![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure... rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: Bonjour Dabolik, Figure-toi que je vais me faire opérer pour une AM par le même chir que toi le ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: claye-souilly
|
Annonceurs: Bonjour Dabolik,
Figure-toi que je vais me faire opérer pour une AM par le même chir que toi le 16 novembre. S tu veux, je te donnerai des nouvelles ! Je suis trop impatiente : j'en rêve même la nuit ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Darnétal
|
Bon courage les filles.
|
|
|
|
|
|
coucou les filles!! alors ces nouvelle operées?? comment ca s est passée? alexou comment a été ton operation avec le doc P..??? bien j espere pour toi !!!
pour ma part je suis toujours aussi ravie et je souhaitais donc vous montrer le resultat un avant apres ( j+ presque 6 mois!!) !!! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: LYON
|
C'est carrément jolie dis donc !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Hyeres
Produits: Balmain extensions
|
Bonjour
Pour te rassurer...j'ai eu une chirurgie mammaire l'année dernière car j'étais très complexée de ma petite poitrine...C'était un réel choix de ma part et pour toute motivation et espoir que j'avais de cette chirurgie, je n'ai pas souffert !! Si telle est ta motivation, tu te réveilleras de l'opération heureuse, métamorphosée, épanouie et tu en oublieras les douleurs....qui, sincèrement ne durent que quelques jours....soulagées par des anbiotiques et antalgiques puissants prescrits par ton chirurgien... Suis seulement ses conseils et tout ira bien...je te le promets !! Et puis, quand tu te regarderas devant ton miroir, tu te sentiras tellement belle que ta douleur passera au second degré !!! Sincèrement, j'en ai que de bons souvenirs pré et posts opératoires - courage !!! c'est que du positif !! Sara |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Parthenay
|
slt la miss .Moi je me fais operer le 9 mars sa devais etre le 9 fevrier ms le chir a repousser car il avais pri 15 jrs de congé car sa femme acouche donc la je voi l anesthesiste le 22 fevrier apres + que kelke jrs avant le grand jrs je suis aussi morte de trouille mais trop presser donc ensuite je pourais te dire commen sa c passer pr moi ...moi je me fais opere a tours et sa me revien a 2500e car c ds un ch..si le chir m ave opere a tours sa me srai revenu a 4800e
|
|
|
|
|
|
oui c est clair c est plus cher en clinique et puis ils font du bon boulot aussi en chu!! moi je n suis ravie
bon courage a toi !! ca va vite arriver et puis apres ca sera qu un mauvais souvenir ( l opé) et apres tu revis !! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Parthenay
|
wi c cler que je vais revive deja que j avais pas frand chose ms avec les grossesse c encore pire donc c cler que je vais me sentir beaucoup + femme de nouveau ..merci
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Frontenac
|
salut moi j'ai eu mon 1er rdv le 18 janvier au CHU de Bordeaux Docteur Weig... 2eme rdv 15 mars opération le 8 avril j'aurais pu plus tot mais les finance me permette que pour le mois d'avril voilà. prix 2075 euros. prothese ronde en gel de sillicone. ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646