![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
chirurgie esthetique sur bordeaux rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: oui j'ai rdv le meme jour que mon 2eme rdv av le chirurgien 11h le chirurgien et 16h l'anesthesiste ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Frontenac
|
Annonceurs: oui j'ai rdv le meme jour que mon 2eme rdv av le chirurgien 11h le chirurgien et 16h l'anesthesiste le 15mars
![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: bordaux
|
ok moi debut mars l'anesthesiste et fin mars operation
|
|
|
|
|
|
Bon les filles, lequel me conseillez-vous car je veux me lancer moi aussi ???????? ça fait trop longtemps que j'en ai envie .....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
Ben je suis un peu comme tout le monde je pense ... pas trop de sous mais je ne veux pas faire n'importe quoi non plus !
As tu eu de bon éccos sur ton docteur ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: bordaux
|
salut be moi cest dr pellissier chef de service de
Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique c'est 3000 euro par contre avec une nuit a l'hopital drains, suivit et soutien gorge non inclu biensur. il est tres gentil a l'ecoute sa c'est tres important premier consultation 100 euro mais pr contre apres tu pe lapele quand tu v si tu a des questions a poser et le revoir une 2 eme fois eventuellement si ta pa poser tt les questions que tu voulais et c'est gratuit et rendez vous assez vite donner (pour le 2 eme)par contre quand tu le voit tu a 2 mois pour reflechir a tt c'est sur c'est lon mais je trouve important d'attendre un pe c'est pas une decision non plus a prendre a la legere. (mais par contre le chef de service des brulés c'est dr perro) |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Je sais que c'est peu être bête comme question mais il faut que je me décide et ne connaissant pas ... mais je suis sure que tu me comprends !!! ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
il ne mache pas ses mots... il te fait bien comprendres que c'est pas une rigolade et te parle beaucoup des risques apre sil mets quand a l'aise il est jeune genre 35ans il est gentil et a l'ecoute... voilà
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:25.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646