![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
1 er RDV augmentation mamaire rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: Coucou les filles J'ai mon premier rdv le 16 novembre pour une augmentation mamaire avec le Dr Perchenet à ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou les filles
J'ai mon premier rdv le 16 novembre pour une augmentation mamaire avec le Dr Perchenet à la conception à Marseille J' aimerais savoir comment se déroule un premier rdv et si il y a des filles qui se sont fait opérées par ce chirurgien et si c'est le cas si elles peuvent me montrer des photos avant / apres Merci Bizoo |
|
|
|
|
|
|
Ahhhh!!!!Génial!!!Depuis le temps que tu voulais!
Moi g mon 1er rdv le 18 juin ds ma ville(je pourrais t'en dire plus à ce moment la...) et comme je voulais voir plusieurs chir j'ai aussi un rdv sur Paris en décembre(c'est long,pfff)Mais bon on verra comment ca se passe avec le chir de la clinique pres de chez moi. Pour ole reste peux pas t'aider mais en tous cas je suis contente pour toi |
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup Marte !!! c'est gentil à toi
Le 18 juin c'est tout proche, c'est cool J' attends de tes nouvelles alors Gros bisous |
|
|
|
|
|
|
pas de probleme!!!!j'te dirais ce que ca a donné
|
|
|
|
|
|
|
le 1er rv de passe tres bien, il regarde avec toi ce qui ne te convient pas au niveau de tes seins... te fait essayer des protheses, t explik comment se passe l opé, si tu as des qiestions n hesite pas... voila!!
|
|
|
|
|
|
|
merci diablotik c'est sympa !
|
|
|
|
|
|
|
dis moi est ce qu'il est nécessaire des le 1er rdv que je lui mene des photos ?
|
|
|
|
|
|
|
si tu as deja des exemples pkoi pas, moi je lui amene pr le 2e rv car au 1er rv il m a dit de bien reflechir etc... pr confirmer la 2e date et l opé dc là je vais pouvoir lui amener des photos...
|
|
|
|
|
|
|
ok merci ma belle pour ta réponse
|
|
|
|
|
|
|
Petit up
Personne opérée par ce chirurgien ? |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646