![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
1 er RDV augmentation mamaire rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par ptit biboun niveau prix rékha je pense que le plus interessant est de se ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
|
|
rrrrooo ta de la change d'avoir pu l'avancer, c'est toi qui me racontera car moi c'est le 14 septembre, en plus mon cheri travail alors je y aller toute seule snif snif...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
bon courage a vous toutes les prochaines!!
pr les prix ca varie effectivement, moi en tout j en ai pr 2270e (avec soutif zebra) je vais rester une nuit, je me fait operée le 30 juin je rentre a 7h et je resors le lendemain, je dois y retourner le lendemain pr faire retirer les draints... le toubib ma dit que je pouvais partir en vacs apres moi ki en pensait pas et meme que le soleil est bon pr la cica a l areole... ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ils mettent automatiquement les drains ? et tu avais eu quand ton premier rdv ? |
||
|
|
|
|
|
bein moi oui ils en mettent g eu mon 1er rv le 7 mai et je devais me faire operée le 15 juillet ms comme mon doc a eu une grosse reconstruction faciale ce jour là m a dit kil en pouvait pas dc il a regardait son agena et m a dit qu un desistement avait eu lieu pr le 30 juin uen aubaine pr moi
![]() |
|
|
|
|
|
|
c CLAIR?JE SUIS TROP CONTENTE ET EN MEME TEMPS JE COMMENCE DEJA A STRESSER
|
|
|
|
|
|
|
|
bhhhoouu j'espere que j'aurai pas de drains...
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:29.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646