![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
questions rhinoplastie rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: OUi c'est ce que je doit faire, mais il faut qu'il puisse me faire de la chirurgie réparatrice + ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Montélimar
|
Annonceurs: OUi c'est ce que je doit faire, mais il faut qu'il puisse me faire de la chirurgie réparatrice + esthétique paske si tu veux mon père c'est déja fait opérer pour une déviation, et à part réparer ils n'ont rien fait de plus... donc il va falloir que j'en trouve un qui fasse les deux, par ce que subir deux opé' sa seras un peu lourd je pense ... :s
Les photos qu'il ta montrées t'on plus pour ton nouveau nez ? ^^ bisouux |
|
|
|
|
|
Région ou ville: maine et loire
|
en faite il m'a prise en photo, il les a imprimer et il a juste corrigé les défauts à l'aide d'un feutre mais rien que ça j'étais folle! mdr
et ma mère qui était un peu réticente elle l'était encore plus que moi! xD j'ai pas de scanner chez moi mais je le ferais la prochaine fois que j'irais chez ma mère ou ma grand mère pour te montrer si tu veux! =) sinon pour en revenir à toi, je pense qu'il est facile de trouver un chir' qui fait les deux... mais ton père il voulait refaire son nez ou pas ? si ça se trouve si on a juste "réparer" son nez c'est aussi parce qu'il ne voyait pas l'intérêt de le refaire! lol |
|
|
|
|
|
|
Lol oui lui il c'est fait opérer juste car il avait une déviation il ne voulait pas se le faire refaire ^^
Oui sa serait super que tu me montre tout sa ! Aprés il va falloir que je trouve un chirurgien et tout sa... C'est une autre histoire lol. Tu as eu du mal a en trouver un "bon" ou du moins qui ai bonne réputation paske moi sa me fait un peu peur sa ; de tomber sur un "mauvais" entre guillemets ... |
|
|
|
|
|
Région ou ville: maine et loire
|
alors moi j'ai demandé conseil à mon médecin traitant.
c'est lui qui m'a parlé de ce chir', c'est d'ailleurs lui aussi qui a pris rendez vous pour moi. j'ai dû attendre 3 mois au lieu d'un an pour le voir! hey hey! lol Sinon il est assez connu sur angers et puis ma mère le "connait", enfin du moins connait son boulot car il exerce au CHU d'angers et ma mère est aide soignante au CHU d'angers elle aussi, mais pas dans le même service. Enfin tu vois j'ai déjà l'avis de ma mère qui à pu voir son travail +sieurs fois et le "feu vert" de mon médecin traitant en qui j'ai une confiance totale. Et puis sincèrement, il est tellement gentil le chirurgien, à l'écoute etc... que... voilà quoi, me pose plus de question! =) Si tu ne t'entend pas avec celui qui t'opèrera je pense que c'est même pas la peine d'essayer... Tu peux déjà faire des recherches sur internet sur les chirurgiens qui pratiquent la rhinoplastie (y'a souvent des témoignages), demander autour de toi, à ton doc' et puis le mieux pour se rendre bien compte c'est de le rencontrer! =) Sinon si tu trouves pas, tu viens sur angers, je t'héberge! ihih ^^ |
|
|
|
|
|
|
Mdr pas de soucis franchement si je n'en trouve pas un qui me correspond je débarque !! ^^
De toute façon j'irai en parler à mon medecin traitant comme tu l'a fait et puis comme tu dit aussi c'est pas la peine si je tombe sur un con avec qui je m'entend pas ou que le courant passe pas ... Donc je vais chercher un peu et puis je te dirai tout sa à loccaz' mais avant tout c'est l'école dont il faut s'occuper lol . Bisoux |
|
|
|
|
|
|
Citation:
2 an et demi d'attente !!!!! c'est énorme ! moi je n'ai eu que 6 mois, pourtant c'est un chirurgien réputé perso je me suis faite opéré en février, pdt les vac ( j'etais encore a l'ecole lol ) car après avec un gros plâtre pdt 15jours sur la tete y'a plus discret, je n'ai pas mis le nez (lol c'est le cas de le dire ) dehors pdt cette période mais j'ai quand mm reussi a m'enrhumé lol je ne pense pas qu'il y ai de periode propice, pi vu ton delai d'attente a mon avis tu ne peux pas trop faire la difficile, dit toi juste que tu aura une gene pdt 15jours et aussi un désagréable odeur ds le nez des qu'une croute partira lol c'etait tellement fort que j'avais l'impression que les gens autour de moi le sentais mdr, j'etais un peu parano mais je le suis tjrs, interdiction formelle mm apres 4 ans de toucher mon nez je le surprotege mon homme si est habitué |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:33.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646