sur-seine
|
oui dans les clinique privée mais dans les publiques ( vu que c'est publique) ben les consultations sont remboursé par la secu, et au CHU de nancy tu paye même pas ( en tout cas moi jai pas payé) si ta ta carte vitale
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Parthenay
|
ho la tu me ten une perche ben je vais vraiment me laisser tenté maintenant c mon homme qui faut que je decide rooooooooooooooooo
|
|
|
|
|
|
lita t as de la chance de pas avoir eu de douleurs moi j en ai quand meme!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Tu es sou anti douleur? ta pas de nosé? |
|
|
|
|
|
|
non par contre j ai pas de nausées du tout g les antalgiques et ca me fait du bien!! tu as ta viste de controle kd toi?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
arrete pfft , uen stagiaire m a demandé si j avais bien mangé je lui ai dit " euh pas trop.." et elle m a rep " comme ds un hopital koi" j ai dit "oui voilà" lol mais bon je suis pas restée longtemps moi...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
et javais ramené des kinder au cas ou mais il on fondu!! j'avais trop la rage... |
|
|
|
|
|
|
wouha 6 jours!!!!!!!!!! purée moi j aurais pas pu j ai vu quand j ai accouché de mon fils je suis restée 5 jours c bon ca m a suffit alors 6 jours kel horreur!!! mais bon comme ca au moins on s est bien occupée de toi
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:43.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646