manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure... rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: les consult sont rembousse jcroyer que c ete justement pas remboursser vu que c de l esthetique pas obligatoire ...

Un grand merci à Mfly !!!         »        Avis aux Parisiennes!!! **         »        nouvelle pose chablon .......         »        pose sur ongles tres tres court         »        utilisé vous des patrons pour la french?         »        nouvelle sur le forum         »        recherche des produits         »        le bombé au spot?????         »        Comment utiliser le perceur pour piercing??         »        magasin de fontaine l'eveque         »        J'ose vous demander...         »        Et Voici Une Pose Sur Moi !!!!!!         »        tips blanc sur ongles rongées!!!!         »        les filles au secours tips blanc!!!!!!!!!         »        Besoin d'aide !!! Vite, vite         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02.07.2009, 19:18   Signaler un message hors-charte #281
leliana est déconnecté
Région ou ville: Parthenay
Par défaut Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

Annonceurs:
les consult sont rembousse jcroyer que c ete justement pas remboursser vu que c de l esthetique pas obligatoire tu voi ske je ve dire
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 02.07.2009, 19:27   Signaler un message hors-charte #282
Lita007 est déconnecté
Région ou ville: Ivry-sur-seine
Par défaut Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

oui dans les clinique privée mais dans les publiques ( vu que c'est publique) ben les consultations sont remboursé par la secu, et au CHU de nancy tu paye même pas ( en tout cas moi jai pas payé) si ta ta carte vitale
Vieux 02.07.2009, 19:29   Signaler un message hors-charte #283
leliana est déconnecté
Région ou ville: Parthenay

ho la tu me ten une perche ben je vais vraiment me laisser tenté maintenant c mon homme qui faut que je decide rooooooooooooooooo
Vieux 02.07.2009, 19:36   Signaler un message hors-charte #284
délicesbeauté est déconnecté
Région ou ville: Thaon les Vosges
Produits: onglerie be, rydnails, bernard cassiere, sensation chocolat, mufe ... ;)

lita t as de la chance de pas avoir eu de douleurs moi j en ai quand meme!!!
Vieux 02.07.2009, 19:50   Signaler un message hors-charte #285
Lita007 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par diablotik80 Voir le message
lita t as de la chance de pas avoir eu de douleurs moi j en ai quand meme!!!
oué au debut javais quand jme levé ou des truc comme ca javais quelque douleur mais c'était très très supportable jtrouve après c'est vrai que sa depend toujours des personnes.
Tu es sou anti douleur? ta pas de nosé?
Vieux 02.07.2009, 19:51   Signaler un message hors-charte #286
Produits: onglerie be, rydnails, bernard cassiere, sensation chocolat, mufe ... ;)

non par contre j ai pas de nausées du tout g les antalgiques et ca me fait du bien!! tu as ta viste de controle kd toi?
Vieux 02.07.2009, 19:52   Signaler un message hors-charte #287
Lita007 est déconnecté

Citation:
non par contre j ai pas de nausées du tout g les antalgiques et ca me fait du bien!! tu as ta viste de controle kd toi?
oui c'est le 21 juillet
et mla bouff ca a été? mdr
Vieux 02.07.2009, 19:54   Signaler un message hors-charte #288

arrete pfft , uen stagiaire m a demandé si j avais bien mangé je lui ai dit " euh pas trop.." et elle m a rep " comme ds un hopital koi" j ai dit "oui voilà" lol mais bon je suis pas restée longtemps moi...
Vieux 02.07.2009, 19:59   Signaler un message hors-charte #289
Lita007 est déconnecté

Citation:
arrete pfft , uen stagiaire m a demandé si j avais bien mangé je lui ai dit " euh pas trop.." et elle m a rep " comme ds un hopital koi" j ai dit "oui voilà" lol mais bon je suis pas restée longtemps moi...
mdrr imagine moi chui resté 6 jours alala misere et javais ramené des kinder au cas ou mais il on fondu!! j'avais trop la rage...
Vieux 02.07.2009, 20:02   Signaler un message hors-charte #290

wouha 6 jours!!!!!!!!!! purée moi j aurais pas pu j ai vu quand j ai accouché de mon fils je suis restée 5 jours c bon ca m a suffit alors 6 jours kel horreur!!! mais bon comme ca au moins on s est bien occupée de toi
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!
Augmentation mammaire??? Dans le 64
Augmentation mammaire dans le 83 ou 13 ???
Augmentation mammaire
Augmentation mammaire
Augmentation mammaire
augmentation mammaire
augmentation mammaire
augmentation mammaire
Augmentation mammaire

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:43.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646