![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure... rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: coucou pourrais-je avoir les liens pour voir?...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou pourrais-je avoir les liens pour voir?
|
|
|
|
|
|
|
c est en page 33 et je te file le mdp en mp
|
|
|
|
|
|
|
quel changement ils sont beaux
tu dois etre contente |
|
|
|
|
|
|
oui tres!!!! mais ils sont moins gros que les photos rendent!!!!
|
|
|
|
|
|
|
CC les filles!!!!
Ca y est c'est fait depuis hier et franchement pr l'instant je suis troooop contente!!!J'ai un peu mal mais je m'attendais à pire.Je n'ai meme pas pris d'antidouleur encore. Voilou pr les nouvelles,je repasserais plus tard |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Strasbourg
|
contente pour toi marte !!!!!
tu as fait sous muscle ? tant mieux que tu n'ai pas trop mal !!!! c'est vrai que c'est bien moins douloureux que ce qu'on entend.. mais chacun gère la douleur sa facon aussi donc ... |
|
|
|
|
|
Oui j'ai eu 270cc sous muscles et pr l'instant je suis super contente du resultat!!!!
|
|
|
|
|
|
|
FELICITATIONS Marte !!! Repose toi bien !! bisous
|
|
|
|
|
|
|
felicitation !!!!!! je suis tres heureuse pour toi !
tiens nous au courant de la suite gros bisous |
|
|
|
|
|
|
Ecoutes pr moi à J+13,tt va tres bien!!!!!Je n'ai pas eu mal du tout depuis le debut et ca c'est cooooool.
Mes lolos st trop beaux,juste que le gauche est un peu plus gros pr l'instant àp cause de l'oedeme.Sinon quoi dire à part que je ne regrette pas du tt cette opé,bien au contraire.Pr l'instant je fais un 90D donc on va voir avec l'evolution(j'avais demander un C dc je pense le faire largement,hihihi!!!!!)et franchement D c'est pas si gros Voilou et vs l;es filles cmt ca se passe?? Pti biboun,tu en es ou? |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:18.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646