![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure... rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par diablotik80 wouha 6 jours!!!!!!!!!! purée moi j aurais pas pu j ai vu quand ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ivry-sur-seine
|
Annonceurs: Citation:
javou j'en avais marre...surtt que mon copain est venu qu'a mon entrée donc jai fais 6jours entier seule! ms bon c de lhistoire ancienne heureusement lol |
|
|
|
|
|
|
et tu peux profiter un peu de tes news nénes ..
|
|
|
|
|
|
|
Ca va:vs avez l'air d'aller bien les filles!!!!Franchement Vanessa,tu as l'air de ne pas etre trop fatiguée.C'est cooool,gsper que ce sera pareil pour moi
|
|
|
|
|
|
|
je m etonne moi meme... pourtant g guere dormi les 2 nuits dernieres ms bon je tiens le coup !!
tu as un peu reflechi alors pr tes cc? car je crois k tu savais pas trop!!!! |
|
|
|
|
|
|
Ben g rdv fin juillet avec le chir.Je pense que ce sera plutot 250cc et je vais voir avec lui mais je crois que je prefere les protheses rondes:y a un peu plus de bombé je trouve.Les anat font peut etre plus naturelles mais j'aime pas quand ca fait poires
C des rondes ou des anat que tu as?je me souviens plus |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi ce sont des rondes qu il m a posé pr un 375 cc...avec profil haut...
|
|
|
|
|
|
|
Merci miss!!!
En fait je crois que selon les marques est tout,ca change vachement parce que moi il me propose du 250cc pr avoir un bonnet C.Mais bon ca depend ausis de la morpho et des seins de depart |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646