![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
chirurgie esthetique sur bordeaux rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: coucou les filles j'aurais voulu savoir si kelkun coné un bon chirurgien esthetique au CHU de bordeaux. Bisous...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: bordaux
|
Annonceurs: coucou les filles
j'aurais voulu savoir si kelkun coné un bon chirurgien esthetique au CHU de bordeaux. Bisous ![]() |
|
|
|
|
|
bonjour , sa dépend de se que tu veux faire comme chirurgie esthétique .
Moi j' ai prit le Dr Tessier , il consulte sur Bordeaux et Arcachon . |
|
|
|
|
|
|
|
il est au CHU?
J'ai pri rendez vous pour octobre au CHU avec le dr Pellissier j'espere qu'il est bien. bizou |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Saint-médard-en-jalles
|
Bonjour !!
Moi j'ai rdv fin octobre avec le Dr Weigert au chu pour une augmentation mammaire On m'avait parlé du Dr pelissier mais j'avais trouvé personne opérée par lui, alors j'ai choisi l'autre, j'espère que j'ai fait le bon choix ! Tu vas faire quoi comme opération ? Et ton rdv est quand ? Quelqu'un connait le Dr Weigert ??? |
|
|
|
|
|
|
SLT
Alors pareil augmentation mamaire c demain mais c juste une visite toi c koi visite ou operation? Dr pellissier g entendu du bien de lui c pr sa en c ki conerne ton medecin g ne ce n'est pas du tt j'en ai pas entendu parler g tavou que g me pose plun de kestion maai il m tarde di ete sa fait un mois j'aten c fameu rendez vou ![]() |
|
|
|
|
|
|
J'ai rdv le 26 octobre, c'est mon 1er rdv, il me tarde !!
Tu pourras m'expliquer un peu demain après ton rdv ? J'ai choisi Dr Weigert aussi parce que le 1er rdv est en consultation publique, donc remboursé ! J'espère avoir une date d'opération rapidement Tiens moi au courant demain stp Merci et bon courage pour ton rdv |
|
|
|
|
|
|
coucou
Rembourse komen sa c fait? Alors sa c'est super bien passé. rendez vous a 14H30 on a bien parle on a vu pour un bonnet C au final il ma parle de tt les risques 100 euros la consultation il a pri des fotos il doit menvoyer le devis donc que je dois renvoyer signé et desuite apres je reprends un rendez vous dici fin novembre si je veux (et sa depens des sous aussi) et je rentrer le matin a lhopital je me ferais opere le matin et je ressort le lendemain faut kon vienne me chercher je peu pas conduire et 2 jours apres je dois retourner a lhopital pour le resultat enlever bandage g croi. Franchement il e super sympa il ma di si jai dotre question a poser ou japel ou je vais le voir et la consulte gratuit |
|
|
|
|
|
|
Ah ben c'est nickel !
Moi la 1ère consultation est gratuite parce que ce Dr fait des consultations publiques, c'est pour ça ! Il t'a parlé des drains ?? J'ai lu que c'était pas obligé alors je veux voir avec lui si on peut éviter ... C'est ce qu'il me fait le + peur !! Dis donc, fin novembre c'est rapide, c'est cool, j'espère que pour moi aussi ce sera aussi rapide ! |
|
|
|
|
|
|
oui sa fait vite les drains oui il men a parle il le fait g croi faut g le rapel g oublie de demande des petites choses. j'espere que la taille du bonnet va me convenir
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Frontenac
|
kikou il est important de porter des drains une nuit, ils sont retirés le lendemain, ma maman est infirmière et il est vraiment conseillé de les avoir, ils nettoient et evacuent le sang qui stagne dans le seins, cela évite pas mal de complications comme la nécrose et les hématomes, si le sang stagne c'est pas trés bon pour ton seins c'est pour sa qu'ils posent des drains, coté douleurs la chair en une nuit n'a pas le temps de s'accrocher aux drains donc sa n'est pas si douloureux que sa....douleurs égale a une piqure... voilà en tout cas moi je les porterai... |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:28.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646