manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure... rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: Bonjour Dabolik, Figure-toi que je vais me faire opérer pour une AM par le même chir que toi le ...

Voici ma premiere pose         »        Aide pour trouver un centre de formation de prothésiste ongulaire sur paris         »        Petit probleme avec le nettoyage des pots de gel uv         »        Porte Ouverte "biosculpture Gel" Martinique Guadeloupe         »        un nouvelle essai , cette fois ci en amande !!         »        encore pour ma galerie !! aaahh ses essais !!!         »        formation integrale resine en fevrier et formation 3d et easy stroke en mars         »        vendeur a eviter absolument sur ebay         »        ou trouver un nuancier a vernis?         »        remplissage avec petite deco         »        je ne savais pas ou poster cette question         »        Il reste des places pour la formation base I et base plus Genève         »        ma french paillette avec les paillette de lidl         »        Remplissage après 7semaines !!!!         »        Ma première pose chablon sur Betty59         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22.10.2009, 18:01   Signaler un message hors-charte #541
alexoudu77 est déconnecté
Région ou ville: claye-souilly
Wink Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

Annonceurs:
Bonjour Dabolik,
Figure-toi que je vais me faire opérer pour une AM par le même chir que toi le 16 novembre. S tu veux, je te donnerai des nouvelles !
Je suis trop impatiente : j'en rêve même la nuit
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 22.10.2009, 21:09   Signaler un message hors-charte #542
Penny est déconnecté
Région ou ville: Darnétal
Par défaut Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

Bon courage les filles.
Vieux 12.12.2009, 22:41   Signaler un message hors-charte #543
délicesbeauté est en ligne
Région ou ville: Thaon les Vosges
Produits: onglerie be, rydnails, bernard cassiere, sensation chocolat, mufe ... ;)
Par défaut Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

coucou les filles!! alors ces nouvelle operées?? comment ca s est passée? alexou comment a été ton operation avec le doc P..??? bien j espere pour toi !!!

pour ma part je suis toujours aussi ravie et je souhaitais donc vous montrer le resultat un avant apres ( j+ presque 6 mois!!) !!!
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_8510.jpg (23.6 Ko, 102 affichages)
Type de fichier : jpg NO1_5067.jpg (25.2 Ko, 121 affichages)
Vieux 12.12.2009, 23:36   Signaler un message hors-charte #544
dada69 est déconnecté
Région ou ville: LYON

C'est carrément jolie dis donc !
Vieux 13.12.2009, 11:31   Signaler un message hors-charte #545
Produits: onglerie be, rydnails, bernard cassiere, sensation chocolat, mufe ... ;)

Citation:
Envoyé à l'origine par dada69 Voir le message
C'est carrément jolie dis donc !
merci
Vieux 14.12.2009, 12:46   Signaler un message hors-charte #546
saraflo est déconnecté
Région ou ville: Hyeres
Produits: Balmain extensions

Bonjour
Pour te rassurer...j'ai eu une chirurgie mammaire l'année dernière car j'étais très complexée de ma petite poitrine...C'était un réel choix de ma part et pour toute motivation et espoir que j'avais de cette chirurgie, je n'ai pas souffert !!
Si telle est ta motivation, tu te réveilleras de l'opération heureuse, métamorphosée, épanouie et tu en oublieras les douleurs....qui, sincèrement ne durent que quelques jours....soulagées par des anbiotiques et antalgiques puissants prescrits par ton chirurgien...
Suis seulement ses conseils et tout ira bien...je te le promets !!

Et puis, quand tu te regarderas devant ton miroir, tu te sentiras tellement belle que ta douleur passera au second degré !!!

Sincèrement, j'en ai que de bons souvenirs pré et posts opératoires - courage !!! c'est que du positif !!

Sara
Vieux 24.01.2010, 13:29   Signaler un message hors-charte #547
leliana est déconnecté
Région ou ville: Parthenay

slt la miss .Moi je me fais operer le 9 mars sa devais etre le 9 fevrier ms le chir a repousser car il avais pri 15 jrs de congé car sa femme acouche donc la je voi l anesthesiste le 22 fevrier apres + que kelke jrs avant le grand jrs je suis aussi morte de trouille mais trop presser donc ensuite je pourais te dire commen sa c passer pr moi ...moi je me fais opere a tours et sa me revien a 2500e car c ds un ch..si le chir m ave opere a tours sa me srai revenu a 4800e
Vieux 24.01.2010, 13:40   Signaler un message hors-charte #548

oui c est clair c est plus cher en clinique et puis ils font du bon boulot aussi en chu!! moi je n suis ravie bon courage a toi !! ca va vite arriver et puis apres ca sera qu un mauvais souvenir ( l opé) et apres tu revis !!
Vieux 24.01.2010, 14:47   Signaler un message hors-charte #549
leliana est déconnecté
Région ou ville: Parthenay

wi c cler que je vais revive deja que j avais pas frand chose ms avec les grossesse c encore pire donc c cler que je vais me sentir beaucoup + femme de nouveau ..merci
Vieux 28.01.2010, 19:31   Signaler un message hors-charte #550
amanda1981 est déconnecté
Région ou ville: Frontenac
Talking Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

salut moi j'ai eu mon 1er rdv le 18 janvier au CHU de Bordeaux Docteur Weig... 2eme rdv 15 mars opération le 8 avril j'aurais pu plus tot mais les finance me permette que pour le mois d'avril voilà. prix 2075 euros. prothese ronde en gel de sillicone.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!
Augmentation mammaire??? Dans le 64
Augmentation mammaire dans le 83 ou 13 ???
Augmentation mammaire
Augmentation mammaire
Augmentation mammaire
augmentation mammaire
augmentation mammaire
augmentation mammaire
Augmentation mammaire

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646