manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure... rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par diablotik80 wouha 6 jours!!!!!!!!!! purée moi j aurais pas pu j ai vu quand ...

Enfin je vous présente mon blog         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Comment scelle t'on correctement l'ongle ?         »        photo d'une pose Patty         »        Conseils Pour Deco Ongles         »        Intense seal IBD sur du vernis???         »        douleurs/brulures ponceuse         »        Quand les ongles repoussent...         »        recherche lampe uv 36w         »        Prob avec feutre nourissant         »        Quelqu'un pour me perfectionner???         »        ma pose sur ongle triangle         »        Resine Sur Gel ??? Possible??         »        piercing d'ongles....         »        Avez vous des idées décos pour les mariées !!!         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02.07.2009, 20:06   Signaler un message hors-charte #291
Lita007 est déconnecté
Région ou ville: Ivry-sur-seine
Par défaut Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

Annonceurs:
Citation:
Envoyé à l'origine par diablotik80 Voir le message
wouha 6 jours!!!!!!!!!! purée moi j aurais pas pu j ai vu quand j ai accouché de mon fils je suis restée 5 jours c bon ca m a suffit alors 6 jours kel horreur!!! mais bon comme ca au moins on s est bien occupée de toi
oué on s'est tellement occupé de moi que parfois j'en avais marre qu'elle rentre ds ma chambre lol
javou j'en avais marre...surtt que mon copain est venu qu'a mon entrée donc jai fais 6jours entier seule! ms bon c de lhistoire ancienne heureusement lol
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 02.07.2009, 20:09   Signaler un message hors-charte #292
délicesbeauté est déconnecté
Région ou ville: Thaon les Vosges
Produits: onglerie be, rydnails, bernard cassiere, sensation chocolat, mufe ... ;)
Par défaut Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

et tu peux profiter un peu de tes news nénes ..
Vieux 02.07.2009, 20:28   Signaler un message hors-charte #293
Marte est déconnecté
Région ou ville: auxerre

Ca va:vs avez l'air d'aller bien les filles!!!!Franchement Vanessa,tu as l'air de ne pas etre trop fatiguée.C'est cooool,gsper que ce sera pareil pour moi
Vieux 02.07.2009, 20:31   Signaler un message hors-charte #294
Produits: onglerie be, rydnails, bernard cassiere, sensation chocolat, mufe ... ;)

je m etonne moi meme... pourtant g guere dormi les 2 nuits dernieres ms bon je tiens le coup !!

tu as un peu reflechi alors pr tes cc? car je crois k tu savais pas trop!!!!
Vieux 02.07.2009, 20:36   Signaler un message hors-charte #295
Marte est déconnecté

Ben g rdv fin juillet avec le chir.Je pense que ce sera plutot 250cc et je vais voir avec lui mais je crois que je prefere les protheses rondes:y a un peu plus de bombé je trouve.Les anat font peut etre plus naturelles mais j'aime pas quand ca fait poires

C des rondes ou des anat que tu as?je me souviens plus
Vieux 02.07.2009, 20:39   Signaler un message hors-charte #296
Lita007 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Marte Voir le message
Ben g rdv fin juillet avec le chir.Je pense que ce sera plutot 250cc et je vais voir avec lui mais je crois que je prefere les protheses rondes:y a un peu plus de bombé je trouve.Les anat font peut etre plus naturelles mais j'aime pas quand ca fait poires

C des rondes ou des anat que tu as?je me souviens plus
pour un 250cc tu peu largement mettre des ronde en tt cas jcroi que les anat sont plus conseillé pr les volume genre 350cc mais pr un volume comme le tiens les rondes font aussi naturel que des anat
Vieux 02.07.2009, 20:40   Signaler un message hors-charte #297
Lita007 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par diablotik80 Voir le message
je m etonne moi meme... pourtant g guere dormi les 2 nuits dernieres ms bon je tiens le coup !!

tu as un peu reflechi alors pr tes cc? car je crois k tu savais pas trop!!!!
moi g eu de la chance g tres bien dormi mdrsurtt la premiere nuit g t tellement ds les vape de tte facon
Vieux 02.07.2009, 21:11   Signaler un message hors-charte #298
Marte est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Lita007 Voir le message
pour un 250cc tu peu largement mettre des ronde en tt cas jcroi que les anat sont plus conseillé pr les volume genre 350cc mais pr un volume comme le tiens les rondes font aussi naturel que des anat
ok merci pr l'info Lita!!!!
Vieux 03.07.2009, 11:06   Signaler un message hors-charte #299

moi ce sont des rondes qu il m a posé pr un 375 cc...avec profil haut...
Vieux 03.07.2009, 12:01   Signaler un message hors-charte #300
Marte est déconnecté

Merci miss!!!
En fait je crois que selon les marques est tout,ca change vachement parce que moi il me propose du 250cc pr avoir un bonnet C.Mais bon ca depend ausis de la morpho et des seins de depart
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!
Augmentation mammaire??? Dans le 64
Augmentation mammaire dans le 83 ou 13 ???
Augmentation mammaire
Augmentation mammaire
Augmentation mammaire
augmentation mammaire
augmentation mammaire
augmentation mammaire
Augmentation mammaire

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646